Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By kirikol
#24913 Salut,

j'aimerais vos idées sur cette histoire. Voilà quelques mois que je suis désespérément amoureux mais n'osant rien lui dire je passe finalement par email après beaucoup d'hésitations. Réponse plutôt négative où elle me dit qu'elle m'aime bien mais que ses sentiments sont bien en dessous des miens et de l'oublier pour que je sois moins torturé. Elle propose de me voir pour en parler.
Elle a quand même mis du temps à répondre donc elle y a réfléchis et hésité je pense.


Bon là ça devient un peu plus positif dans le sens où elle me dit qu'elle me connaît pas assez et que un jour ça peut peut-etre se faire. Mais d'un autre côté de ne pas hésiter à voir ailleurs si l'occasion de présente à moi.

Moi, pas du tout envie de laisser tomber. J'y tiens énormément et prêt à vraiment vraiment tout. Que pensez-vous ? Passer pas une de ses amies pour lui faire comprendre ? Insister petit à petit ? Attendre un peu ?

Le challenge commence à m'intéresser 8)

Merci
Avatar de l’utilisateur
By Bel Ami
#24920 Allez je la fait pour toi Matt...

[size=150]NEXT ![/size]
By kirikol
#24921 Merci :D bon jvous autorise à me delete^^^
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#24928 Tu te rends compte que tu es aux antipodes de ce qu'on recommande ici !

Tu mets 3 ans à aborder une fille, alors qu'on recommande de mettre moins de 3 secondes.

Si tu n'intéresses pas une fille, passe à la suivante, alors que tu insistes lourdement.

"L'attirance n'est pas un choix", donc n'essaie pas de convaincre par la logique que tu es attirant.

Tu n'as pas lu le site, tu postes 2 messages et tu ne vas sûrement plus poster ici, pourquoi te répondrait-on ?
By Matt
#24931 [quote="Bel Ami"]Allez je la fait pour toi Matt...

[size=150]NEXT ![/size]

Merci, Bel Ami.

[quote="kirikol"]Merci :D bon jvous autorise à me delete^^^

:?:

Plus ça va, moins je comprends cette section. Mon âge qui avance, sans doute...
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#24935 [quote]je passe finalement par email après beaucoup d'hésitations

Donc là le message que tu lui transmets, c'est je n'ai pas le courage de venir te parler, je t'encourage donc à venir essayer une relation avec un garçon qui se situe dans la masse des gens banals, de plus sans être en couple avec toi je m'accroche à tes basques....

[quote]Elle a quand même mis du temps à répondre donc elle y a réfléchis et hésité je pense.

Traduction : Comment petit 1) ne pas trop le blesser, petit 2) qu'il décroche de moi, je vais pas trainer ce boulet non ?

[quote]Bon là ça devient un peu plus positif dans le sens où elle me dit qu'elle me connaît pas assez et que un jour ça peut peut-etre se faire

Donc voilà ça c'est le petit 1.

[quote]Mais d'un autre côté de ne pas hésiter à voir ailleurs si l'occasion se présente à moi

Et voilà le petit 2.

[quote]Moi, pas du tout envie de laisser tomber. J'y tiens énormément et prêt à vraiment vraiment tout. Que pensez-vous ? Passer par une de ses amies pour lui faire comprendre ? Insister petit à petit ? Attendre un peu ?

Rien de tout ça, désolé pour la franchise ou le ton abrasif de mon message, mais pour cette fille là c'est mort ! Passer par ses amies : tu es làche et lourd, elle t'a déja dit qu'elle ne veut pas de toi. Insister petit à petit : elle va t'éviter petit à petit... attendre un peu : ben tu vas attendre longtemps amigo !

Dois-je en jeter encore pour que tu comprennes que c'est mort et archi mort ??
Oui oui même dans trois mois, même dans six et même dans plusieurs années.

Next comme dit si bien Matt....
Avatar de l’utilisateur
By Jules
#24969 C'est une dure réalité à intégrer au début, on est enfermé dans son monde d'AFC et on croit que ce qui doit arriver arrivera.
Mais Matt l'a très bien dit je ne sais plus où :

On ne discute pas de relation avec une femme qui nous plait, même si on la connait depuis longtemps. Ca ne marche pas de lui EXPLIQUER que tu es un type bien pour elle et qu'il faut qu'elle t'aime.

Le but c'est de te rendre attirant et de la séduire. Comprend vite ça parce que c'est le plus facile à intégrer, après il te reste tout le site à lire.
By s-t-y-..-d-e-r
#25000 C'est fou le nombre de personnes qui s'inscrivent et qui post directement dans aide perso sans même jeter un coup d'oeil au site ou à la mine d'or que recèle ce forum.. :roll:

enfin bref pour ratraper le coup dis à ta copine que t'accèpte de coucher avec elle pour qu'elle puisse juger concretement de son niveau de sentiment pour toi.. bonne chance
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#25593 [quote="kirikol"]Merci :D bon jvous autorise à me delete^^^

Qui est le vilain qui a créé un double compte pour se moquer des pauvres AFC en obsession amoureuse?