Confiance en soi, bien-être physique et mental - les clés du travail sur soi

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#93766 Pour répondre à une question que l'on m'a posé il n' y a pas longtemps:


[url=http://www.spikeseduction.com/articles/seduction-avance/4143_changer-de-vie-i.html]Partie 1[/url]

[url=http://www.spikeseduction.com/articles/seduction-avance/4219_changer-de-vie-ii.html#more-4219]Partie 2[/url]
Modifié en dernier par Pier-Yves le Mer Avr 28, 2010 5:33 pm, modifié 2 fois.
By Dust
#93770 Très bon je trouve. Sortir de sa zone de confort, on y revient toujours.


Tu n'aurais pas confondu "Angelo" et "angelots" ?

[quote]petits Angelo qui jouent de la musique sur des nuages roses de barbe à papa
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#93866 Et hop, deuxième partie !
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#93871 Puisque personne ne s'en charge, merci Gentleman :)
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#93876 Cet article est vraiment de qualité. Merci
Modifié en dernier par Léo le Mer Avr 28, 2010 9:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Jesse
#93879 Incroyable!Merci.
By FastForward
#94346 Ton article est fort intéressant par certains points que tu abordes, d'avantage par intuition que connaissances théoriques d'ailleurs je pense, cependant il y a des notions théoriques et fondamentales qui ne sont pas (assez) explicités telles que le principe d'homéostasie ou le processus de deuil qui je trouve, sont indispensables pour comprendre le changement et ses résistances.
Peut être en feras-tu état dans la 3ème partie que j'attends avec impatience, le comment étant bien entendu le plus intéressant.
Avatar de l’utilisateur
By itjustbegun
#94359 J'ai été à l'affut dès la fin de la 1ere partie...
Je le suis toujours à la 2e... :)
Mais permets moi une critique: je trouve que ton écriture pourrait être plus légère. Ce n'est peut-être que mon goût personnel, mais j'aime ton propos et je trouve qu'il serait plus fort s'il était exprimé de façon plus concise.