Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Borderline
#32543 Bonjour à tous,

Ce report à bien faillit finir dans la catégorie « terrains Reports », mais malheureusement, j’ai du merder quelque part. :?:

Rétrospective :

Hier soir je devais rejoindre des amis pour aller dans un bar de nuit (Limite Boite), je suis arrivé très très en retard, ils étaient donc déjà à l’intérieur.
Mes chances de rentrer sans être accompagné étaient très faibles, j’ai donc proposé à trois jeunes filles de m’accompagner, elles ont accepté avec trois grands sourires.
L’une d’entre elle était « fille », on discute un peu, on entre, je les remercie et pars retrouver mes amis.

Plus tard dans la soirée, je les recroise « volontairement ».
Seule la fille m’a adressé la parole :

M : Excusez moi pour toute à l’heure je vous ai à peine remercié, quel manque de politesse tout de même.

E : Oui c’est vrai tu es mal poli, et tu t’appel comment ? :D
M : Borderline et toi ?
E : Marine, tu viens souvent ici ?
M : A l’occasion.
E : Moi c’est presque tout les week-end.
M : A bon, mais le bar est à toi alors !!
E : :D ,heu non pas que je sache..

Là un mec complètement retourné vient se mettre juste devant moi et commence à lui parler.

M à l’oreille du mec: Tu permets que je récupère ma « petite amie », t’es gonflé toi !!
Lui : Nan je te crois pas, elle est trop bien pour toi, hihihihi.
M avec une pression énorme et les bras tremblant: Vas y demande lui !! (Roulette russe)

Il demande..

E : Et oui, désolé, on est ensemble depuis un moment déjà, dommage, bonne soirée.
M : :shock:

Le mec se casse.

M un peu troublé: Le pauvre il doit être dessus.
E : Je sais pas, je ….

Une de ses copines vient lui parler.

E : Je suis désolé, on doit partir, mes copines en ont marre de l’ambiance.

Elle me fait la bise.

M : OK. Que dirais tu de prolonger cette conversation autour d’une verre ou d’un café ?
E : Oui pourquoi pas. :)
M « Merci au forum »: Et tu es plutôt chocolat viennois ou café bien serré ?
E : :D Coca
M : Super, tu me donne ton numéro ?!

Je sors mon portable, elle le prend, et demande à sa copine : « Je lui donne ?? », la copine hausse les épaules, et là coup de théâtre :

E en me tendant mon portable: Nan, nan nan, je te donne pas mon numéro.
M abasourdi : Ah oui ?!
E : Tu n’as qu’à revenir dans deux semaines et peu être que là on ira boire un verre ensemble.
M : Mais je serais pas là dans deux semaines ! Ecoutes, ce qu’on fait, tu me donnes ton numéro, je t’écris dans la semaine et si tu me réponds pas je le supprime et tu n’entendras plus parler de moi.
E : Nan, je ne peux pas, en fait j’ai un amoureux, et pour 2008 j’ai pris comme bonne résolution d’être sérieuse.

M : Dans ce cas, à une prochaine fois peu être.

Je fais la bise et je rejoins mes amis.

:?

Conclusion : j’ai rien compris, à mon sens ça roulait comme sur des rails.

A votre avis, elle a réellement un mec ?
Pourquoi montrer tous les signes d’intérêt pour changer d’avis au final ?
Peu être que sans la présence de sa copine elle me l’aurait donné…
Ai je merdé ?

J’avoue être paumé.
:(
By Alessandro
#32549 [quote]M « Merci au forum »: Et tu es plutôt chocolat viennois ou café bien serré ?
E : Coca

Tu pouvais retorquer "Ha, ça ne va pas etre possible alors, tanpis" et te retourner. Soit elle te relance et c'est bien, ou alors elle s'en fou. Si j'ai bien compris tu etais en boîte, tu avais de quoi t'amuser ce soir la si ça ne marchait pas avec elle.
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#32551 pas de quoi être paumé.

Pas de game, manque de testostérone dans la gestion de l'AMOG et pas de connexion.

pas de game = pas de numéro de téléphone, elle ressort ses excuses habituelles pour pas donner son numéro. Je la comprends, c'est normal.

de toute façon pas de regret, y avait pas de connexion. Comme pas de connexion = pas de fellation, tu perds pas grand chose :)
Avatar de l’utilisateur
By Borderline
#32556 Pardonnez moi, je suis encore un peu néophyte. :wink:

Je ne suis pas sur de comprendre en quoi consiste la « connexion ». ??

