Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By flood 'n spam
#30562 [color=red][size=150]La fille[/size][/color]

Nous sommes debut decembre, il fait froid je suis invité chez une amie en fac d'Italien pour passer une soirée il y a beaucoup de filles et quelques mecs italiens qui n'essaye pas de faire le premier pas vers moi en parlant anglais alors que moi je fais un effort pour aller vers eux mais ils s'en foutent, tant pis pour eux je me fais chier dans la soirée je le dis clairement à ma copine qui m'a invité et je lui explique que je me casse. Avant de me casser elle me dit que fille dans la pièce à plus ou moins flasher sur moi je dis ok c'est bien tourne les talons et rentre chez moi en entendant les italiens hurler jusqu'au coin de sa rue ( ça parle fort un italien, surtout quand il est bourré ). La fille en question est une petite blonde jolie qui prend vraiment soin d'elle de son corp comme de ses vetements elle boit peu, ne fume pas, fait du sport et passe un temps fou dans les magasins de vetements.


[color=red][size=150]la 1st date[/size][/color]

Quelques jours plus tard, j'obtient le numero de la fille en question par l'intermediaire de ma copine, je lui envoi un texto en lui disant que cette aprèm je fais les magasins pour trouver les cadeaux de noël de ma famille. Elle me repond qu'elle veut m'accompagner et me propose de venir prendre le café en début d'aprèm chez elle puis qu'on sorte faire les magasins.
Je me dis que je la connais à peine alors je vais faire à moitier du maniac plan et si elle se montre trop sur d'elle je neggerais à fond.

Donc je vais pas vous reciter le maniac plan par coeur mais en gros l'aprem se passe bien je sexue enormement la conversation, je m'amuse à regarder ses dernières recherche sur google, et je tombe sur " se muscler les fesses " je la regarde avec un grand sourire lui demande de me montrer ses fesses pour voir ce qu'il ne va pas je lui dit que en effet elles sont vraiment enorme et qu'il faut qu'elle fasse quelque chose si elle veut me sauter dessus. Puis nous partons faire les magasins, on s'amuse je l'entraine au galerie lafayette ou elle m'avoue avoir un faible pour la lingerie je lui dit que moi aussi j'ai un faible pour sa lingerie et que j'aimerais la voir de plus près, elle me dit d'etre patient et que je la verrai un jour. Elle essaye des fringues, à un moment elle essaye une mini jupe je lui dit que c'est dommage que je sois gay sinon je l'aurais embrasser et je lui aurais fait l'amour dans la cabine, elle me repond que en effet c'est dommage, je la baiser elle a l'air contente.

On fini notre tour des magasins et on va boire un verre dans un bar, je lui fait un salapa ou pour le l elle me sort libelule et libre je lui dis que c'est plutot bon pour moi qu'elle soit libre au lit, bref on rigole, elle m'invite à une soirée le soir meme je lui dit à ce soir sans retenter le baiser, mais la fourbe avait un mauvais tour dans son sac.


[color=red][size=150]La soirée piègée[/size][/color]

Elle me redonne rendez vous chez elle à 21H30, elle me demande si on y va je dis ok, elle me dit qu'il y aura son ex qui je l'apprendrais plus tard est toujours amoureux d'elle et qui habite deux etages plus bas que chez elle ( il me fait un peu peur ce mec ). Nous partons à la soirée le problème est que la fourbe m'a invitée dans une soirée ou il n'y avait pasz que son ex mais aussi les potes de son ex et que finalement à part une connaissance vague de la fac je ne connais personne et je me retrouve vite tout seul j'essaye de m'incruster dans des groupes j'essaye de me raprocher de fille qui m'explique à ce moment que son ex est toujours amoureux d'elle et qu'elle n'a pas envie de le bleser bref, un grand moment de solitude, elle part un moment dehors avec son ex j'apprendrais plus tard qu'il a pleuré dans ses bras en la suppliant de le reprendre. Bref soirée de merde à un moment je la chope je lui explique que je me fais chier et que les gens ne m'interesse pas et lui dit que je me casse.
Dans la rue elle me rattrape me baiser et me dit qu'elle est forcé de rester mais qu'on se revoit bientot, je lui dit très bien si tu veux etre le toutou à ton ex fait ce que tu veux tu ne m'interesse plus.



