Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#90242 A mon travail, il y a quelques mois est arrivée une fille on va l'appeller Maria pour la commodité. La trentaine. Belle, en tout cas au dessus du lot, et tres seductrice. En ce qui concerne le fait de toucher, de sexuer la conversation, de vouloir toujours rire, elle est toujours partante car elle initie souvent cela. Les premiers temps, j'ai cru avoir un certain nombre de signes d' interet, et puis, en croisant les informations on s'est rendus compte avec un collegue, qu'elle avait la meme attitude avec d'autres hommes de l'endroit ou je travaille.
A ce moment la j'en etais a cette situation :
- du mal a interpreter des signes d'interet car le fait d'etre tres proches au travail, et dans une ambiance toujours sympa, tres difficile de discerner le signe d'interet et celui de sympathie.
- Je me mefie, tres seductrice, trop seductrice, et venant de se separer, je trouve qu'elle a exactement le profil d'un fille qui souffle le chaud et le froid.
- J'arrive pas a me sentir vraiment a l'aise avec elle. souci que j'ai pas avec d'autres filles, je sens qu'elle prend souvent le lead, elle se positionne tres vite comme le prix, a chaque fois je dois faire un effort consequent pour recadrer,elle aime bien avoir le dernier mot.

Bref a cause de tout cela je l'avais un peu mis de coté, sans trop faire attention a elle.
Il y a quelques jours je la recroise, je la taquine, et je le dis que c'est bientot mon anniversaire. Elle se marre, et me demande si je fais quelque chose.
[quote]"mais tu fais pas un pot? ou autre chose" je lui dis que oui peut-etre, avec des amis de dehors, bref, d'un coup elle me dit : mais cet endroit ou tu
vas souvent danser, on peut y aller, on fete, je dis ben oui, allez on s'y retrouve...elle me dit OK, de plus elle en a marre d'aller a son endroit habituel, elle me propose d'inviter d'autres collegues.

Et c'est ainsi que tout simplement je me retrouve avec un RDV a l'exterieur, dans un endroit qui m'est habituel, ou je connais du monde et sur le coup j'etais plutot content.
Arrive donc le jour, je vais retrouver deux filles collegues, dont une qui m'interesse, et j'ai une sorte de plan de conduite :
de ne pas etre tout le temps avec elle - distribuer mon energie, entre mes amis, ces deux filles. et le reste du monde autour de nous. (Merci e-book de Stephane!)
je ne vais pas raconter toute l'interaction mais donner quelques exemples qui me semblent signifiants.

Je danse avec elle, et il se passe ceci :
[quote]Moi : -c'est donc mon anniversaire...tu m'avais promis un cadeau!
Elle : -ah ah! oui! tu n'est pas au bout de te surprises..
Moi : - eh bien comme cadeau deja, j'aimerai respirer dans ton cou! allez!
-Elle :-ok je m'execute...elle rit...On plaisante.

A un moment, je laisse les filles de maniere a pas sembler trop collant, je reviens a peu pres 10 mn apres je les cherche sur la piste, et j'aperçois Maria
que j'invite a danser :
[quote]-Moi : je te cherchais
- Elle :je sais que tu me cherchais! ;)
-mmh tu dois avoir des pouvoirs telepatiques alors (ou une reponse dans le genre)

et plus significatif :
a un moment alors qu'on re-danse au moins depuis 5 mn collés l'un a l'autre je tente ceci, comme une sorte de test :
[quote]- j'ai le droit a mon bonus alors, sentir ton cou encore une fois...
et la elle me dit :
mmmmh je sens le geste technique du dragueur! la! (elle rit, mais refuse)
-je fais une plaisanterie du genre : oui c'est le geste technique 39094 B 5, et me moque un peu, mais interieurement je me dis, quelque chose ne passe pas...

Par ailleurs elle me montre quelques passes de salsa. le jour d'apres, on parle de la soirée et elle me dit :
[quote]avec les passes de salsa que je t'ai apris tu vas avoir un succes fou.
je reponds : oui! et je la taquine un peu, mais si plein de mecs utilisent les memes passes, ben je vais pas etre tres original! je me demande si tu est vraiment
une bonne coach de seduction!
la je sens que je la pique sur le vif et elle repond :
[quote]-excuse moi mais, "tu sens bon!" (chose que j'ai dit dans la soirée) c'est plutot basique (simple) comme technique!
[quote]ce a quoi je reponds : ah la la! je sais, j'y connais rien au filles! pauvre de moi ! avec un ton ironique

J'ai du mal a retranscrire l'essence des dialogues, mais la base est la. On s'est retrouvés sur le lieu du travail, on nous a demandé comment cela c'etait passé :bien. Mais j'ai pas l'impression d'avoir avancé d'un pouce!

