Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By PUangel
#15528 Depuis ma découverte de la communauté, quelques games, mais jusqu'a maintenant rien qui ne valait la peine d'en faire un FR.

Rien de particulier sur ce FR si ce n'est un dépassement de ma comfort zone qui me donne envie de vous faire partager. Du fait que pour moi c'est un surpassement des croyances limitantes, qui est un frein au game de certains.
Dans un prochain post, visant encore à démonter les croyances limitantes, je vous ferais le récit de la conquete de ma relation longue (qui est une femme mariée...).

Mais place à ce petit FR:

Ce soir avec mon ami, on décide de draguer sur Odéon. Nous discutons en remontant de mabillon à odéon. J'observe notre environement et repère deriere les vitres d'un restaurant, une fille que l'on nommera A. qui me regarde de la tete au pied.. contact visuel + sourire
C'est parti, j'abandonne mon ami pour entrer dans le restaurant.
Le temps d'arriver a sa hauteur (difficile d'accès dans le restaurant), elle me voit arriver et rougit.

[quote]A. ; fille, fille, fille ses copines et P le pote AFC.
M : moi

M: (au groupe) Bonsoir ... (à A.) Salut.
Le groupe : Bonsoir :) :shock:
M: (à P) j'aime bien ton tee-shirt, (au groupe en désignant A. du doigt) Je sais que vous etes en train de manger entre amis, alors je vais faire vite et vous l'emprunter un instant.
fille : d'accord mais tu nous la rend vite. :)
M: promis, de toute façon, je ne peux pas rester longtemps, je suis attendu.
M (me rapproche de la cible): Je te trouve très attirante mais je n'ai pas le temps de faire ta connaissances. Je vais donc prendre ton numéro de telephone ...
A.: (me coupe) Pour faire ma connaissance...ok :oops: :D
(Le reste du groupe :shock: :lol: :D : beau gosse, je la connaissais pas celle la
Le mec :shock: :cry: :shock: )
M lui tend mon telephone.
Elle tape son numéro et me le rend en me donnant son nom.
M: à bientot
A: et toi tu t'appel?
M: Angel, passez une bonne soirée :wink:

Je repars fière d'avoir dépasser cette fucking comfort zone.
Game up :D
Modifié en dernier par PUangel le Jeu Sep 13, 2007 5:59 pm, modifié 1 fois.
By Pliskin
#15580 Good!!! sauf que là ou tu vas devoir cravacher c'est au Phone Game.
By PUangel
#15593 [quote="Pliskin"]Good!!! sauf que là ou tu vas devoir cravacher c'est au Phone Game.

Exact, je sais pas encore comment je vais la jouer, mais une chose est sur: je conserve la frame "couillu" du départ.

Je posterais le phone game, une fois que je l'aurais fait (jeudi ou vendredi).
By Waloo
#15674 Pas mal moi ca m'est arrivé la mm chose une fois sauf que j'étais deja en date avec une fille :lol:
By PUangel
#15733 [quote="Waloo"]Pas mal moi ca m'est arrivé la mm chose une fois sauf que j'étais deja en date avec une fille :lol:

En date, tu te permet de quitter ta cible pour aller récupérer le numero d'une autre fille?!!!
Je ne suis pas sur de saisir. :roll:

La réaction logique lors d'une date, serait que ta cible, ta date en somme se dise mais qu'est ce que c'est que ce mec et s'arrache. :twisted:

Attention je ne dis pas qu'opérer un leger game sur le monde qui vous entour (hommes et femmes) vous assurent du social proof mais le close d'une autre pendant une date me semble, surtout si il est opérer de façon couillu et sous les yeux de la date, un suicide.
By PUangel
#15867 [quote="PUangel"][quote="Pliskin"]Good!!! sauf que là ou tu vas devoir cravacher c'est au Phone Game.

Je posterais le phone game, une fois que je l'aurais fait (jeudi ou vendredi).

Chose promise, chose due :

Hier, étant donné du peu d'intéraction, je décide d'appeller la miss, ..., après les cinq sonnerie habituelle, je tombe sur le répondeur.
Je ne laisse pas de message, et sur les conseils de Spike dans son phone game, je ne tente plus de la journée de la joindre.

Tout à l'heure, je l'appel:

[quote] .... (3 sonneries, on arrive a la quatrième pourquoi doit on toujours attendre la fin pour qu'une fille réponde?)
fille : Allo :|
M : Salut, c'est le prince charmant. (@Spike)
fille : :o A c'est toi, cool, comment tu va? :D
M : :shock: :D (je m'attendais à plus de réticence) très bien et toi?
fille : Super. :D
M : Ecoute, je vais pas tourner autour du pot, si je t'appel c'est pour te fixer un rdv dans l'après-midi.
fille : :oops: euh, faudrait que tu me rappel
M : :shock: Comment sa?
fille: :oops: ba en fait demain après-midi, j'ai déja quelques chose de prévu...
M : (je laisse un blanc)
fille : mais je sais pas en faites faudrait que tu me rappel, c'est pas sur que ça se fasse et puis je peux peut etre annuler.
M : :shock: (serrait ce un SOI de malade?) :) très bien j'essayerais de te rappeler dans la soirée. Bonne journée.
fille: a toi aussi. Bisou. :D

Des avis, peut etre? sachez que j'ai 21 ans, qu'elle doit avoir pret de 25 ans, que c'est une vrai fille (j'entends par la particulierement mignonne, belle et bien habillée) Je ne suis encore jamais allée jusqu'au phone game avec ce type de cible. Et la ça me semble "facile" pour la fille (j'ai déja plus buchée pour des filles, plus jeunes, et moins attirantes...) .