[color=red][size=150]Le lendemain[/size][/color]

Elle m'apelle m'explique certaine circonstance attenuante à son comportement de la soirée je comprend mais lui explique qu'il va falloir qu'elle se rachète elle me dit viens chez moi ce soir 20H. Nous sommes la veille des vacances elle part le lendemain et je la reverrai au minimun le 7 janvier au maximun jamais. J'arrive chez elle, à 20H30 elle me fait à diner on conversation / badinage un peu sur tout et rien je lui dit de venir poser sa tete contre mes genoux et de se detendre puis je commence à la toucher un peu partout je la baiser la met à poil et à ce moment elle m'explique qu'elle est en periode difficile que donc rien n'est possible ce soir. On se chauffe à mort, mais rien de plus on est à poil l'un contre l'autre c'est agréable j'aurais aimer une fellation mais ne sachant pas comment l'ammener à ça je ne lui demande rien et ça s'arrete là. Ou plutot le derapage commence là.

[color=red][size=150]Le derapage[/size][/color]

On a arreté de se chauffer elle commence une serie de question ( shit test peut etre ) auquelle enivrée par ce qui venait de se passer je repond honetement du genre combien de copine? ce que j'ai dejà fait ? ce que j'aimerais faire ? etc etc au lieu de repondre des connerie je repond betement et honetement. Puis ensuite elle me sort que je suis vachement tendre, et qu'elle ne s'attendais pas à ça de moi je lui demande si ça la gène elle me dit que non au contraire etc etc....nous sommes le vendredi 21 decembre il est 5H du matin elle a son train à 6H elle doit partir elle me montre tous ses dessous et me fait un petit defilé avec et on part de chez elle. dans la rue on se baiser on separe nos chemins.

[color=red][size=150]Le 24 decembre à 00h00 donc le 25[/size][/color]

Depuis le 21 aucune nouvelle ni de sa part ni de la mienne et le 24 à 00h00 donc le 25 je reçois un
[quote] joyeux noël biz
je lui repond
[quote] joyeux noël je t'apelle pas car tu dois etre en famille je te laisse profiter de se bon moment avec tes proches.

Puis plus rien le 27 je lui renvoi
[quote]Salut petite ! alors le père noël t'a gaté ? Bisous...peut etre partout...

[color=red][size=150]Time to question ?[/size][/color]

Ou sont mes erreurs ?

Alors dois je l'apeller le 31 à 00H00 c'est à dire le 1er ?

Dois je nexter ?

Dois je retenter un apelle ou un texto avant le 31 ?

Dois je attendre bien sagement qu'elle revienne le 7 janvier et lui proposer de se voir ?

La dernière est ce bien redigé, ou vous ne comprenez rien ?

Voila merci à tous d'avoir lu, les critiques, insultes, ou compliments sont les bienvenue...

Bisous
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#30572 Je n'ai pas encore l'habitude de me faire dire "bisous" par un homme !

Pour le reste tu semble l'avoir assz finement joué. Pour autant, voir du "j'ai utilisé du maniac", puis du "j'ai fait du SALAPA", ca fait un peur récitation de cours FTS. Mis à part ça, tu as tout simplement eu droit à un test & LMR. Mais tu n'as fait aucune erreur.

Ne l'appelle pas (ni mail, ni sms ou quoi), attends qu'elle se manifeste.
Modifié en dernier par ignomo le Dim Déc 30, 2007 4:29 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#30574 Bonjour !

Un poil plus court aurait été appréciable :wink:

Pourquoi parles-tu d'erreurs ? Je n'en vois pas des masses, pas des flagrantes du moins, dans ce que tu nous racontes. Elle n'est pas très chaude sur le texto mais c'est elle qui prend l'initiative de l'envoyer. Comme tu le dis toi-même, elle est en famille ou je ne sais où, elle a sûrement la tête ailleurs étant donné que vous n'êtes ensemble que depuis quelques temps. Elle prend des distances, sans peut-être même s'en rendre compte mais je ne vois là aucun danger. Peut-être te teste-t-elle aussi ?
Dur de savoir ce qu'elle pense mais, en tout cas, je ne vois rien de grave dans ce que tu nous racontes.