Plusieurs trucs me genent, et ce n'est pas la premier fois que cela m'arrive, j'aimerai savoir si ce sont des signes de desinteret : a plusieurs reprises, elle me traite
de dragueur, en plaisantant certes. J'ai essayé a un moment de faire un compliment sincere. tout bete, et je pensais que le moment etait bien choisi. le compliment etait tres simple 'tu est tres belle ce soir", je l'ai deja dit dans d'autres occasions cela passe bien.
Elle me repond, en subtance : [quote]arrete ton baratin don diego. et ce genre de reponses ça a le don de m'enerver, je me sens piqué sur le vif, car cela semble contenir une accusation cachée : tes intentions sont celles d'un seducteur, donc viles.

Bref, je n'arrive pas trop a me situer. Si je compare avec mon experience des filles avec qui je suis sorti, c'est assez negatif. en tout cas ce n'est pas simple. Par exemple une petite histoire d'amour que j'ai vecu a un moment, cela s'est fait sans aucun accro, c'etait une fille que j'appreciais, et en deux rdv, on etait ensemble. :wink:

Je me disais aujourd'hui, qu'il faudrait tout simplement que je cree plus de lien entre nous, en tout cas creer plus de confiance. je vais avoir souvent l'occasion de la revoir, elle est dans ma boite jusqu'a juin.
Quelle voie suivre? insister? essayer autre chose? ou c'est deja mort?
(par ailleurs, il y aura d'autres sorties ensemble, puisque celle ci fut un succes, et que les deux filles voulaient qu'on recommence)
ByEquus
#90247 Ce que je vois dans cette histoire, c'est que c'est elle qui mène la barque tout du long. Très mauvais signe.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#90256 Merci de ta reponse,meme courte elle m'eclaire tu peux pas savoir comment. Il s'agit d'un probleme de pouvoir, j'espere que j'aurai d'autres eclairages ça me sera bien utile ne serait-ce que pour comprendre pourquoi cette fille m'attire (ce genre de filles).
Avatar de l’utilisateur
By kero
#90258 [quote="Don diego de la vega"]Merci de ta reponse,meme courte elle m'eclaire tu peux pas savoir comment. Il s'agit d'un probleme de pouvoir, j'espere que j'aurai d'autres eclairages ça me sera bien utile ne serait-ce que pour comprendre pourquoi cette fille m'attire (ce genre de filles).

Peut-être parce qu'on est toujours plus attirés par ce qu'on croit ne pas parvenir à/pouvoir avoir ?

Au-delà de la grande phrase, tout-de-même attention. Tu dis que c'est une grande séductrice, et d'après ta description on voit qu'elle aime jouer. Donc des deux l'une, soit tu comptes lancer un truc sérieux avec elle, et alors tu risque le pétrin, soit c'est (pour toi) juste un plan cul, et alors tu devrais moins faire fixette sur elle. Vu la description que t'en fais, la seconde option me semble moins dangereuse.

Et,

[quote="Don diego de la vega"]- j'ai le droit a mon bonus alors, sentir ton cou encore une fois...

Je trouve que ce genre de remarque fait un peu affamé, si je peux me permettre.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#90295 Merci de ta reponse Kero.
J'ai mis un certain temps a ecrire mon post, c'est rare que je demande quelque chose, mais la, vous m'avez fait toucher un point crucial.
Quand il s'agit de filles avec qui ça a marché, j'ai toujours mené l'interaction.
et quand il s'agit de filles avec qui je rame, ça ressemble au recit que j'ai posté.
Le plus etrange, c'est mon aveuglement, je sais qu'il ne faut pas etre en recherche de validation, et qu'il faut etre celui qui mene, je le sais en theorie, mais devant la fille c'est comme si j'oubliais tout ça!
By Isuxe
#90308 [quote="Don diego de la vega"] Je me mefie, tres seductrice, trop seductrice, et venant de se separer, je trouve qu'elle a exactement le profil d'un fille qui souffle le chaud et le froid.


