Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Jess
#173809 Bonjour Tout le monde :)
Je suis une femme de 38 ans, je suis mariée et j'ai une enfant.

Je suis tombée sur le forum car je cherchais des informations sur l'obsession amoureuse j'ai lu un article à ce sujet, ainsi que quelques autres.

Comme il est demandé de spécifier le "pourquoi" de notre inscription... Je me lance...

J'aimerais pouvoir séduire mon mari, au quotidien.
J'ai pensé aussi, pouvoir apporter ma contribution de femme ayant passé presque 20 ans avec le même conjoint et toujours séduite.

Peut-être ne suis-je pas au bon endroit auquel cas, merci de me le dire.

En tous les cas, excellente journée à tous, au plaisir de vous lire

Jess
By popey
#173814 Bonjour Jess,

Il faut que ton mari est peur de te perdre,

Pour cela plusieurs solutions: rend toi séduisante afin d'attirer le regard des autres homme et faire en sorte que ton mari se sente "privilégié"
Il se demandera alors pourquoi c'est "lui" et pas un autre..

Tu peux également le surprendre en lui faisant des cadeaux ou en cassant la routine,

Montre lui que tu es autonome et n'a pas besoin de lui.
By animal
#173828 [quote="popey"]Bonjour Jess,

Pour cela plusieurs solutions: rend toi séduisante afin d'attirer le regard des autres homme et faire en sorte que ton mari se sente "privilégié"

Tu peux également le surprendre en lui faisant des cadeaux ou en cassant la routine,

Merci de cette incroyable contribution. Stéphane, tu peux prendre ta retraite, la relève est là.
By Jess
#173830 Bonjour Popey et merci pour ta réponse

[quote="popey"]

J'ai oublié de dire que je suis au foyer (partiellement par choix) et que, je fréquente peu, voire pas d'autres hommes du tout...

Même dans mes activités à l'extérieur, mon cercle est féminin ou familial...

Pendant longtemps, j'ai investi dans des vêtements d'intérieur seyants puisque robe-tailleur et talons ne sont pas pratiques du tout pour faire la cuisine, s'occuper de la maison et d'un enfant... Sans résultat...

[quote="popey"]

J'ai tenté cela aussi, et je tombais toujours mal... "Fatigué, ou ne répondait pas..."

Mais ce qu'il y a au bout de tant de temps, c'est qu'une complicité et une confiance quasi fraternelles se sont installées, par nécessité puisque pour traverser les coups durs il faut pouvoir s'épauler, se parler, se raconter... On devient amis...
Et s'il semble vrai (d'après les magazines psycho, etc) que les couples formés sur une base amicale tiennent plus longtemps, qu'en est-il de la séduction et de ses suites ?

[quote="popey"]

Là aussi c'est déjà le cas dans une certaine mesure, mais dans la réalité, nous avons tout construit en comptant sur l'autre.. Je n'aurais pas pu arrêter de travailler pour m'occuper de notre fille s'il n'avait pas eu un salaire suffisant, et, au quotidien, nous avons réparti les tâches de façon plutôt tradi.

Donc tes conseils restent judicieux, mais ne suffisent pas...
Ce sont les premières choses que j'ai faites...

Et j'y inclus l'épilation définitive au laser pour certaines zones, (essayez un jour, vous verrez comme c'est agréable :shock: )

J'ai lu aussi cet article
https://www.spikeseduction.com/articles ... ement.html

Mais l'effort d'apprêtement 24/24, c'est intenable sur le long terme.

Au bout d'un moment, même apprêté/e on devient quasi invisible, "l'apprêtement" devient le banal... Et on monte la barre d'un autre cran... La fois suivante ce sera quoi ?
By Léo
#173841 Salut Jess,

merci pour ton retour et ton courage de partager tes doutes et ton quotidien. On a bien l'impression que tu es perdue et qu'aujourd'hui tu te retrouves dans cet étau de fer entre la gestion du foyer (éducation des enfants + entretien, etc) et la baisse du rapport de séduction entre toi et ton mari.

Compte tenu de ce que tu nous dis, si tu veux vraiment changer quelque chose, il va falloir changer un certain nombre de choses et cela a peu de chances de passer par quelques lignes sur le forum.

Deux solutions :
- Prendre un phone coaching d'1 demi heure qui t'ouvrira les yeux, te donnera les pistes, mais qui aura surement ce goût très amer de la vérité, lorsque l'on la découvre de but en blanc.
- Venir au prochain séminaire qui va très certainement traiter un certain nombre des questions que tu te poses aujd : "Rester seduisant en couple"

(Troisième solution)

Si vraiment tu n'es pas certaine de savoir où tu vas mettre les pieds, le 25 oct, se tiendra une conférence à prix modique où tu pourras découvrir nos intervenants (même si le thème n'est pas directement le couple).

Voilà. Tu es à l'embranchement de ta vie, sois tu te morfonds et traine ta douleur de forum en forum, de magazine en magazine, sois tu investis sur toi, tu essaies vraiment quelque chose, pour changer. it's up to you.

C'est quoi 200 et quelques euros pour sauver tes 10 prochaines années ?