Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Better-Sin
#39928 Bonjour.

Voila je suis Thibault, je vis en essonne(Ile de France) et j'ai à peine 17ans.

J'ai lu plein d'articles et topics pendant environ 6 mois depuis qu'un ami m'a montré la communauté. Alors j'ai brûlé ma peau de geek pour devenir un jour un player(minimum).

J'essaye parfois de game avec lui mais c'est difficile de partir de rien. Je bute souvent sur l'amorce, soit je freeze et la cible se barre, soit j'open (en fumant tous mon énergie) et c'est moi qui déserte en répondant "ok merci" :oops:

Mais ça m'a appris qu'il ne faut pas écouter ses 2 soeurs, sa mère et sa cousine :lol: (dur dur de vivre qu'avec des femmes :wink: )

J'ai donc comme je viens de l'expliquer un level de séduction très faible (afc voire timide en voie de guérison) mais je m'habille quand même un poil mieux que la plupart des mecs de mon age^^ en même temps ce n'est pas trop difficile quand on voit le niveau des élèves de BEP :roll:

Je changerai grâce a vos conseils, vos exemples, vos lumières, m'améliorer et devenir un player ou même un "grand séducteur" :!: (ok ok. Mais ça peut arriver)

Un jour peut-être l'atelier VIP sera mien. :)
Modifié en dernier par Better-Sin le Ven Mar 07, 2008 12:16 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#39933 http://www.spikeseduction.com/forum/a-l ... t2915.html

Pour savoir quand utiliser "er" ou "é", remplace les verbes du premier groupe par mordre, tu vas voir que "j'ai mordre" ça sonne pas super bien.
By AlexChe
#39934 [quote="Quetzalcoatl"]http://www.spikeseduction.com/forum/a-lire-avant-de-rediger-guide-de-la-presentation-vt2915.html

Pour savoir quand utiliser "er" ou "é", remplace les verbes du premier groupe par mordre, tu vas voir que "j'ai mordre" ça sonne pas super bien.
:mrgreen:
By Better-Sin
#39936 ...
Je préfère Vendre
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#39940 Comme tu veux, du moment que ça nous évite de lire des fautes qui piquent les yeux.
By Better-Sin
#39942 il n'y en avait qu'une seul et pas si moche que ça
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#39947 [quote="Better-Sin"]Mon level en séduction est afc voir[color=red]e[/color] timide en voie de guérison (mon look est juste au dessus de la moyenne, mais pas de quoi vermifuger sous un [color=red]abribus[/color])

Un jour peu[color=red]t[/color]-être l'atelier VIP sera mien.

Si, ta faute était moche. Se tromper entre infinitif et participe passé laisse croire que tu ne comprends pas ce que tu dis. Les DRH ne pardonnent pas ce genre de faute dans un CV.
By Better-Sin
#39967 woaw carré le gars. Mais je fait plus attention sur mon CV que sur un pauvre topic d'un forum

Bienvenu Thibault, Merci^^
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#39969 Ta signature n'est pas terrible, améliore la stp
By Better-Sin
#39974 Hey Spike. A quand les réductions de prix pour étudiant :D
By AlexChe
#39976 Toi tu commences bien...
By Better-Sin
#39979 j'avoue... :|
By AlexChe
#39982 Faut plus dire j'avoue.
By Better-Sin
#39983 Oui j'ai lu ça^^ . Faut trouver un remplaçant, dur dur
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#39985 Je ne trouve pas très urbain de fermer une présentation, alors soyez gentils, allez jouer ailleurs. Merci.