Tu m'as semblé bien inspiré avec cette remarque.
Tu sais qu'elle sera difficile à avoir donc ton désir augmente et tu fais des petites erreurs, du genre réclamer de resentir son cou au lieu de l'embrasser (ce que tu aurais du faire a ce moment là à mon avis).

Je veux pas être pessimiste mais ça me semble foutu (pour le moment), détaches toi un peu avant de retenter quoi que ce soit ...
By Sobre n' Soft
#90420 Hello :)

Et donc, une fois que tu as "respiré dans son cou", tu recommences à danser comme si de rien n'était ?
Puis un moment après, tu redemandes si tu peux lui sentir le cou à nouveau ? Pour ne rien faire de plus, à nouveau ?

Et au final, tu n'essaies pas de l'embrasser.

[quote="Don Diego"][quote]arrete ton baratin don diego.
et ce genre de réponses ça a le don de m'énerver, je me sens piqué sur le vif, car cela semble contenir une accusation cachée : tes intentions sont celles d'un séducteur, donc viles.

Oui tu la dra.gues, bien sur que tu la dra.gues ! Assume et passe à l'étape suivante.

Elle sort d'une relation longue, tu as donc toutes tes chances tant que quelqu'un d'autre n'a pas couché avec elle avant toi. (Et encore, ça resterait toujours envisageable... :roll: )
ByWicked
#90422 Tu as dévoilé ton intérêt comme un gros tsunami .

[quote]- Elle :je sais que tu me cherchais! ;)

Une grosse partie a déjà été évoquée :

Tu as manqué d'initiatives.
Tu n'as pas été le prix dans cette interaction.
Tu t'es focalisé sur Elle.

Néanmoins, elle a prit le risque de se laisser prendre dans ton jeu, preuve qu'elle n'est pas totalement désintéressée, tout du moins qu'elle ne l'était pas.

Pour la prochaine fois, sois léger, rigolo, taquin, fais de toi le prix. Et si une telle occasion se représente, sois un homme et prends des Initiatives .

Donne nous des nouvelles :wink:

W.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#90461 Je donnerai des nouvelles.
Ce post a eté une veritable revelation pour moi. Bon je suis au courrant de pas mal de choses techniques, mais grace a vos messages, j'ai pu pour la premiere fois comprendre qu'etre le prix, c'est aussi donner un sens global a l'interaction, et ne pas se laisser entrainer dans une direction que l'on a pas choisi . Du coup, c'est marrant, ce week-end j'ai eu un RDV avec une vieille amie, qui revient des US. l'ambiance etait au flirt leger, et je me suis dit " voyons, comment faire pour etre dans l'initiative", bref, j'ai pu reperer plein de petits reflexes de ma part, dans des questions, des demandes, qui me placent tout de suite dans le mauvais cadre (frame pour les connaisseurs), et j'ai pu corriger legerement mon attitude,
sans vous donner des details - j'etais content! :D
Avatar de l’utilisateur
By kero
#90462 [quote="Don diego de la vega"]bref, j'ai pu reperer plein de petits reflexes de ma part, dans des questions, des demandes, qui me placent tout de suite dans le mauvais cadre (frame pour les connaisseurs), et j'ai pu corriger legerement mon attitude,
sans vous donner des details - j'etais content! :D

Si tu nous en donnais ? Ça m'intéresserait de mieux voir le fruit de tes recadrages :) (si ça ne te gène pas, évidemment).
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#90589 Tu veux vraiment mon petit Kero? Certains secrets doivent etre gardés, mais tu le demandes si gentiment ;) (tentative de recadrage d'un membre du forum ça va me couter cher!)
Alors je n'ai pas de killer repliques a poster ici, mais je peux vous raconter ceci, mes premieres tentatives pour mener - si vous me permettez cette expression.
Vous voyez mon recit avec maria? on sent que dans l'ensemble, c'est elle qui a mené. Quand je repense a l'enchainement des faits,
il y a eu plein de details, dans la position de mon corps, dans mes deplacements, dans le sens de nos echanges, dans le timing qui etaient menés par elle.
mais ça je ne m'en suis rendu compte qu'apres vos analyses.
[quote]"je te cherchais..." ... ah la la! pourquoi j'ai pas dit plutot : "tu me cherchais?" ça aurait impliqué une toute autre chose, comme quoi elle me courrait apres
Une copine americaine m'appelle, elle veut aller se ballader,
elle des envies d'endroits ou aller, deja dans ce premier echange, au lieu de faire le petit garçon qui va la suivre, j'attends qu'elle deballe
ses envies...je lui dis interessant. et je replique (alors que normalement j'aurais accepté son programme et le lieu de RDV etc..) :
[quote]ok tu sais ce qu'on va faire? appelle moi dans 30 mn, la je dois manger. Et on verra ou on prendra RDV...(j'avais mon idée)
[quote]elle : euh oui...je dois me preparer, me maquiller tout ça...
moi : !!! te maquiller?? appelle moi dans deux heures alors (ton taquin)
elle : t'est vraiment un gros macho en fait ! va manger... (riant)
moi : tu as toujours eté une vrai maman pour moi!
elle : alors la tu as dit peut-etre ce qu'll ne fallait pas dire! (riant)
moi : a toute!
bref...elle rappelle, je change, son lieu de RDV, je change le trajet, et je l'emmene voir une expo qu'elle n'avait pas prevu. Alors vous allez me dire mais, qu'est-ce que ça a d'extraordinaire, ben, en temps normal j'aurai pas vraiment fait ça mais plutot :

