Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Price
#98605 L'essentiel est dans le titre. Je me suis orienté vers Spike car
- L'ensemble des articles, riches et nombreux m'ont démontré une grande intelligence et du discernement
- Je suis (pour les vendeurs qui me connaissent) un client exigeant

Particularité je suis atteint depuis l'enfance d'une névrose grave (phobie sociale) qui m'a fait rencontrer des difficultés dans mon développement personnel l'ensemble de mes relations avec les autres. Cependant j'ai de l'expérience en relations humaines et des notions en psychologie. J'espère à mon modeste niveau apporter quelque chose au forum sans pour autant le flooder.
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#98609 [quote]- Je suis (pour les vendeurs qui me connaissent) un client exigeant


Attention avec ça. Tous les clients exigeants qui l'annoncent à un vendeur reçoivent un devis avec une taxe cachée comme punition. Paradoxalement, ce sont les plus faciles à berner.

C'est du moins ce que disent les vendeurs que je connais.

***

Sinon, tu ne nous parles pas de toi et de ce qui te rend sympathique. J'espère que tu auras l'occasion de te présenter.
By Price
#98610 [quote="jazzitup"]

Attention avec ça. Tous les clients exigeants qui l'annoncent à un vendeur reçoivent un devis avec une taxe cachée comme punition. Paradoxalement, ce sont les plus faciles à berner.

C'est du moins ce que disent les vendeurs que je connais.

***

Sinon, tu ne nous parles pas de toi et de ce qui te rend sympathique. J'espère que tu auras l'occasion de te présenter.
Si je pouvais éditer mon 1er post je le ferais