Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By flood 'n spam
#53117 Salut à tous,

Alors voila cela fait un certain temps que je traine sur les forums de FTS, ou de spike et un peu partout sur le net. J'ai donc bien integré le fait que pour etre seduisant il faut etre un croisement entre indiana jones et james bond, etre un homme qui a confiancce en lui qui fait comprendre aux femmes que pour l'avoir il va falloir qu'elle bataille parce que notre vie est tellement interessante que lui consacrer du temps est une chance pour elle etc...

Donc jusqu'ici tout va bien, j'arrive à seduire maintenant avec nettement moins de difficulté qu'il y a un an, d'ailleur en un an j'ai plus Fcloser que dans toute ma vie d'avant.

Le vrai problème c'est l'AFC qui someille en moi, dès que je veux construire quelque chose avec une fille, je fait des crises d'AFCisme ultra-violente je redeviens needy je l'apelle tout le temps je lui envoi des textos, je lui dit qu'elle me manque, tout ça parce que le personnage qui les seduits n'est pas le vrai moi, ce qui fait que je finis par me faire larguer, parce que elles sont sortis avec james bond et elle se retrouve finalement avec winny l'ourson comme mec. Je leur accorde d'ailleur que Winny l'ourson dans l'art de la seduction n'est vraiment pas le meilleur et le plus attractif.

Alors voila j'aimerais savoir si certaine personne sont passé par là, comment elles ont reussi à sortir definitivement l'AFC de leur personalité ?

Je vous donne un exemple precis que je vis en ce moment si vous le demandez parce que c'est long à taper, et si le sujet vous semble déplacé, j'ai pas envie de taper sur mon clavier trois heure.

Merci d'avance pour vos reponse !
Bisous
By Nolive
#53248 Dur d'atteindre la congruence :wink:
Avatar de l’utilisateur
By dikal
#53251 Ne te focalise pas sur une seule.
By Philippe
#53254 [quote="flood 'n spam"]Merci d'avance pour vos reponse !
Bisous

...ouais, je vois où est le problème :roll:


Ben, tu réponds toi-même à la question. Il faut que t'arrive à ne plus faker et que tu es réellement une vie intéressante (à la Indi ou à la James Bond) avec des centres d'intérêts, buts, projets,... et que tu ne sois plus dépendants d'une personne. Je pense qu'en dehors des naturals, la majeur partie des membres a eu ce problème jusqu'à se créer cette vie et la faire sienne.
Avec le temps, tu agiras naturellement.

[quote="Mystery"]Fake it until you make it

:wink:
By flood 'n spam
#55719 Alors voila comme dit plus haut je retombre dans d'inombrable crise d'AFCisme une fois que j'ai seduit, je vais vous raconter le dernier, et vous me direz, si vous en avez l'envie, comment ne pas reagir en AFC.

Au debut de notre relation (4mois) elle me cherchait toujours et m'envoyait toujours des textos et depuis le debut de l'été, nous ne nous voyons plus beaucoup pour cause que nos jobs etudiant sont éloignés, les seuls fois ou l'on se voit c'est dans des soirées avec du monde autour disons que depuis le premier juillet on a pas passer de temps vraiment juste tous les deux. Alors au debut on maintenait le contact puis depuis quelques temps je la sentais s'eloigner de plus en plus, alors je lui envoie un texto lui disant :

[quote]Franchement tu t'eloigne de plus en plus, et j'ai pas envie que notre relation s'arrete alors qu'il reste moins d'un mois à tenir je me suis battu pour cette relation, et j'ai pas envie que ça s'arrete pour ce genre de connerie ! je t'embrasse ma chère et tendre.

Bon environ trois seconde après ce message je me dis voila le comportement à oublier, mais vous verrez que ça ne m'empechera pas de recommencer un peu plus tard.

sa reponse :

[quote]Franchement je sais pas je sais plus je me pose des questions sur toi, sur nous, peut etre l'eloignement, je sais plus ou j'en suis

Le soir je sort avec des amis en ville il y a une petite brune qui me fait du rentre dedans depuis pas mal de temps mais que je ne trouve pas à mon gout, mais je me dis que à defaut de la tromper je vais la rendre jalouse, et on verra.