Quels sont les éceuils, fake etc. que je risque de rencontrer?
By Stéphane
#15868 Attention tu es sur le point de te griller

Tu n'as créé aucun confort, et pire, tu es un parfait inconnu pour elle. Si on était en workshop, je te dirais que tu n'as validé que ton premier tiers-temps, il te manque toute la connexion du milieu. Tant qu'elle n'en sait pas un peu sur toi, elle a toutes les chances de te flaker.

[size=150]N'appliquez pas mon phone game comme des bourrins sans réfléchir[/size]. Il présuppose que tu as closé avec plus que "bonjour, tu me donnes ton numéro

Je te conseille, une fois n'est pas coutume, de te fendre de quelques sms, puis de l'appeler sans reparler date tout de suite, pour pallier au manque de connexion
By PUangel
#15896 [quote="Spike"]Attention tu es sur le point de te griller

Tu n'as créé aucun confort, et pire, tu es un parfait inconnu pour elle. Si on était en workshop, je te dirais que tu n'as validé que ton premier tiers-temps, il te manque toute la connexion du milieu. Tant qu'elle n'en sait pas un peu sur toi, elle a toutes les chances de te flaker.

[size=150]N'appliquez pas mon phone game comme des bourrins sans réfléchir[/size]. Il présuppose que tu as closé avec plus que "bonjour, tu me donnes ton numéro

Je te conseille, une fois n'est pas coutume, de te fendre de quelques sms, puis de l'appeler sans reparler date tout de suite, pour pallier au manque de connexion

Merci de tes conseils, c'est exactement ce que je redoutais et pourquoi je demandais l'avis de ceux qui savent.
Les conseils du patron, c'est encore mieux que ce que j'esperais.
By Prince
#15902 Tu as tout de même le très intéressant:

[quote]
"je peux peut être annuler"

Signe d'intérêt alors qu'elle ne te connait ni d'êve ni d'adam.
Si tu avais eu une idée originale de sortie toute prête tu aurais pu la proposer et le peut être se serait disloqué tout seul. Après tout si tu lui plais vraiment et que vous vous voyez dans un lieu public et charmant elle n'aura pas à s'en faire.
By PUangel
#15925 [quote="Prince"]Tu as tout de même le très intéressant:
[quote]
"je peux peut être annuler"
Signe d'intérêt alors qu'elle ne te connait ni d'êve ni d'adam.

Tout à fait, je l'ai bien repéré celui la. On verra ce que cela donnera.

[quote="Prince"] Si tu avais eu une idée originale de sortie toute prête tu aurais pu la proposer et le peut être se serait disloqué tout seul. Après tout si tu lui plais vraiment et que vous vous voyez dans un lieu public et charmant elle n'aura pas à s'en faire

C'est vrai que si j'avais proposer l'idée que j'avais en tete, elle aurait rassuré.Et ainsi annuler son "truc" prévu.

Cela dit pour l'originalité c'est pas le top (les quais de Seine), je n'ai pas trop de moyen financier actuellement, un plan "low cost" est donc dans mon cahier des charges pour cette date.

(p.s: Si vous avez des idées originales et low cost à me conseiller, je vous écoute)
By Charlie
#15996 [quote="PUangel"](p.s: Si vous avez des idées originales et low cost à me conseiller, je vous écoute)

Spike avait écrit à l'époque un article très intéressant sur une série d'idées de dates originales pour 20€ ou quelque chose dans le genre... Tu dois trouver ça sur le site quelque part.
By Waloo
#16009 [quote="PUangel"][quote="Waloo"]Pas mal moi ca m'est arrivé la mm chose une fois sauf que j'étais deja en date avec une fille :lol:

En date, tu te permet de quitter ta cible pour aller récupérer le numero d'une autre fille?!!!
Je ne suis pas sur de saisir. :roll:

La réaction logique lors d'une date, serait que ta cible, ta date en somme se dise mais qu'est ce que c'est que ce mec et s'arrache. :twisted:

Attention je ne dis pas qu'opérer un leger game sur le monde qui vous entour (hommes et femmes) vous assurent du social proof mais le close d'une autre pendant une date me semble, surtout si il est opérer de façon couillu et sous les yeux de la date, un suicide.

Nan en fait Puangel je l'ai fait en fin de date, mais au lieu de la embrasser (ce qui aurait du se passer vu que la date en soi c'était plutot bien passée), je lui ai juste assené un "bon à plus tard" pour séduire une jolie fille (la fille initiale étant plutot 5) qui me lancait de nombreux contact visuel depuis tout à l'heure.

Aprés mon choix s'est conclu par un FuckClose, alors "non, rien de rien, non, je ne regrette riiiiiiiiien" :arrow: