Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Aristopunk
#16458 Salut tout le monde,

certains d'entre vous me connaissent peut etre du forum FTS ou je poste sous le pseudo de [color=orange]Incroyable Cocktail[/color] ...
(je me suis inscrit avec mon prenom ici car la plupart des membres de spikeseduction rencontrés me connaissent via mon vrai prenom)

[color=yellow]*** Moi:[/color]

- 30 ans
- vis a Strasbourg (et travaille en Allemagne non loin de la frontiere la plupart du temps)
- player ou apprenti-player depuis 8 mois, date a laquelle jai decouvert FTS et le site de Spike


[color=yellow]*** Ce que je fais dans la vie:[/color]

Jai fini mes etudes scientifiques (niveau doctoral), et je suis dans la vie active.

Pendant mes etudes javais ouvert une SARL de Communication et Strategie Internet (par gout pour le e-marketing et le multimedia, mais pour payer mes etudes surtout), et cela a fini par devenir mon 2eme travail (passionnant), que je continue toujours a exercer en parallele a ma profession principale. Mais jai desormais laché le coté creation de site pur et dur (et vendu ma boite) pour n'etre plus que Consultant en Strategie E-Commerce et E-Marketing pour une grande compagnie nord americaine. C'est finalement ce qui minteresse le plus :)


[color=yellow]*** Centres d'interets [/color]
Ils sont tres variés, mais je ne parlerais que ceux ou jai des competences reelles, notemmant dans le milieu artistique:

- musiques electroniques (je mixe en tant que DJ 1-2/mois en gros dans differentes boites de la region)

- musique traditionnelle (jenseigne un instrument de musique)

- peinture: je peignais bcp a une epoque, là je my suis remis en fesant du POPART, et jadore !

- sinon je lis enormement (psychologie et sociologie humaine) mais surtout tout ce qui touche de près ou de loin au management et a l'amelioration des flux, qualité totale, la productivité etc ... (ca me sert dans mon boulot)


[color=yellow]*** Mon experience du Game:[/color]

- pas mal eu de succès par le passé, mais jai bien eu de la chance car je me rends compte que jetais un AFC en puissance .... Donc maintenant l'objectif est d'ameliorer tout cela.

- Je voyage bcp (et drague bcp) a l'etranger, c'est deroutant au debut mais formateur...
Tres curieux, jadorerais echanger a ce sujet impressions & bons plans avec d'autres membres ...

- jai toujours eu un interet et un gout prononcés pour tout ce qui est psychologie humaine, sociologie, relations homme-femme, et jai aussi bcp lu a ce sujet (du bon et du moins bon)

- Look & style: on me dit en general assez stylé (jai un gout naturel pour la chose & jadore faire les boutiques), mes tenues de soirées sont en general sujets de commentaires (positifs), mais je compte m'ameliorer dans ce domaine egalement, grace a Spike.

- Ce que jai fait (ou compte faire) comme atelier:
Semin. meetic
Atelier VIP + relooking prevus d ici la fin 2007



Voila, hereux de faire votre (future) connaissance


Reza
Avatar de l’utilisateur
By QuinteFlush
#16469 Je me suis pris à lire ta présentation jusqu'au bout, j'aime sa clarté.
Bienvenue :)
By Zoé
#16478 Bonjour et bienvenue,

Je profite de tes connaissances : quel ouvrage pourrais tu me conseiller en psychosociologie et dynamique de groupe, stp ?
By Revolution67
#16496 Bienvenue à toi, j e suis de Strasbourg également :)
Présentation intéressante, on voit que tu as une culture assez vaste.
A bientot!
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#16519 Salut réza, bienvenu par minou :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#16531 Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul Alsacien sur ce forum.

Belle présentation, bienvenu à toi.
Avatar de l’utilisateur
By Selenium
#16570 C'est l'invasion des alsaciens... :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Aristopunk
#19477 [quote="Zoé"]Bonjour et bienvenue,

Je profite de tes connaissances : quel ouvrage pourrais tu me conseiller en psychosociologie et dynamique de groupe, stp ?

Hello !

Je ne nai pas bcp lu dans ce domaine precis de la psychologie. A mon avis demande plutot a Spike (il a une formation de sociologue)

Amicalement

R.