elle me propose un lieu de RDV, je dis oui / je la suis et je fais du shopping avec elle / elle decide des endroits ou on va aller je dis oui/ etc...

Hier soir je vais danser encore, dans cet endroit ou on invite les filles danser. musique bresilienne. Je me fais souvent rembarrer, quand je demande "tu danses"
ou meme "viens danser"...il y a deux jolies filles derriere nous, mon groupe est mixte, j'suis avec ma pote (plutot jolie)et son copain. Je me dis, faisons autrement. deliberement Je leur tourne le dos,et je parle avec ma pote, je la fais danser gentilment, avec son copain on regarde d'autres filles et on rit, fort. et j'evite de de les regarder. d'un coup je me tourne je me dirige sans hesiter vers la plus grande, je prends ses mains, je souris je l'entraine
[quote]elle : oh non, j'ai mal aux pieds et je ne sais pas danser...
ancienne reaction : je m'arrete / je plaisante/ je laisse tomber
nouvelle reaction : je la prends dans une position encore plus serrée, je ne m'arrete pas - elle suit. je ne dis pas le genre de truc que je disais avant (tu viens souvent ici?, veridique!) mais je la fais tourner, je danse et j'attend un moment assez long avant de dire :
[quote]-tu avais tellement l'air de t'ennuyer (insinuant en fait "tu ne sais pas t'amuser"), que je me suis dit, allez on va la faire danser... elle rit et on continue a parler apres la danse..
"je m'ennuyais c'est vrai"
elle me demande assez vite : ce que je fais comme boulot, je lui dis[quote] devine!...elle essaie de deviner.
Je lui propose de nous assoir, on parlé encore et j'obtiens son mail, bon le mail c'est pas genial, mais j'suis pas encore un gros seducteur moi!
Bref, voila de petits details dans mon comportement que j'essaie de corriger.
Par contre avec cette meme fille, elle me sort un truc, qui revient assez souvent lorsque je m'essaie a un compliment, et qui me destabilise :
[quote]moi : un compliment
elle : ah oui, beaucoup d'hommes me disent ça (ou quelque chose de similaire)
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#90592 Les récits de ce site sont hallucinants si on pense à la vitesse de progression des membres.

Don Diego, pour l'histoire du compliment, ce qui va la toucher c'est surtout les compliments sincères à propos de ce qui, chez elle, te touche personnellement.
C'est souvent différent de ce qui saute aux yeux en premier lieu, et un compliment personnel vaut 100 compliments banals entendus des centaines de fois.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#90628 [quote="Don diego de la vega"]Tu veux vraiment mon petit Kero? Certains secrets doivent etre gardés, mais tu le demandes si gentiment ;) (tentative de recadrage d'un membre du forum ça va me couter cher!)

Oui, je suis un grand curieux :)

Bon, plus sérieusement, ça m'intéresse car j'en suis un peu au même point que toi dans ma progression. Après une année étrange, j'ai repris depuis le début de l'année à me lancer dans la séduction (la vraie). Assez rapidement, après quelques couacs, les choses sont revenues naturellement.
Aisance à discuter, amorce et connecter assez naturellement, aucun problème. Mais là je m'aperçois que ce qui bloque un peu, c'est ma capacité à mener la danse.

J'aime bien ton décryptage en tout cas, intéressants les petits détails que tu nous livre.