Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By BelAmant
#100804 Impressionnant de réalisme et de bon sens.

J'ai quelques idées quant aux réponses aux cinq questions, idées qui me viennent « au tac-o-tac » sous le format de "Warning" si l'on se réfère à notre cher Doc Love.

Je ne souhaite y répondre de manière précise pour l'instant, préférant laisser mûrir les réflexions qu'elles me suggèrent et ne pas gâcher le suspense qu'elles imposent.

Présent au séminaire et impatient d'y assister.

Bravo
By Dom Juan
#100810 je maîtrise pas mal de choses dans le jeu de séduction, mais ce en mode actif:
je sais aborder, jouer, projeter, sexuer, prendre un numéro, aller à une date et la réussir.
Mais grande annonce: même si je sais faire ça, il m'arrive de faire des erreurs d'interprétations.
Ce séminaire semble répondre à beaucoup de questions que je me pose en pleine interaction ( cette personne dit elle la vérité, que veut elle dire par la, es une perche qu'elle me tend).
Disposant des qualités et des connaissances de bases dans le domaine de la séduction et ayant réussit pas mal d'interactions, je pense que ce séminaire peur me permettre de gagner en performance.
Je suppose qu'il va être aussi question de la lecture des signaux d'interêts?
je suppose que par décryptage du langage des femmes, tu entends aussi langage corporel?
donc je serai bien chaud pour venir.
question: n'ayant pas de moyens de payer virtuellement, serait il possible de payer en liquide par un moyen quelconque?
By Pier-Yves
#100813 Pas de moyen de payer virtuellement ? tu n'as pas une carte bancaire ? ça suffit maintenant sur Paypal.

Sinon un chèque à l’ordre de M.A.T Consulting, 51 bis avenue de la corniche fleurie, le saint-paulia, 06200 Nice

(cf ici: en dessous des encarts Paypal http://www.spikeseduction.com/actualite ... emmes.html)
By Dom Juan
#100818 et mince non! je n'ai ni carte ni compte en banque.
je suis payé en liquide à la fin de chaque mois, c'est pour ça.
By Pier-Yves
#100821 Pas de compte bancaire ? Heu... c'est un cas de figure auquel je ne sais répondre.

Soit tu mail à Stéphane, soit un coup de téléphone (cf lien du message précédent, soit tu attends qu'il réponde dans ce topic... s'il le voit ). Pas de Mp, il ne répond pas.