Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By samsam45
#111709 Bonsoir a tout le monde. Je viens vous demandez des conseils. Voila la fille qui me plait a dit a mon pote qu elle ne s imaginait pas avec moi c'était pas possible car j ai toujours raison et qu'elle aime pas ca, que je la colle de trop partout ou elle va je suis la. Quelle se voit pas avec moi, qu elle est sur d'elle et que ça changera pas. Qu'elle me considère en ami et qu'elle se marre bien avec moi. Par contre je correspond a tous les critères de ce qu elle recherche chez un mec. Et elle a demandé a mon meilleur ami de me le dire. du coups une FO ca fait grillé?
Qu'est ce que dois faire? Car je trouve que c est des défauts qui peuvent se corrigé. Et je veux la faire changé d avis.
Merci d'avance.
By JulienH
#111713 Impossible de tout changer du jour au lendemain, que ce soit ton attitude ou la façon dont les autres te voient. Prends le temps de lire les articles du site, les basiques. Il n'y a pas de formule magique, juste quelques principes à comprendre puis à assimiler, qui deviendront naturels.

Exemple : pour le moment tu la colles trop, commence par moins la coller. Ne lui dis pas que tu es fou d'elle, et d'ailleurs, ne le pense même pas. Ne te mets pas en position de demandeur, joue-la plutôt cool et détaché, comme si tu avais le choix.

Enfin, n'envoie pas tes potes au feu (ah ah), parle plutôt aux gens face-à-face, sans intermédiaire. J'insiste : lis les articles du site.

Voilà, pour un début.

[quote="samsam45"] du coups une FO ca fait grillé?

Je ne comprends pas cette phrase ? C'est quoi une "FO" ?
By animal
#111714 Pour commencer, avant de demander de l'aide, on se présente, et dans la [url=http://www.spikeseduction.com/forum/presentations-candidatures-vf4.html]bonne section[/url] s'il te plait.
By coug
#111715 Quel age as tu?
By @hopkins
#111720 Elle te voit "en bon ami" ,,, je ne pense pas que tu puisses changer quelquechose , désolé :( :(
By samsam45
#111726 Merci pour vos réponse. J'ai 25 ans, une FO c est une coupure de contact et j'ai pas envoyé mes amis lui parlé, c'est elle qui en a parlé a mon pote. Je vais vous donnez quelque infos sur elle. Défois elle est viens à moi parlé chahute et défois m'esquive. Elle me trouve mignon correspond a ce qu'elle recherche chez un mec sauf les défauts que j'ai cité precedement. Je pense qu'elle a dit qu'elle me voyait pas avec qu'elle changera pas d avis c est sur. QUe nous 2 c'est impossible pour pas que j'insiste. Donc Voila
Donc dois je faire une coupure? Et pour les changements je trouve que y a pas tant de choses a changer non?
By animal
#111729 Je remets ici ce que j'ai mis dans ta présentation, il va falloir la développer un peu, les "règles" de présentation sont ici: http://www.spikeseduction.com/forum/a-l ... t2915.html

Par ailleurs, il va falloir faire un petit effort de rédaction, de mise en page, de relecture et d'orthographe, parce que là c'est juste pas possible de faire moins lisible.

Pour ton problème, tu es tout bêtement dans la friend-zone, celle dont on ne s'échappe pas, et ton amie, bien qu'elle t'apprécie certainement beaucoup en tant qu'ami, ne t'envisage plus comme un amant potentiel depuis un bon moment. En revanche, elle sent que tu fais une fixette sur elle (il y a de nombreux articles sur l'obsession amoureuse sur le site) et te fait passer clairement le message qu'elle n'est pas intéressée et que ce n'est pas la peine d'insister, et pour rompre le suspense, ce n'est effectivement pas la peine d'insister.

Ta meilleure option est de prendre du recul vis-à-vis d'elle et de passe à autre chose. Quand aux changements à effectuer, fais un petit tour dans les articles du site et tu te feras toi-même une idée du travail que tu as devant toi.
By @hopkins
#111733 Oui je pense que malheureusement animal a raison... Je n'ai jamais connu quelqu'un (moi même ou mes connaissances) qui soit arrivé à passer de la fameuse friend zone au statut "amant" :( donc je pense que tu devrais passer à autre chose :s
By JulienH
#111738 Passer à autre chose n'est pas un drame, avec le temps c'est facile à faire et même parfois plaisant car ça remotive.

[quote="samsam45"]Merci pour vos réponse. J'ai 25 ans
Oups hum je t'en donnais 10 de moins (no offense). Essaie d'améliorer un peu ton expression écrite, tu y gagneras.

Pour le reste, c'est parti pour quelques heures de lecture, tu verras c'est passionnant et ça vaut le coup.

Allez hop, au boulot. :wink:
By InfluenceGenius
#112822 Passer de la friend-zone à une relation sexué avec la fille peut définitivement se produire,

Mais tu vas devoir changer drastiquement ta façon de faire.

Tu vas devoir;
Démontrer moin d'intérêt envers elle,
Elle va devoir te voir avec d'autres filles,
Tu vas devoir avoir un bon lifestyle,

Et quand elle va se mettre à te démontrer de l'intérêt, tu devras escalader physiquement.
ByAntoine9
#112876 Moi j'sors avec une fille dont j'ai été l'ami pendant 6 ans !
Bon que moi je kiffais, c'était mon obession amoureuse d'avant :oops:

Mais donc ça peut arriver, mais bon c'est pas en 20 lignes, ni même 50, ni même 500 qu'on décrit une relation, je pense