By Borderline - Dim Jan 13, 2008 4:43 pm
- Dim Jan 13, 2008 4:43 pm
Bonjour à tous,
Ce report à bien faillit finir dans la catégorie « terrains Reports », mais malheureusement, j’ai du merder quelque part.
Rétrospective :
Hier soir je devais rejoindre des amis pour aller dans un bar de nuit (Limite Boite), je suis arrivé très très en retard, ils étaient donc déjà à l’intérieur.
Mes chances de rentrer sans être accompagné étaient très faibles, j’ai donc proposé à trois jeunes filles de m’accompagner, elles ont accepté avec trois grands sourires.
L’une d’entre elle était « fille », on discute un peu, on entre, je les remercie et pars retrouver mes amis.
Plus tard dans la soirée, je les recroise « volontairement ».
Seule la fille m’a adressé la parole :
M : Excusez moi pour toute à l’heure je vous ai à peine remercié, quel manque de politesse tout de même.
E : Oui c’est vrai tu es mal poli, et tu t’appel comment ?
M : Borderline et toi ?
E : Marine, tu viens souvent ici ?
M : A l’occasion.
E : Moi c’est presque tout les week-end.
M : A bon, mais le bar est à toi alors !!
E : ,heu non pas que je sache..
Là un mec complètement retourné vient se mettre juste devant moi et commence à lui parler.
M à l’oreille du mec: Tu permets que je récupère ma « petite amie », t’es gonflé toi !!
Lui : Nan je te crois pas, elle est trop bien pour toi, hihihihi.
M avec une pression énorme et les bras tremblant: Vas y demande lui !! (Roulette russe)
Il demande..
E : Et oui, désolé, on est ensemble depuis un moment déjà, dommage, bonne soirée.
M :
Le mec se casse.
M un peu troublé: Le pauvre il doit être dessus.
E : Je sais pas, je ….
Une de ses copines vient lui parler.
E : Je suis désolé, on doit partir, mes copines en ont marre de l’ambiance.
Elle me fait la bise.
M : OK. Que dirais tu de prolonger cette conversation autour d’une verre ou d’un café ?
E : Oui pourquoi pas.
M « Merci au forum »: Et tu es plutôt chocolat viennois ou café bien serré ?
E : Coca
M : Super, tu me donne ton numéro ?!
Je sors mon portable, elle le prend, et demande à sa copine : « Je lui donne ?? », la copine hausse les épaules, et là coup de théâtre :
E en me tendant mon portable: Nan, nan nan, je te donne pas mon numéro.
M abasourdi : Ah oui ?!
E : Tu n’as qu’à revenir dans deux semaines et peu être que là on ira boire un verre ensemble.
M : Mais je serais pas là dans deux semaines ! Ecoutes, ce qu’on fait, tu me donnes ton numéro, je t’écris dans la semaine et si tu me réponds pas je le supprime et tu n’entendras plus parler de moi.
E : Nan, je ne peux pas, en fait j’ai un amoureux, et pour 2008 j’ai pris comme bonne résolution d’être sérieuse.
M : Dans ce cas, à une prochaine fois peu être.
Je fais la bise et je rejoins mes amis.
Conclusion : j’ai rien compris, à mon sens ça roulait comme sur des rails.
A votre avis, elle a réellement un mec ?
Pourquoi montrer tous les signes d’intérêt pour changer d’avis au final ?
Peu être que sans la présence de sa copine elle me l’aurait donné…
Ai je merdé ?
J’avoue être paumé.
Ce report à bien faillit finir dans la catégorie « terrains Reports », mais malheureusement, j’ai du merder quelque part.
Rétrospective :
Hier soir je devais rejoindre des amis pour aller dans un bar de nuit (Limite Boite), je suis arrivé très très en retard, ils étaient donc déjà à l’intérieur.
Mes chances de rentrer sans être accompagné étaient très faibles, j’ai donc proposé à trois jeunes filles de m’accompagner, elles ont accepté avec trois grands sourires.
L’une d’entre elle était « fille », on discute un peu, on entre, je les remercie et pars retrouver mes amis.
Plus tard dans la soirée, je les recroise « volontairement ».
Seule la fille m’a adressé la parole :
M : Excusez moi pour toute à l’heure je vous ai à peine remercié, quel manque de politesse tout de même.
E : Oui c’est vrai tu es mal poli, et tu t’appel comment ?
M : Borderline et toi ?
E : Marine, tu viens souvent ici ?
M : A l’occasion.
E : Moi c’est presque tout les week-end.
M : A bon, mais le bar est à toi alors !!
E : ,heu non pas que je sache..
Là un mec complètement retourné vient se mettre juste devant moi et commence à lui parler.
M à l’oreille du mec: Tu permets que je récupère ma « petite amie », t’es gonflé toi !!
Lui : Nan je te crois pas, elle est trop bien pour toi, hihihihi.
M avec une pression énorme et les bras tremblant: Vas y demande lui !! (Roulette russe)
Il demande..
E : Et oui, désolé, on est ensemble depuis un moment déjà, dommage, bonne soirée.
M :
Le mec se casse.
M un peu troublé: Le pauvre il doit être dessus.
E : Je sais pas, je ….
Une de ses copines vient lui parler.
E : Je suis désolé, on doit partir, mes copines en ont marre de l’ambiance.
Elle me fait la bise.
M : OK. Que dirais tu de prolonger cette conversation autour d’une verre ou d’un café ?
E : Oui pourquoi pas.
M « Merci au forum »: Et tu es plutôt chocolat viennois ou café bien serré ?
E : Coca
M : Super, tu me donne ton numéro ?!
Je sors mon portable, elle le prend, et demande à sa copine : « Je lui donne ?? », la copine hausse les épaules, et là coup de théâtre :
E en me tendant mon portable: Nan, nan nan, je te donne pas mon numéro.
M abasourdi : Ah oui ?!
E : Tu n’as qu’à revenir dans deux semaines et peu être que là on ira boire un verre ensemble.
M : Mais je serais pas là dans deux semaines ! Ecoutes, ce qu’on fait, tu me donnes ton numéro, je t’écris dans la semaine et si tu me réponds pas je le supprime et tu n’entendras plus parler de moi.
E : Nan, je ne peux pas, en fait j’ai un amoureux, et pour 2008 j’ai pris comme bonne résolution d’être sérieuse.
M : Dans ce cas, à une prochaine fois peu être.
Je fais la bise et je rejoins mes amis.
Conclusion : j’ai rien compris, à mon sens ça roulait comme sur des rails.
A votre avis, elle a réellement un mec ?
Pourquoi montrer tous les signes d’intérêt pour changer d’avis au final ?
Peu être que sans la présence de sa copine elle me l’aurait donné…
Ai je merdé ?
J’avoue être paumé.
Plutôt mourir debout, que vivre à genoux .