Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Let-It-Be
#53033 ...mais à trop vouloir en faire, j'ai bien peur de ne pas le rester longtemps.
C'est pourquoi je compte sur vos conseils éclairés. Je m'explique...

La cible, dans cette histoire, est une ex dont notre relation s'est un peu vite terminée. Je précise que je n'ai jamais fait de obsession amoureuse sur cette fille (le obsession amoureuse, j'ai déjà essayé, je sais ce que c'est, et en l'occurrence, ça n'a jamais été le cas avec elle).

Malgré tout, depuis la fin de notre relation, de nous deux, elle avait toujours été le prix. Jusqu'à il y a peu.
Nous nous sommes revus, et entre temps, j'avais découvert la communauté. Et là, je pense être parvenu à me prizer un peu plus que d'habitude. Je sentais alors que le vent commençait à tourner.

Mais après cet après-midi, je n'ai pas cherché à reprendre contact, pas quelque moyen que ce soit. C'est donc elle qui est venue à moi. Et ces derniers temps, nos relations sont devenues de plus en plus fréquentes.

A présent, tout semble m'indiquer que je suis devenu le prix. Conversations téléphoniques, e-mails, msn, etc. C'est le plus souvent elle qui engage la conversation, elle se démonstration de valeur, me complimente, alors que de mon côté, j'essaye d'appliquer tout ce que j'ai pu trouver ici : pas de recherche de validation, je fais preuve d'un bon social-proof, j'use de quelques negs, du C&F, je séxue, etc.

Seulement, cela ne fait pas longtemps que les rôles se sont inversés. Pensez-vous qu'il est plus sage d'attendre un peu, comme je l'avais fait lorsque j'avais senti le vent tourner pour la première fois, ou que je peux dors et déjà tenter la date ?