:?:
By ultraviolet
#32558 Tout frais d'aujourd'hui : [url=http://www.spikeseduction.com/articles/976_obtenir-rendez-vous-femme.html]Obtenir un premier rendez-vous : la connexion[/url]. :wink:
Il faut passer de temps en temps voir les nouveaux articles postés sur le site (ou [url=feed://http//www.spikeseduction.com/feed/]s'abonner au RRS SpikeSeduction[/url]).
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#32565 [quote="ultraviolet"]Tout frais d'aujourd'hui : [url=http://www.spikeseduction.com/articles/976_obtenir-rendez-vous-femme.html]Obtenir un premier rendez-vous : la connexion[/url]. :wink:
Il faut passer de temps en temps voir les nouveaux articles postés sur le site (ou [url=feed://http//www.spikeseduction.com/feed/]s'abonner au RRS SpikeSeduction[/url]).
Oh, mon premier article ! Ca fait plaisir qu'il soit cité :D

Comme il a été dit, l'article et le FR de Spike sont une bonne base pour comprendre le principe de la connexion. Ensuite, un WS avec Spike, qu'il faudrait que je fasse peut-être un jour, viendrait parfaire ton enseignement, et ce problème n'existerait plus (ou moins, en tout cas).
Avatar de l’utilisateur
By Borderline
#32566 Merci, je comprend mieux le principe, en effet cela doit tout changer :D ..

Néanmoins, j'ai du mal à voir comment j'aurais pu l'initier dans ce cas ??

Comment, selon vous, aurais je due m'y prendre ??

Par avance merci..


On apprend de ses erreurs !
Avatar de l’utilisateur
By Borderline
#32568 Et ce que je saisi encore moins, c’est pourquoi elle ne m’a pas directement dit : « j’ai un copain », pourquoi a-t-elle pris mon portable, prête à taper son numéro pour finalement me le rendre.. ??
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#32569 Ce n'est pas évident de te dire ce que tu aurais du dire. Cela doit être spontané, tu dois être réactif et savoir écouter. Des fois, il n'est pas possible de créer une connexion, suivant le contexte ou l'intérêt, et c'est tant pis : pas de numclose. Si tu multiplies les essais, les flakes n'auront que peu d'importance. Ici, il n'y avait rien entre cette fille et toi qui puisse vous relier, à part une petite anecdote. Il aurait fallu que tu joues de ça pour créer un lien, quelque chose de drôle.

Je te conseille de lire ce FR d'Adrien qui montre la différence entre ton game et le sien :

[url]http://www.spikeseduction.com/forum/a-l-ombre-des-jeunes-filles-sans-peur-vt2478-15.html#32366[/url]
Avatar de l’utilisateur
By Borderline
#32619 C'est lu...
:D
Merci
Avatar de l’utilisateur
By Borderline
#32650 Cette fille était vraiment pétillante et surtout c'était le "sosie" de Kylie Minogue , voilà ce qui la distinguait de toutes les autres.

Aurais je pu établir une connexion partant de là ??

[img]http://www.product-reviews.net/wp-content/userimages/2007/09/kylie-minogue_2.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#32651 [quote="Borderline"]Cette fille était vraiment pétillante et surtout c'était le "sosie" de Kylie Minogue , voilà ce qui la distinguait de toutes les autres.

Aurais je pu établir une connexion partant de là ??

[img]http://www.product-reviews.net/wp-content/userimages/2007/09/kylie-minogue_2.jpg[/img]
Non, tu tombes dans le piège classique : c'est ce que tout le monde lui dit
Avatar de l’utilisateur
By Borderline
#32652 Dur :D
Bykill bill
#32735 Il m'est arrivé presque la même chose une fois, mais à l'envers.

J'ai gamé une bombe dans un bar, et vous pouvez voir mes autres postes, je donne la note de 10 que très très rarement. Mon pote "grand séducteur" qui était avec moi et qui en a vu des femmes, peut le confirmer. :mrgreen:

Bref après 30 min de game avec interruptions, mes potes voulaient continuer la soirée ailleurs.

Kill Bill : Je vais y aller là, tu me passes ton phone ? (et je lui tend mon portable)
bombe : Non
Kill Bill : Pourquoi ?
bombe (elle se retourne vers sa copine assise à côté 2,3 secondes, puis se retourne vers moi) : Pourquoi tu pars ?
Kill Bill : Non, on a des amis qui nous attendent dans un autre pub
bombe : (se numclose en souriant)

J'ai appelé 2 jours plus tard, pas de réponse, 1 jours après toujours pas de réponse.
J'ai rappelé une derniere fois 6 jours après le numclose, on a échangé 2,3 phrases, et elle m'a dit si elle pouvait me rappeler dans 2 min., évidemment elle a pas rappelé, j'ai nexté, quel gachis.

Sur le coup j'aurais dis qu'il y avait une connexion, avec le recul, peut-être que non en effet.