Je l'apelle pas de reponse, j'envoie un texto

[quote]Bah à partir de maintenant je me considère comme celibataire

3 secondes plus tard elle m'apelle, je vous resume la conversation, au debut elle me dit c'est quoi ce texto, je lui dit que je partais à la chasse, et que j'aime pas tromper les filles, elle me dit mais pourquoi tu es si radical, je lui dit que je ne suis pas radical, mais que si elle ne sais pas ce qu'elle veut je vais pas l'attendre encore 100 ans, mais voila...re crise d'AFC ou je lui dit que je tiens à elle, que j'ai envie de passer du temps avec elle, elle me dit qu'elle ne sait pas si elle est vraiment amoureuse de moi, je lui dit que ce n'est pas grave que du moment qu'elle est bien avec moi, c'est le plus important etcetc... à la fin de la conversation je lui dis bon alors je ne suis plus celibataire, elle me dit non, qu'elle m'embrasse et toutes les niaiserie habituelle que j'adore quand je fais ces crises.

ça devait etre mardi mercredi soir il y a re une petite partie de je t'aime moi non plus dans le meme style.

Puis voila vendredi je pars en vacances je lui envoie un texto :

[quote]finalement je pars demain à nice, j'espere qu'on se verra à mon retour, je t'embrasse princesse !

puis je recois en retour

[quote]Amuse toi bien à Nice, profite bien... Je t'embrasse. Bonne soirée mon male aimée !

Voila ou nous en sommes, alors que faire, lui envoyer un texto pendant ma semaine de vacances ? attendre de rentrer, mais c'est pas sur qu'on puisse se voir ? attendre la rentrée car nous sommes ensemble à la fac et lui glisser un petit mot coquin à l'oreille devant l'amphi ? attendre que ce soit elle qui m'ecrive, si elle le fait ? enfin voila merci d'avance de vos reponses...
By Matt
#55720 Voilà pourquoi fake it till you make it est une connerie.
Tu as couché avec plus de filles en un an que dans le reste de ta précédente vie, mais avec les filles tu es malheureux comme une pierre.

Fais-toi un week-end séminaire + master class. Ça pourra te montrer la différence entre :
- aller chopper en restant Winnie l'ourson mais en jouant à James Bond (qui n'est usuellement pas la meilleure référence en séduction, en fait),
- et travailler sur soi pour devenir quelqu'un de plus intéressant, et de plus rempli de lui-même donc moins insecure (car la seule et unique chose qui ressorte de tes posts, c'est l'insécurité complète, le besoin d'être rassuré, d'être validé, et tutti quanti).
By flood 'n spam
#55732 Ok, sauf que d'une part les seminaires sont hors de prix, et comme dit plus haut, je suis etudiant, donc j'ai d'autre priorité.

D'autre part ma vie n'est pas si ininteressante que ça, j'ai des amis, avec lesquelles je sors regulièrement, je ne suis ni moche ni con en revanche c'est vrai que avec les filles j'ai besoin d'une validation permanante, et que je n'arrive pas toujours à faire ressortir les cotés positifs de ma vie.

Alors il existe plusieurs solutions à ce problème,soit je ne fait que des ONS et je reste dans cet etat d'esprit jusqu'à ce que les choses change ou jusqu'à ce que je tombe sur une Low Self Esteem qui me menacera de se suicider, option dont je n'ai pas envie, soit je fait un travail sur moi-meme sans passer par la case seminaire trop onereuse à mon gout, d'autres y sont arrivés c'est donc bien la preuve que je peux le faire.

Pour finir je sais qu'on ne traite pas une tumeur en injectant de la morphine qui calmera la douleur temporairement, mais si vous aviez quand meme un avis sur ce que je dois faire dans le cas present un peu de pommade n'a jamais tué personne.

Merci
By Matt
#55736 On ne peut rien faire pour toi. Ecoute-toi, tu sembles tout savoir.