- Mer Sep 01, 2010 9:52 pm
Défintion : Un geek [gik] est une personne passionnée, voire obsédée, par l'informatique, la science-fiction et l'heroïc fantasy, jes jeux de rôles ou les jeux vidéo, voire tout à la fois.
Pour moi, barrer toutes les mentions précédant le mot informatique.
(Moi, 17 ans - Jeux vidéos : il est ou le bouton power le la Xbox / Wii / PS3 ??)
Oui, ma grande passion c'est l'informatique, depuis l'âge de 11-12 ans, j'ai beaucoup de connaissances, j'essaye tout, je touche à tout, je cherche à en comprendre le fonctionnement ,je suis un grand curieux quoi...
Bien que je partage mes connaissances sur le Web, je ne peut pas m'empêcher de parler
d'informatique dehors, au lycée. D'ailleurs, survient un problème, tellement j'en parle que
ça gave les gens... ils m'appellent seulement quand ils ont un problème avec leur PC.
L'année dernière, quand un prof faisait allusion à l'informatique, les regards de la classe se braquaient sur moi.
Enfin, demain c'est la rentrée, avec une toute nouvelle classe, j'aurais l'occasion de faire peau neuve, cette fois ci j'essayerai de me calmer... (je ne prend pas cette résolution à la légère... [url=http://esprit-riche.com/comment-devenir-un-maitre-de-la-resolution-accomplie-en-2010/]La résolution accomplie[/url])