Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By chris13
#86876 Voilà je vient ici car ce forum me à l'air très garnis en expérience et en réflexions de toutes sortes.

J'ai fait la connaissance d'une charmante demoiselle il y à de ca 1 semaine par l'intermédiaire du site de rencontre le plus improbable qui soir..... FACEBOOK.
Depuis que cette charmante demoiselle ai accepté mon invitation pour que l'on se rencontre une certaine "alchimie" passe entre nous, soirée avec ses potes, on déjeune ensemble tout les midi ensemble (elle s'arrange tjs pour trouvé le temps pour me voir) et sms à gogo jusqu'à pas d'heure.....

Et là patatras.... je me décide enfin à tenter le BAISER en la raccompagnant au bus... qu'elle à esquiver comme une chef. Bien entendu je suis rester HOMME et ne suis pas parti la larme a l'oeil mais mon egaux en a pris un coup quand même.....
Par grave on se fait la bizz pour se dire au revoir et quelques minutes plus tard je reçois le texto "j'espère que tu ne l'a pas mal pris, je m'en veux quand même.... :-S"
Restant poli je lui envoie un "tu t'en veux de quoi exactement....."
Et là le fameux "D'avoir refuser......"

Je lui dit donc que moi je ne regrette pas d'avoir essayer car elle me plait énormément

Et la la suite est bcp plus bisard, et très très énigmatique pour moi, en ce sens ou jme dit qu'elle veut déjà me changé au bout d'une semaine c mauvais signe!!!!!!
Étant d'un naturel très timide (je lui avait dit) elle me répond quel adore passer en ma compagnie et que je lui plait aussi mais qu'elle attend de moi un peu plus de......... d'être plus expressif, la faire rire,etc.......

Le problème c'est que pour moi c'est difficile 'après tous ca ne fait qu'une semaine que l'on ce connait" et pour être a 100% relaxe ca fait cours.

En résumer je pense qu'elle à raison, mais ce n'est pas forcement un bien de TOUT connaitre et d'avoir vu TOUTES les facette de l'autre personne..... au début de la "relation" .
En gros je suis pommé et j'ai même pas su quoi répondre au sms!!! ;-(
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#86877 présente-toi (dans la section appropriée). On aime bien ça ici.
By chris13
#86878 Mille escuse a force d'avoir de bne maniere avec les femmes j'ai oublié celle avec les autres....
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#86884 Après avoir lu ton post j'ai pensé à te lire que ca faisait déjà des mois que vous étiez ensemble... quand je vois une semaine :shock:

Je reste surpris que tu ne lui ai pas déjà offert un cadeau ou autres.....

Je te taquine mais travaille un peu le manque là! tu avais une vie avant elle non ? et du jour au lendemain tu es full dispo ??

ton post respire le "needy" à fond et la case meilleur copain va arriver bien vite.
By chris13
#86887 le needy???? lol Moi en tous css je pense que ca sent le roussi et que c le début de la fin....
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#86888 Deux choses.

Attention comment tu écris.
et
être introverti n'empêche pas de pouvoir faire rire ou être plus expressif, dans ton comportement avant tes mots.
ByOxymore
#86890 [quote]on déjeune ensemble tout les midi ensemble (elle s'arrange tjs pour trouvé le temps pour me voir) et sms à gogo jusqu'à pas d'heure.....

On dirait plutôt qu'ils ont un niveau d'intérêt similaire, jusque là. Pour moi on parle d'être en demande quand il y a une différence d'intérêt des deux partis.

Quand à la suite, je dois avouer ne pas pouvoir en dire grand chose. Manque de persistance au moment de l'embrasser à priori.

Qu'en est il des interactions, au delà de de sa justification et de ton psychotage à l'heure actuelle ? Vous vous êtes revu ? Des contacts ? Qui l'a initié ?
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#86898 J'aurai bien fait un distinguo entre attente et intérêt, mais dans le fond Oxy je suis d'accord avec toi.
Seulement de mon point de vue de trentenaire, çà me semble aller un peu vite. Disons qu'aujourd'hui je ne changerai pas mes habitudes du jour au lendemain pour une fille, même si l'osmose est à 100% le début est très souvent passionnelle avec tout ce que çà brule derrière.
Avatar de l’utilisateur
By I come
#86908 Quel âge as-tu pour écrire de cette manière ?