Je n'aurais pas envoyé le "peut-être partout" mais c'est plus personnel. Si elle montre de la distance, montres-en aussi sinon tu risques d'être dépassé et de partir en mode "je lui cours après". Montres lui que toi aussi tu t'amuses bien pendant ces vacances, que tu as une petite pensée pour elle mais que tu as aussi une vie prenante (même si ce n'est pas forcément le cas).

Pour ce qui est de ce que tu devrais faire, je suis mauvais pour maintenir l'attraction à distance parce que je m'en désinteresse à la fin, des portables, sms et compagnie. Un petit texto classique le 31 et peut-être un petit coup de fil entre le 1er et le 7 (quand tu es en sortie, avec des amis) et revoyez-vous naturellement le 7.

Bref, tout ça pour dire, rien de grave.
By flood 'n spam
#30575 Je trouve ça sympathique de dire bisous, après je n'ai pas specialement envie de vous embrassez mais je trouve ça plus sympa.
( ce n'est pas le fond du debat si ça vous genes vraiment je l'enleve )
By flood 'n spam
#30616 Pour ignomo c'est un peu le jeu du chat et de la souris que tu proposes ou bien à celui qui craquera en premier, mais moi j'ai une sacrée envie de la chevaucher la petite fille et si elle ne donne jamais de signe de vie je next ou je retente un sms un phone game ou je sonne en bas de chez elle tout nu sous un impair...?
By Brandon
#30633 Attends ne renvoi rien.
Si elle ne te répond pas et que tu tiens vraiment à la revoir essaye de croiser son chemin avec une amie à toi. Si elle t'ignore next, sinon tu l'auras peut etre rendu un peu jalouse et c'est pas plus mal pour la suite.

Bonne chance
By flood 'n spam
#31775 [color=red][size=150]Le phone game[/size][/color]

Hier soir toujours aucune nouvelle d'elle, à part un petit peu de conversation / badinage sur msn une fois mais moins de 5 min et c'est moi qui ouvre et qui ferme la conversation. Je decide donc de l'apeller.

M : moi E : elle

[quote] m : Salut
e : Salut
m : ça va blablabla ....
e : ça va blablabla...
m : Bon pour feter la nouvelle année je viens chez toi et je te fais la cuisine ?
e : euh ce soir ça va pas etre possible demain j'ai mes partiels à 9*H du mat' et il faut encore que je revise... mais t'inquiète pas on se verra bientot...
m : ( essayant de lui forcer la main ) mais tu va bien mangé àun moment tu t'assois tu reise je te fait reciter tes trucs et je te fais la cuisine.
e : non je mange un truc vite fait et je revise. c'est pas que je ne veux pas te voir c'est juste que je suis debordé de taff pour toute la semaine.
m : ok donc tu ne trouvera pas un laps de temps dans la semaine pour me voir meme un tout petit ?
e : si je vais voir, je pense peut etre pouvoir me liberer une soirée.
m : ok ( pourquoi je ne timebridge pas )
m : ( je fais quelques blagues , et je raccroche en lui disant à dans la semaine )
m : ok à dans la semaine
e : à dans la semaine ! bisous...


Donc voila est ce que je la rapelle dans la semaine ou pas ? sachant que j'ai perdu mon portable et qu'elle ne c'est jamais servi de mon numero de fixe... et qu'elle ne sait pas que j'ai perdu mon portable.
est ce que je passe à autre chose et tout ce qu'elle m'a dit c'etait juste pour me faire plaisir?
ou est ce que j'attend son apelle qui ne viendra peut etre jamais...
ou est ce que je sonne en bas de chez elle avec de quoi faire un bon repas dans les mains ?
ou est ce que je sonne en bas de chez elle tout nu sous un impair ?

merci d'avance de vos reponses.
Avatar de l’utilisateur
By Faris
#31793 [quote="flood 'n spam"]m : ok donc tu ne trouvera pas un laps de temps dans la semaine pour me voir meme un tout petit ?

