Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By chicolog
#116998 Je vais m'efforcer de suivre les recommandations de Matt pour ma présentation.

Bonjour,
je ne m'appelle pas Chico, je ne m'appelle pas Log et je ne suis pas psychologue.
J'habite un village de 2000 habitants dans le vignoble alsacien (67).
J'ai 35 ans en 2011.
Ce que je fais dans la vie, je le tartine suffisamment sur viadeo.
Situation familiale : marié depuis 2005, séparé mais en cohabitation depuis mars 2011, 2 enfants (une fille de 8 ans, un garçon de 5 ans).

Situation sentimentale :
Avant la séparation : fidélité.
De mars à décembre 2011 : 5 "aventures" : 2 ponctuelles, 2 suivies et 1 qui vient de démarrer.

Niveau de séduction :
Je pratique essentiellement dans la vie quotidienne. J'aime engager une conversation dans un lieu public, une école ou un restaurant. Je n'ai pas ouvert de compte sur un site de rencontre.
Un ami, un jour, m'a parlé du livre de Neil Strauss THE GAME (Les secrets d'un virtuose de la drague). Je me suis empressé d'aller le commander en librairie et je l'ai englouti en quelques jours.
J'ai pris soin de le lire en entier, y compris les mises en gardes sur les risques de la pratique. De manière générale, les conseils sont plutôt intéressants. Surtout en ce qui concerne le look et la confiance en soi.

Ce que j'ai appris de plus important, je l'ai appris de la première relation après la séparation. Cette amie (ce qu'elle est devenue aujourd'hui) avait endossé une véritable carapace. Elle avait aussi vécu une séparation auparavant. Elle est tombée de haut quand elle s'est faite largué après avoir pensé être recasée. Elle me répétait sans cesse sa cassette : je ne veux pas qu'un homme devienne une priorité dans ma vie. Pour moi tu n'es qu'un casse-croute, un sex-friend. J'ai d'autres amants. Ne t'attache pas à moi, tu n'es pas vraiment amoureux, t'as besoin de te rassurer.... Etant donné qu'elle ne me laissait pas l'aimer comme je le souhaitais, je l'ai quittée début de l'été.

J'ai gardé d'elle, 2 principes : Ne jamais se taper une femme mariée. Toujours sortir couvert.
J'ai appris d'elle également qu'il n'y a pas de "bons coups" mais des personnes compatibles sexuellement.

Ce que je cherche chez Spike, c'est de partager des expériences et découvrir quelques astuces.
J'ai besoin de raconter mes expériences à des personnes qui ne font pas partie de mon entourage.