Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Fraise
#115331 Je suis une fille. Je sais que j'ai le potentiel de plaire, et notamment aux hommes qui m'intéressent. Je crois que je suis attrayante physiquement, et en plus de ça, j'ai bon coeur et je suis intéressante.
Par contre, j'ai une grande difficulté à me faire aborder par les hommes qui m'intéressent (quoiqu'il y en a un seul qui m'intéresse vraiment, et je suis certainement dans le schéma obsessionnel décrit sur ce forum).
Je ne sais pas flirter.
Je peux rencontrer une personne, être chaleureuse avec elle, discuter, blaguer... Certains, à un moment donné, se braquent et prennent leur distance (auquel cas, je réagis également par le rejet), ou me contemplent de loin, mais n'osent franchir le pas (et ça reste plat-onique).
Je ne sais vraiment pas quoi faire pour suggérer aux hommes qui m'intéressent vraiment de venir vers moi, et de me proposer de sortir un soir. Alors, je me demande si au final je ne suis pas insuffisamment démonstrative. Peut être que les autres filles sont plus joueuses. J'ai remarqué par ex. que si je fixe mon attention sur un homme, et lui souris et lui dis bonjour (un homme que je ne remarque pas forcément), son regard va s'allumer, il va rougir légèrement... Alors, je ne sais pas si c'est le genre de choses qu'il faut faire. Je sais que ça peut paraitre débile, mais voilà... je suis un peu déprimée.
Quelles attitudes je peux avoir - mm au travail - pr donner envie à la personne de franchir le pas?

Après, il est vrai qu'une personne me "bloque" et m'empêche d'aller vers d'autres hommes. C'est quelqu'un qui ne veut rien donner... C'est qlq un qui a un bon fond, une personne de qualité. Mais... il a un problème; je ne sais pas quoi. Mes amis sont impuissant à m'aider, car son attitude est vraiment incompréhensible. Je ne sais pas comment le prendre ni comment lui parler. Il tenait à moi il y a quelques mois, mais le pas n'a pas été franchi... On faisait de plus en plus connaissance, et à un moment, il a pris peur et s'est enfui... pour me croiser qlq mois plus tard, par hasard dans la rue, et cherché à venir me parler... ce que j'ai refusé. Il a été très blessé (d'après ce que j'ai vu). Mais un mois après ces évènements, j'ai de nouveau cherché le dialogue avec lui et il semble s'y refuser. J'ai échangé 2 ou 3 pauvres sms avec lui il y a peu car il y avait un évènement qui nous rapprochait (à mon initiative). Rien de notable de sa part depuis, pas d'effort, si ce n'est qu'il est venu ds mon fief (ds un resto, à 2pas -vraiment - de l'endroit où je travaille...) l'air de rien il y a quelques jours! et en terrasse. Je me suis figée en le voyant ms je n'ai pas réussi à lui parler. Qt à lui, il m'a sans doute vue, mais avait un visage très fermé, et ne m'a pas regardé (il a mm détourné la tête, et sur l'instant, j'ai pensé qu'il ne m'avait pas vu et ai poursuivi mon chemin). Je ne pense pas qu'il cherchait forcément à me voir mais il ne pouvait ignorer qu'il était ds mon fief. Ce garçon et moi, on se parle par intermittence 1 fois par hasard maintenant. Je n'arrive pas à sortir de mon silence orgueilleux et lui exprimer ma colère. Moi qui suis très impulsive et directe, je suis dans une situation de non dit avec lui. Je ne sais pas ce qu'il ressent pour moi, ou si je peux au moins attdr de lui que l'on discute et pose à plat tt ce qui ne va pas. J'ai l'impression qu'il est en colère c. moi, alors que c'est lui qui a vraiment merdé. Il faut savoir que face à son attitude il y a quelques mois, j'étais tellement choquée que je n'ai fais aucun reproche.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#115346 [quote="wu-weï"]Et une présentation est la bienvenue dans la section appropriée (présentation).
J'allais y venir, et le "bonjour" en début de post n'est pas une option non plus.
By Fraise
#115358 Bonjour

Désolée. J'étais en pleine déprime hier (c'est le 2e paragraphe qui me déprime), et j'en ai oublié les bons usages des forums.

Je ne sais pas trop comment me présenter, sans lever l'anonymat... Dites moi donc.

Il a merdé en me mettant en silence radio. Je l'ai donc mis en silence radio..
Il a peut être regretté; en ts cas, il est resté très passif. Il a attendu de me revoir pour ajuster son cptt, ce qui était hasardeux mais pas imprévisible; en fait, il savait qu'on se reverrai tôt ou tard et je le savais aussi. On s'est croisés qq mois après; c'est l'épisode que j'ai mentionné plus haut. J'étais sans scrupule à ce moment là, et j'ai estimé qu'il avait eu la leçon qu'il méritait (je le pense toujours). Au bout d'un mois, après l'avoir revu, je me suis laissée reprendre par les questionnements, et je lui ai envoyé un email pr lui dire q je voudrai lui parler un de ces 4, quand il pourra (mais je n'ai pas été plus précise, et je n'ai pas évoqué cet incident mortifiant pr lui). Sans réponse.
J'ai passé outre, et je lui ai adressé mes encouragements par rapport à un concours qu'on a en commun, de manière sobre. Réponses immédiates, mais ça reste un sujet qui est éloigné de tte love story. Donc, ça ne le dérange pas.
J'aimerai juste un dénouement.
ByThe Man Outside
#115364 [quote="Fraise"]
Je ne sais pas trop comment me présenter, sans lever l'anonymat... Dites moi donc.


En t'inspirant des autres présentations. :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#115365 [quote]C'est quelqu'un qui ne veut rien donner...
Je parierais plus sur le fait qu'il ne t'aime tout simplement pas.

[quote]Après, il est vrai qu'une personne me "bloque" et m'empêche d'aller vers d'autres hommes.
http://www.spikeseduction.com/actualite ... accin.html
By Fraise
#115367 Stéphane, je trouve q tu manques totalement de nuances.
Tu crois q j'ai besoin de toi pr avancer une telle hypothèse? Je peux le faire tt seule merci.
Il est possible qu'aujourd'hui, il ne m'aime pas. Mais ce n'est pas le feeling que j'ai. Je ne suis pas stupide au point de poser une question dont je devine la réponse.
Si je n'ai pas une réponse acceptable ... je vous mets tous en silence radio. : ) Non... je retirerai mes msg, et voilà tout.
Parce qu'un forum dédié, c'est supposé regrouper des personnes qui ont un peu d'affinités avec le sujet, et également des connaissances.
Ceux qui n'en ont pas... passez votre chemin! Thanks.
ByThe Man Outside
#115369 Message aux passagers du vol "Je suis nulle :'(" :

La dépressurisation de l'appareil aura lieu dans environ deux messages. Cette dépressurisation sera bien sûr accompagnée de l'éjection du pilote.

Nous vous remercions d'avoir choisi la compagnie Spikeseduction et vous souhaitons un agréable voyage. 8)
Avatar de l’utilisateur
By animal
#115370 J'hésite entre rire ou pleurer, mais je pense que je vais me contenter de verrouiller...
Avatar de l’utilisateur
By animal
#115373 [quote="Stéphane"]Mais quelle conne alors. Heureusement qu'on a Lise, Diane et les autres pour relever le niveau des filles.
En même temps, on était prévenus dès le titre...