Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

ByAlligator
#123613 Hello,

je viens vous demander des conseils, je suis avec quelqu'un, et j'ai un relation forte parrallele avec une femme celibataire depuis 1 an.

Elle a quitté son mec (pas pour moi, mais les questions sur son couple sont arrivées avec moi...) et demenagé (loin de moi)
Il y a eu du sexe,de la passion, de la complicité, des rires des pleurs, des sentiments, etc.

On a decidé d'arrêter la relation parrallele (plus de sexe, plus d'etalage de sentiments) car pas d'avenir et l'impression (que je comprends) de ne pas pouvoir avancer pour elle tant qu'elle ressent des trucs pour moi. Ca fait bientot 8 mois qu'elle a plus de mec.( en partie a cause des mes prolongations...)Il faut aussi qu'elle pense à elle, vu que moi, je suis deja casé.
Il y a deux semaines on a eu notre dernier ( et seul) week end, et on a decidé de garder contact (tel, mails)et de se voir de temps en temps pour des week ends par exemple.En théorie le contrat dit "plus de sexe, plus d'etalage de sentiments" pour qu'elle puisse se sentir "libre" et plus amoureuse.

Dans l'absolu on est censé devenir amis, car on a toujours bien déliré.C'est agréable de passer du temps ensemble. Y a un humour entre nous, une joie de se voir reelle.
Hier, j'ai convenu d'un week end de 4 jours d'ici un mois, mais j'ai pas pu m'empecher de la tester sur la question du "sexe", car je sais qu'elle aura rien de serieux d'ici un mois, et que y a pas de mal a se faire du bien...C'est l'été, on se désire,on va dormir sous le meme toit, et on sait qu'elle peut aller voir ailleurs alors qu'avant je lui prenais la tete. Je voulais surtout pas arriver au week end, avec une meuf qui dans sa tete a passer un mois a se dire: " le sexe avec lui c fini, c'est un ami maintenant".Me retrouver à la chauffer, et nous mettre mal a l'aise en créant un malentendu, qu'elle se sente trahie par rapport au contrat...suivi de 4 jours dans le meme appart.

Donc mon but serait de passer de amant/amoureux > amis avec qui on se connait et on peut baiser > ami tout court (le jour ou elle a un truc serieux qui necessite d'etre serieux).

Alors je lui ai dit (je fais court)
Alors, t'imagines bien qu'on va pas que jouer au scrabble?
pas de réponse claire...
moi (lourd): on va baiser tous les deux, fais pas ton innocente.
elle : Ohla en plus c'est pas joli comme terme ( terme qu'elle a deja utilisé, shit test?)
moi: Oui je voulais pas dire faire l'amour, car on est censé avancer, mais patatra "je t'aime toujours".
elle: oh non, on avait dit qu'on se disait plus ca.
moi: alors, je suis pas amoureux de toi
elle: ben ca alors, c'est nul
moi: etalage de phrases negatives du type: je t'aime pas,j'aime pas quand je te fais rire au tel, on s'amuse trop pas ensemble, etc etc
elle: moi pareil...


Bref, pour le sexe elle est ok ca a été clair dans la conversation qui a suivi, mais j'ai l'impression d'avoir été lourd, et j'ai trahi le contrat, et bcp trop "needy", mais en meme temps je voulais pas aller 4 jours la haut en imaginant sexe possible,et que elle, ait évolué dans sa tete pendant ce temps, et qu'elle m'oppose une fois la haut un refus, suivi de 4 jours bof bof.
Je suis pret à pas faire de sexe, mais ce week dans un mois reviens trop tot et je serai bete de pas en profiter.Et elle aussi.

Comment gerer au mieux mainteant le mois qui me reste:

-Je sexue les convers, ou pas besoin aprés 1 an de rel intenses?
- Je ne fais plus aucunes allusions directes au sexe, car j'ai été bien assez lourd?
- Est ce que je suis sur de pouvoir baiser, ou me suis je grillé meme si elle est ok?
- Une meuf qui passe un week end en tete a tete avec un ex, c'est forcement une meuf qui integre l'idée qu'ils vont coucher ensemble, ou non? Car un autre week end est calé courant automne.

Si y avait pas eu un deplacement et 4 jours ensemble non stop sans d'autres centre d'interet que de se voir (pas de voyage), j'aurais pas insisté et j'aurais joué mon jeu en direct, mais là je voulais pas me deplacer sans savoir...

Merci de votre aide, ne soyez pas trop dur, sinon je vais encore douter et faire mon lourd.

Merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#123614 [quote]Est ce que je suis sur de pouvoir baiser

[quote]on va baiser tous les deux, fais pas ton innocente

La classe. Tu aurais pu lui négocier une sodomie aussi non ? Je ne pensais pas possible de cumuler vulgarité, grossièreté et bêtise dans la même proposition.

Il y a des fois je comprends les filles qui boivent trop en soirée : c'est pour d'oublier qu'elles se font draguer par des porcs pareils.

Allez, à tout hasard, je mets le lien : si dans un éclair de lucidité tu voulais
[url=http://www.spikeseduction.com/actualite/4766_devenir-sexue.html]devenir vraiment sexué[/url]...