Je pense que c'était la phrase de trop (si y en avait pas déjà une avant). Le fait est qu'elle a compris que c'était elle le prix. Et pour se débarasser de ton insistance, elle "pense" pouvoir se libérer. Je suis très sceptique quant à la tournure des évenements en ta faveur, tant que tu te montreras needy.

[quote]Sachant que j'ai perdu mon portable et qu'elle ne c'est jamais servi de mon numero de fixe... et qu'elle ne sait pas que j'ai perdu mon portable.
ça me rappelle une miss qui m'avait sorti qu'elle n'avait pas reçu mon sms car elle avait perdu son portable et avait "omis" de me le dire :) POurquoi tu ne lui as pas dit que t'avais plus ton portable??
By flood 'n spam
#31937 Bah je ne lui ai pas dit parce que je n'y ai pas pensé.

Et ensuite si j'arrete d'etre needy elle ne se manifestera pas donc il faut que je le sois un minimum. Enfinque ça soit moi qui fasse le premier pas pour communiquer, sinon ça equivaut à un next.

Donc je fais quoi je ne cherche plus à la recontacter je passe à autre chose ( sachnt que je la recroiserais forcement dans une soirée un jour étant donné que c'est une des meilleures amie d'une de mes meilleures amies ) ou je retente ma chance dans quelque jours pas forcement par telephone ?

Sachant que je la recroiserais un jour si jamais je decide de passer à autre chose d'ici là qu'est ce que je fais ce jour là, je l'ignore ? je lui saute dessus ? je lui dit qu'il faut qu'on se parle en privée ? je reprend la séduction là ou elle en était ?
By flood 'n spam
#32049 je passe à autre chose je suis entrain de commencer à rentrer en obsession amoureuse, il faut que j'arrete maintenant si je ne veux pas devenir chiant et lourd à ses yeux. Si je la recroise et qu'elle a la chance que je sois celibataire, peut etre que je lui relaisserais une chance.

Donc NEXT
Avatar de l’utilisateur
By Sorcier
#32174 Te montrer needy, même "un minimum" (minimum que tu as déjà dépassé), n'agira pas en ta faveur.
Je suis moi aussi assez pessimiste vu la teneur du dernier coup de fil.

Ne plus chercher à la contacter ?
Là, je suis d'accord avec toi

Si je la recroise, reprendre la séduction là où elle en était ?
Où ? au dernier coup de fil où elle a refusé de te voir, ou au moment où vous étiez nus l'un contre l'autre ?

Une bonne surprise est toujours possible, donc laisse la venir (si elle vient), mais j'ai l'impression que tu es de toi même arrivé à la bonne conclusion : next.
By flood 'n spam
#32993 Alors elle me relance sur msn, à chaque fois j'ecourte la conversation le plus possible en lui disant que j'ai pas le temps que je sors voir un pote ou tout autre excuse bidon ou pas d'ailleur.

Est ce moi qui me fait des films ou elle a envie de garder le contact avec moi pour que je tombe dans l'horrible Friend Zone ou est ce qu'elle a envie d'un peu plus...??

Si elle avait envie de plus ne m'apellerais-t-elle pas ?

Qu est ce que je dois attendre que dois je interpreter dois je continuer à ecourter les conversations sur msn tant qu'elle m'apelle pas ?
Dois je lui dire sur msn je t'apelle un soir ?
Dois je l'apeller directement ?

Elle sait desormais que j'ai perdu mon portable et connais mon numero de fixe.
Avatar de l’utilisateur
By Sorcier
#33010 La prochaine fois que tu l'as sur Msn, tu pourrais essayer une routine avec un pattern, comme dans cet excellent article de Tgaud :

http://www.spikeseduction.com/forum/rou ... t1419.html

Petite contrainte : avoir accès à la partie VIP du club (un des avantages d'avoir fait un atelier de Spike...)

Savoir si tu es en Friend Zone ou pas...
Si tu la zappes à chaque fois avec des excuses bidon et qu'elle ne te le reproche à aucun moment, pas très bon signe ça.
Ce qu'il faudrait c'est que tu testes son intérêt pour toi.

Inspires toi de cet article de Spike et adaptes ses conseils à ta situation :

http://www.frenchtouchseduction.com/art ... id_64.html