Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By skippy
#46956 Salut à toutes et à tous,

"Toutes" en gras, parce que je sais que les filles aussi voyagent sur ce site pour deceler et déjouer les pièges qui leur sont tendus... à notre grand désaroi

Je suis de Dijon, j'ai 30 ans, je suis en concubinage avec une femme de 32 ans et j'ai un petit garçon de 6 ans.

Je suis respponsable logistique dans une boite qui fabrique des matériaux pour le transport naval.

j'ai entendu des filles (3) discuter de ce site et ça a attiré mon attention Et me voilà !

Ce que je recherche, c'est voir à quel point j'ai pu me planter et voir ce qu'il faut et ne pas faire. Donc c'est plus des conseils sur la séduction.

Vous allez dire que c'est pas cool parce que j'ai déjà quelqu'un. Je sais mais c'est pas le top, et ce qui me force à rester (pour l'instant parce que je sais que c'est pas la meilleure chose à faire) c'est mon bambin.
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#46968 [quote="skippy"]"Toutes" en gras, parce que je sais que les filles aussi voyagent sur ce site pour deceler et déjouer les pièges qui leur sont tendus... à notre grand désaroi

[img]http://animated-views.com/wp-content/uploads/2007/05/droopy-03.JPG[/img]

Grand mère, grand mère, pourquoi avez vous une si grosse frame? :mrgreen: