Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Mistère.Y
#109139 Bonjour, ou bonsoir peut être.

En espérant trouver de l'aide ici, je vous expose mon problème.

Cela fait 2 mois que je sors avec une fille, qui est l'amie de la sœur de mon ami(je vous laisse 30 secondes pour faire le chemin..). On c'est rencontré chez mon pote où j'ai rapidement pris son numéro.

Ça a commencé doucement par des textos tous les jours mais pas de façon abusive, appels 1 à 2 fois par semaine.. tout se passait bien, le feeling était là on discutait de tout, avenir, vacances, petites anecdotes persos, vision de la vie etc etc ...
C'est une fille qui aime bien rire, le problème c'est qu'elle ne rie pas beaucoup avec moi, faut dire qu'en ce moment je suis pas au top de ma forme avec pas mal de problèmes personnels qui s'accumulent, j'ai énormément perdu confiance en moi, donc j'assure pas trop à ce niveau là.

Et depuis quelques temps je commence à être à court d'idée, j'ai vraiment rien à lui dire, c'est le néant dans ma tête, donc je lui envoie de moins en moins de sms, on s'appel moins, et j’avoue que sa me frustre un peu car je sais pas ce qu'elle pense, elle ne me fait aucune remarque, quand je lui envoie un sms elle répond directement mais moi je met 3h avant de trouver une phrase stylé à envoyer.

Comment puis je redonner un peu de vie à cette relation, car je sens qu'elle commence à se ternir?
en prenant en compte le fait que je suis à court d'imagination, j'ai même du mal à répondre à des messages très simples genre "salut sa va?" à vouloir essayer d'être original...
Peut être que je me pose trop de questions inutiles ?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#109140 [quote="Mistère.Y"]Peut être que je me pose trop de questions inutiles ?
Je pense surtout que tu ne te pose pas la bonne question, à savoir qu'est-ce que tu fais avec une fille qui ne t'inspire rien... Les bonnes questions, c'est "est-ce que je suis heureux de lui parler?", et "est-ce qu'elle est heureuse de me parler?".

Si tu n'es pas heureux de lui parler, tu n'as plus qu'à partir, si elle n'est pas heureuse de te parler elle fera moins d'efforts pour entretenir la conversation et le lien entre vous, et par conséquent tu vas moins t'amuser. Dans les deux cas, c'est mal parti.

Une expérience récente m'a fait réaliser que l'abus de discussions téléphoniques / textos était le meilleur moyen de tuer une relation, parce que les confidences qu'on s'y fait ne peuvent que très difficilement être sexuées, et qu'il manque la moitié de la discussion, à savoir l'attitude, autrement nommée body-language. Si tu veux être fixé, arrête les discussions virtuelles, et ne décroche ton téléphone que pour prendre un RDV et la voir, et de là, en face à face, tu seras fixé sur son niveau d'intérêt.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#109143 [quote="Mistère.Y"]pas mal de problèmes personnels qui s'accumulent, j'ai énormément perdu confiance en moi, donc j'assure pas trop à ce niveau là.
Et depuis quelques temps je commence à être à court d'idée, j'ai vraiment rien à lui dire, c'est le néant dans ma tête,
Je suis désolé mais ce forum ne doit pas (et ne va pas) se transformer en sos détresse amitié.

On est ici pour parler de séduction, et avant de parler de séduction il faut pouvoir parler tout court.

Si parler tout court est un problème, alors il faut consulter un thérapeute.