- Mer Sep 12, 2007 2:02 am
Depuis ma découverte de la communauté, quelques games, mais jusqu'a maintenant rien qui ne valait la peine d'en faire un FR.
Rien de particulier sur ce FR si ce n'est un dépassement de ma comfort zone qui me donne envie de vous faire partager. Du fait que pour moi c'est un surpassement des croyances limitantes, qui est un frein au game de certains.
Dans un prochain post, visant encore à démonter les croyances limitantes, je vous ferais le récit de la conquete de ma relation longue (qui est une femme mariée...).
Mais place à ce petit FR:
Ce soir avec mon ami, on décide de draguer sur Odéon. Nous discutons en remontant de mabillon à odéon. J'observe notre environement et repère deriere les vitres d'un restaurant, une fille que l'on nommera A. qui me regarde de la tete au pied.. contact visuel + sourire
C'est parti, j'abandonne mon ami pour entrer dans le restaurant.
Le temps d'arriver a sa hauteur (difficile d'accès dans le restaurant), elle me voit arriver et rougit.
[quote]A. ; fille, fille, fille ses copines et P le pote AFC.
M : moi
M: (au groupe) Bonsoir ... (à A.) Salut.
Le groupe : Bonsoir
M: (à P) j'aime bien ton tee-shirt, (au groupe en désignant A. du doigt) Je sais que vous etes en train de manger entre amis, alors je vais faire vite et vous l'emprunter un instant.
fille : d'accord mais tu nous la rend vite.
M: promis, de toute façon, je ne peux pas rester longtemps, je suis attendu.
M (me rapproche de la cible): Je te trouve très attirante mais je n'ai pas le temps de faire ta connaissances. Je vais donc prendre ton numéro de telephone ...
A.: (me coupe) Pour faire ma connaissance...ok
(Le reste du groupe : beau gosse, je la connaissais pas celle la
Le mec )
M lui tend mon telephone.
Elle tape son numéro et me le rend en me donnant son nom.
M: à bientot
A: et toi tu t'appel?
M: Angel, passez une bonne soirée
Je repars fière d'avoir dépasser cette fucking comfort zone.
Game up
Rien de particulier sur ce FR si ce n'est un dépassement de ma comfort zone qui me donne envie de vous faire partager. Du fait que pour moi c'est un surpassement des croyances limitantes, qui est un frein au game de certains.
Dans un prochain post, visant encore à démonter les croyances limitantes, je vous ferais le récit de la conquete de ma relation longue (qui est une femme mariée...).
Mais place à ce petit FR:
Ce soir avec mon ami, on décide de draguer sur Odéon. Nous discutons en remontant de mabillon à odéon. J'observe notre environement et repère deriere les vitres d'un restaurant, une fille que l'on nommera A. qui me regarde de la tete au pied.. contact visuel + sourire
C'est parti, j'abandonne mon ami pour entrer dans le restaurant.
Le temps d'arriver a sa hauteur (difficile d'accès dans le restaurant), elle me voit arriver et rougit.
[quote]A. ; fille, fille, fille ses copines et P le pote AFC.
M : moi
M: (au groupe) Bonsoir ... (à A.) Salut.
Le groupe : Bonsoir
M: (à P) j'aime bien ton tee-shirt, (au groupe en désignant A. du doigt) Je sais que vous etes en train de manger entre amis, alors je vais faire vite et vous l'emprunter un instant.
fille : d'accord mais tu nous la rend vite.
M: promis, de toute façon, je ne peux pas rester longtemps, je suis attendu.
M (me rapproche de la cible): Je te trouve très attirante mais je n'ai pas le temps de faire ta connaissances. Je vais donc prendre ton numéro de telephone ...
A.: (me coupe) Pour faire ma connaissance...ok
(Le reste du groupe : beau gosse, je la connaissais pas celle la
Le mec )
M lui tend mon telephone.
Elle tape son numéro et me le rend en me donnant son nom.
M: à bientot
A: et toi tu t'appel?
M: Angel, passez une bonne soirée
Je repars fière d'avoir dépasser cette fucking comfort zone.
Game up
Modifié en dernier par PUangel le Jeu Sep 13, 2007 5:59 pm, modifié 1 fois.