Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Da_FunK
#36518 Oscar WILDE (à la douane des E.U., 1882)
Sur ce trait d'humour (et de modestie...), je me permets de commencer (comme il se doit) un semblant d'autoportait à vif :

Agé de 20 ans, actuellement étudiant en commerce (dont les nombreux parallèles à la séduction me valent souvent des remarques pour cause de "sourire narquois"), dans la banlieue créteilloise, j'ai découvert le Spike-Club au détour d'errances sur la toile à la recherche tant de lumières sur la séduction que de culture en tout genre.

[quote]Sire, ce n'est pas une révolte, c'est une révolution
N'étant pas le Duc de la Rochefoucauld et n'ayant pas Louis XVI sous la main, je ne pus partager ma surprise avec personne.
C'est donc seul que je constatais mon attrait pour ce site, et après quelques (nombreuses) heures de lecture, je me décide enfin à venir partager mes idées et profiter (officiellement) de celles des autres membres (fort interressantes) dont j'ai déjà eu un modeste apperçu.

Convaincu d'AFCisme sans la moindre nécessité d'inquisition,

[quote]Quel enfant tu fais ! Dix-huit ans et tu te laisses impressionner par une idylle ! Idylle, mon vieux, ça commence comme idiot et ça finit comme imbécile.
dixit Maurice Donnay,

j'envisage, outre bon nombre de coups de pieds au séant (mon experience du terrain se résumant à une répartie plutôt bonne mais aussi à une furieuse tendance à la flemme et à la couardise),une lecture régulière de ce forum de qualité, ainsi que, lorsque je m'en sentirais le niveau de compréhension nécessaire, des participations écrites et un atelier.

Coté look, conscient de certainnes "horreurs" et autres "monstruosités" vestimentaires, je suis évidemment loin d'avoit tout intégré en la matière et et je ne demande qu'à le faire au gré des conseils prodigués (mon impression sur les relooking étant plus que bonne, je me promets d'y penser sous peu).

J'ai la prétention (et j'espère non-à-tort, mais qui sait... :| ) d'avoir un minimum d'éducation et de culture et mes attentes (entendons-nous bien, pas dans le sens propre "oisillion prêt à gober la becquée pré-machée de sa mère" :? mais plutôt dans celui de "but" ou "résolution") ici sont d'arriver à me satisfaire (pas d'allusions graveleuses merci 8) ) de mes relations tant sociales que de "séduction" et bien sur de partager tout cela avec ceux que ça interressera.

Merci pour votre (futur) accueil et toutes les connaissances dont j'ai déja pris... connaissance !

Ci-git ma présentation...

[quote]Je l'ai faite un peu longue, et je m'en aperçois.
On va s'imaginer que c'est une préface.
Moi qui n'en lis jamais ! - ni vous non plus, je crois.
Karl Petit
By Use Your Illusion
#36524 Tu me rappelles ma prépa, où j'étais passé maitre en l'art de composer une dissert à base uniquement de citatations sans une seule phrase personnelle, n'hésitant pas à en inventer pour peu que l'esprit global de l'auteur y soit. Ah...nostalgie.

Mis à part cela, bienvenue à toi ! N'hésite pas à participer.
ByCitylights
#36669 Bonne présentation, très agréable à lire.
By Bel Ami
#36698 ça manque de parenthèses