Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Sl3v1n
#8103 Salut tout le monde.
Bon d'ordinaire j'essaie de me sortir moi même de situation que je ne comprends pas. Mais là j'ai...comment dire, un "léger" peit doute lol. Je m'explique :o
Depuis donc que j'ai cassé avec ma relation longue obsession amoureuse de la mort, je me mets à la séduction (timide en voie de guérison et "grand séducteur" objectif)
Bref, je fais mon petit bonhomme de chemin... jusqu'à tomber sur des "filles" parceque je les présume être une organisation pour me faire perdre la boule. tout simplement parcequ'elle me sorte toute la même excuse.
"Je ne suis pas prête pour une relation sérieuse ou je ne me sens pas dispo pour une relation comme je pense qu'elle serait avec toi ! " :shock: :shock: :shock:
bon une fois ou deux ça va, mais au bout d'un moment, avec toujours le même genre d'excuse, on se pose des questions.
Je précise que ces relations n'était en rien bizarre. Une date ou 2 avec la cible, un baiser par-ci par là...mais pas plus. La cible était séduite, tentée de se revoir etc...je vais pas faire un dessin.
Bref, une explication ou bien passage à vide ordinaire ?
Merci à tous.
By Matt
#8104 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Jeu Juil 19, 2007 9:00 am, modifié 1 fois.
By Checkout
#8108 Tu plongerai pas toutes les filles que tu date dans une frame relation longue super serieuse par hasard ? :roll: .
By Sl3v1n
#8130 Lol, ben en fait je pense pas jouer ma frame sur du relation longue super sérieux...Mais je me dis que ça doit venir de là.
Matt, dans les filles qui m'ont dit ça, y en a avec qui ça a été plus loin que la simple date (un Fclose m'a sortie ça après quelques jours de relation). Mais il n'empêche qui n'a pas tort. Moi le 1er je sors ce genre d'excuse bidon parfois.
Il faut que je trouve d'où ça peut venir et corriger ça. Trouver quelque chose et modifier ma frame, en supposant que le problème vient de la. A moins que effectivement certaines ne se sentaient pas prête... :roll:
Dès que j'ai du neuf, je vous tiens au courant. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By ulkogan
#8855 C'est ce que tu dégages.

Répond lui " moi non plus " et souris. Effet garantis.
By Vince
#9175 [quote="Sl3v1n"]
"Je ne suis pas prête pour une relation sérieuse ou je ne me sens pas dispo pour une relation comme je pense qu'elle serait avec toi ! "


Tu veux la traduction ?

"Tu ne m'attires pas ou plus. Je n'ai pas ou plus envie de coucher avec toi. Mais je n'ai pas envie de te mettre en colère ou te faire du mal. Donc j'invente une excuse bidon pour adoucir les angles."

ou

"Je viens bien coucher avec toi, mais tu n'es pas mon prince."

Première des excuses du classement des excuses bidons pour rompre:
- "Ce n'est pas toi, c'est moi." qu'on décline en "je ne suis pas prête à m'engager", "Je dois me reconstruire", "Je pense encore à mon ex"

[quote]A moins que effectivement certaines ne se sentaient pas prête...

Non,
- tu veux les voir trop souvent,
- tu ne génères pas assez d'attirance,
- elle ne se sont pas investies (tu n'es pas assez hard to get)

Franchement, si tu trouvais la femme de tes rêves, meilleure au lit, plus intelligente et plus jolie que ton ex qui t'a jeté, te demanderais-tu si tu es prêt pour une autre relation ?
By Valmont
#9250 Et surout: needy, needy et needy !
By Matt
#9258 <Edit>