Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By bent
#161755 Tout à l'heure, on discutait avec un pote pendant qu'une femme nous a brièvement saluée de loin sur un parking. Elle est restée cinq minutes à tournicoter autour de sa voiture puis s'en est allé. Le pote pronostique un prénom sans certitude, de mon coté, le visage me dit quelque chose, c'est sur, mais qui?
Plus tard, on se retrouve sur le même parking, avec cette même personne qui repasse accompagnée. Elle prend le temps de me saluer, en précisant d'ou on se connait et file (en ajoutant qu'elle repasse après car elle avait pas le temps, soit... mais nous non plus, dommage).
C'est donc une femme que je croise à l'entrainement, on se salut avant de continuer nos occupations, chacun avec sa salle et le vestiaire qui convient. Jamais vu en tenue de ville, je lui ai trouvé encore plus fière allure :oops: La double salutation du jour était probablement de la courtoisie curieuse, mais ça a éveillé mon intérêt pour elle.
Comment retourner le fait que je ne l'ai pas reconnu, avec tact et envie, tout en sachant que mon statut socio-pro est pas à la hauteur des options de sa voiture?
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#161762 [quote="bent"]Comment retourner le fait que je ne l'ai pas reconnu, avec tact et envie, tout en sachant que mon statut socio-pro est pas à la hauteur des options de sa voiture?
C'est vraiment ça ta question?

Si tu as pas le niveau social, vu ton niveau en séduction... A part si c'est une femme qui a envie de jouer.
Avatar de l’utilisateur
By bent
#161763 Je suis curieux, entre en profiter pour """jouer""" et vivre quelque chose d'intéressant, ça serait bien d'éviter certaines erreurs.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#161810 Il y a longtemps, il y avait une fille qui m'intéressait sans plus (ma période pas très exigeant), que je croisais souvent et dont j'oubliais systématiquement le prénom (que j'ai encore oublié au moment de rédiger ce post). J'ai fini par me décréter président de l'association des poissons rouges qui n'ont pas de mémoire et en rire, ce qui était plutôt bien passé à l'époque. Du moment que tu assumes tes conneries, ça peut passer...
Avatar de l’utilisateur
By bent
#161827 Merci Animal, je ne l'avais jamais vu en tenue de ville, ça fait une excuse flatteuse toute trouvée. A voir si ça dépassera les "coucou, c'est donc toi!"
J'avais un peu la tête ailleurs avant, à voir si c'est pas un trop gros poisson pour l'instant qui s'étonnait juste de me laisser indifférèrent, la suite vendredi.
Avatar de l’utilisateur
By bent
#163861 Toujours aussi doué en timing à domicile, la fois suivante, elle n'était pas là (ou je ne l'ai pas reconnu, elle a rangée son t-shirt fluo), la fois d'après, j'ai attendu que son cours finisse, il n'a pas fini et ai du partir car en déplacement le lendemain très tôt. La semaine suivante, son cours s'est arrêté avant le notre. Donc hier, la voyant filer, j'interrompt avec mon sparring, lui court après et lui demande quand est ce qu'on se voit.
"- C'est pas possible, j'ai un copain..."
"- Dommage..."
"-...Depuis un semaine."
"- Pas classe, c'est pas la peine d'être aussi précise. Je suis déjà déçut."

Fin
Avatar de l’utilisateur
By bent
#165560 Je suis sorti avec elle.
Une fois.

Bon, il faut reconnaitre que j'ai commis les erreurs habituelles.

- Elle me laisse son numéro sur un papier pendant que je fais des abdos.
Je me précipite pour aller faire connaissance.
Elle trouve la démarche trop intrusive.

- Touché par le petit bout de papier, j'en fais de même et le laisse à son boulot.
Elle trouve la démarche intéressante.

- Je lui propose un verre, elle veut ramener du thé. il s'en amuse.

Et là, le pire rendez vous jamais croisé. La météo avait prévue des fortes vagues, mais c'était 2 heures trop tôt. Elle a pas arrêté de surveiller la mer comme si on (elle et moi) était en train de se séparer (au premier degré pour les histoires sérieuses).
Avec la loueuse de flotte, c'est tombé à l'eau. Je l'ai remercié de sa bienveillance et met une option pour un troisième épisode.

Fin