Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By ChiffreRouge
#36671 Ca nous est tous arrivé ( ou ca nous arrivera) à diverses fréquences, être avec une fille sublime et n'en avoir rien à faire, regrettant au passage la petite fille que l'on hésitait à montrer mais avec qui l'on était si bien chez soi :)

Ce genre de situation est à l'honneur et est plutot bien retranscrit dans le dernier texte du désormais illustre ( et controversé) pasdeschiffons

http://soupstory.pasdeschiffons.com/la- ... e-part-ii/

Qu'en pensez vous ?
ByCitylights
#36672 Le lien ne marche pas. Une erreur qq part ?
By Matt
#36674 Non, leur serveur a dû être en vrac quelques minutes. C'est revenu.
By Matt
#36675 Comme d'hab avec cet auteur, c'est profondément dépressif.
By ChiffreRouge
#36677 [quote="Matt"]Comme d'hab avec cet auteur, c'est profondément dépressif.

Un petit effort d'analyse ( en plus tu es l'un des meilleurs pour ça :wink: )

Objective stp.
ByOxymore
#36699 Le schisme des deux visions est vraiment bien rendu. L'analyse est assez glacée pour commencer à toucher au moral, si on s'y attarde trop, il est vrai.

Moi j'en redemande !
By Tom
#36712 Il fait mal aux fesses cet article. Très vrai sur certains points. Un peu caricatural, mais j'imagine que c'est exprès.

Le blog en général d'ailleurs, j'en ai lu un petit bout, même si de temps en temps il est un peu basique (vaguement afcisant ?), il est très intelligent. Ce type se documente et réfléchit, c'est déjà rare sur la blogosphère.

Je suis curieux de lire la suite. J'espère qu'il intègrera d'autres personnages aussi, histoire de faire des comparaisons.
By lafcadio
#36714 [quote="ChiffreRouge"][quote="Matt"]Comme d'hab avec cet auteur, c'est profondément dépressif.

Un petit effort d'analyse ( en plus tu es l'un des meilleurs pour ça :wink: )

Objective stp.

Je suis assez en accord avec Matt... C'est (très) bien écrit (quoique les phrases soient un peu longues à mon goût), mais qu'en reste-t-il après lecture ? Pas grand chose pour avancer...