Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By NichLas
#53407 [size=150]Bonjour à tout le monde,[/size]

[color=red]Donc je vais suivre les consignes indiquées par Matt pour rédiger ma présentation.[/color]

Alors, j'habite à Lyon pour le moment pour mes études en sciences économiques mais sinon je vis à Genève.

Pour ce qui est de mon âge, je vais bientôt avoir 21 ans en septembre.

Comme dit plus haut, je suis étudiant en 2ème année à la Fac.

En séduction, j'ai déjà fait pas mal de progrès depuis 2 mois maintenant qu'un ami m'a fait découvrir cet univers !
J'adore tout ce qui touche à la mode, aux vêtements. J'essaie toujours de faire très attention à la façon dont je m'habille. Mais un petit relooking par Spike en personne ne serait pas de refus :) ! D'ailleurs, si je peux me permettre, je voulais adresser un compliment à tous les relookeurs... Je parcours le site depuis 2 mois environ maintenant et les photos de relookings me scotchent à mon siège par moment ! Bref, Félicitations... 8)

[color=orange]Je suis venu sur ce forum car je trouve que le niveau d'esprit est beaucoup plus ouvert et cultivé que n'importe où ailleurs. Sinon, tous les conseils sont bons à prendre. J'ai un petit faible pour la section Lifestyle. Adorant voyager, la littérature, le jazz, les belles choses et détestant par dessus la médiocrité et les fautes de goût ! :) [/color]

Je suis tombé sur ce site par un ami qui m'avait conseillé de venir ici et que je n'en serais absolument pas déçu... Je lui en suis gratifiant.

Sur ce, j'espère que ma présentation n'aura pas été trop austère (je n'aime pas trop parler de moi) et je souhaite à tout le monde une bonne et heureuse journée... :D

NichLas
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#54569 Mon ami, celui qui apparait partout dans mon journal, le meilleur coéquipier que l'on puisse trouver et un excellent player :D !

Bienvenue !
By Teaser
#54571 Bienvenue!
BySony
#54597 Présentation humble et plein d'optimisme

Bienvenue !