Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By youngbutstupid
#38144 Hi,

C'est le premier Récit de rencontre que je fais. Hold on. Je date beaucoup en ce moment, voici la dernière histoire qui m'est arrivé.
Ca commence mal, celle ci se passe sur mon lieu de travail.
Pitch rapide : je travaille dans immeuble ou il y a plusieurs sociétés qui se partagent les salles de réunions du rez de chaussé. Qui dit hall d'immeuble, dit acceuil, et hotesses donc.

Suivant le pensée commune no zob in job, un soir apres un réunion, je reste 10 min à parler avec une fille de l'accueil. Un peu de conversation / badinage, ya du monde qui passe, un peu peur de me faire griller par les boss. Je remonte en lui parlant d'un dej pour parler des dossiers. Elle suscite mon intérêt; elle est bien et a de la répartie.
La semaine dernière, le jeudi, je vais la voir, lui demande une resa de salle, et de reserver son dej pour le lendemain, elle se marre, je lui dis que je m'occuperai de gérer la salle pour une fois.
Le lendemain, dej resto, je vous raconte pas tout, bonne entente, bon signe d'intérêt, léger contact physique, ca semble bien parti : le numclose est indispensable.
J'ai trouvé ce passage marrant, détail : en sortant de resto, je suis obligé de passer devant elle, je fais alors une remarque sur la galanterie devant laisser passer la nana devant, sur un ton de déconne. Elle se marre, et elle commence à triper la dessus, en disant finalement que la galanterie voulait en fait que la fille passe derrière.
Le resto est tout pres du taff, il faut passer à l'action :

M : J'ai l'impression que tu oublies la règle de galanterie de ton coté
E : Dis moi tout
M : De nos jours, la bienséance dit que tu me donnes ton numéro dans l'espoir secret d'un autre rendezvous
E: (rigole, mais se disant que je suis trop sur de moi)
M : (commence à sortir le téléphone) tiens
E : Et moi je dis qu'on ne donne jamais son numéro avant le 2ème rdv ! (en riant)
M : (je fais semblant de le ranger)
E : Non mais donne !

Je la laisse retourner avec les autres, et je retourne bosser. Le WE se passe, et la semaine recommence.
Apres des plaisanteries le lundi, je l'appelle mardi soir apres le taff (j'ai juge , pour lui proposer un verre le mercredi ou le vendredi, va pour mercredi.

Mercredi, à la fin de la journée, je m'échappe d'une réunion pour la rejoindre, et nous allons donc prendre un verre a cote dans un endroit stylé (un costes pour changer :) ).
On s'assoit. Premier verre. On parle, on rigole, on s'amuse. Elle me dit que son portable est tres important. Quand je vois que lorsqu'il sonne, elle regarde et ne décroche pas, je me dis que le game se déroule bien. Deuxième verre, je commence à la kinoter, elle me tend des perches en me parlant de ses mains, on est face à face, main dans la main, je la fixe en lui faisant des compliments suivis de petits negs juste derrière, je continue un peu, j'adore faire ca. la question est pas ce qui va se passer, mais quand. je lui caresse le visage, elle a une très belle peau, elle me dit tu veux que je te saute dessus, et baiser.
on en etait au 3 eme verre, oublier de diner !
On finit, on s'embrasse plusieurs fois, je lui appelle un taxi. La je me suis fiat entrainé : je la mets dans le taxi, elle me tire par le bras et m'entraine à l'intérieur. elle donne son adresse, et on y va. J'arrete le suspens, pas de fclose à l'arrivée, elle descend une fosi le taxi arrivé sans me proposer. Mais bon, on a pas vu le pyasage, on s'est embrasse tout le trajet.
J'etais fou. Je trouvais ca un peu afc le coup de taxu, et je demande si elle a pas fait pour pas payer le taxi. En effet, apres je suis rentre dans le meme.
Bon, apres, je maitrise pas la suite, et je comme a oneitis. On se croise au taff, on se marra en se voyant, mais je prefere que ca ne se sache pas.
Je l'appelle le soir, lui propose pour vendredi, donc hier soir. Elle me dit qu'elle avait passe un excellente soirée. Apres, elle prend le train, me dit qu'elle me rappelle, ce qu'elle fait.
On rigole, me reconfirme pour demain soir (donc vendredi) et dit que j'ai intéret à etre la.
Jusque la ca va.

Arrive le moment ou je vous sollicite : hier à 17h je recois le texto que tout le monde adore : E : "salut, j'espere que tu passes une bonne journée. petit imprevu poru ce soir, jvais pas pouvoir te voir. Desolée de te prevenir si tard"
Bam, ca ma fait chier.
Depuis j'ai pas encore rappelé, j'ai passé la soirée avec des potes hier soir. Je suis partagé entre l'idée d'attendre delle sachant qu'elle l'a pas mis dans le message, ou la rappeler, mais ya un possibilité de casse pipe.

Many thx
By makc
#38170 genre de plan ça arrive tout le temps... je pense pas que tu devrais pas la rappeler (elle sait deja que tu lui plais, alors pourquoi insister ?). Elle rappelle quand elle se fera chier, elle fixe un rdv, tu annules en lui proposant un autre jour, et si elle accepte c'est reparti !
By filou_wiwi
#40047 Redeviens le prix, laisse couler un peu et montre lui ton détachement en faisant du hard to get.
ByCitylights
#40053 [quote="ignomo"]:lol:
:?: