Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By GrInGo04
#146154 Voila Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et si je suis ici c'est que j'ai vraiment besoin de votre aide et conseils tres precieux. Merci d'avance
Voila je vous presente mon cas en gros.
Je connais une fille (bonne pote a ma soeur) que j'aime vraiment bn. Tres sympas gentille etc...
J'ai donc commence a essayer de la seduire par sms ce qui a bn marche des reponses toujours. Puis j'ai essaye de l'appeller, pas de reponse j'avais donc laisse un message et elle m'a repondu par sms "hahaha trop chou ton msg, je viens de l'ecouter. J'etais en train de conduire qd tu m'as tel je pnse. Je ss a bxl. Ca va toi?T'avais un petit peu bu ouuuuu pas?"
Voila ça c'est juste pour vous montrer que tout allais bn.
Puis j'ai decide de monter en vitesse, et proposer de un premier rendz-vous.
Voila la partie importante:
Par sms (dimanche):
moi:"Coucou prenom.Dis tu sais jouer au billard?:) (dimanche)
elle: "heuuuuu bof je ne ss pad experte mais c'est toujours fun de jouer :D " (lundi 07:22)
moi: Rolala j'ai failli faire exploser le labo de chimie ce matin :D . Pour le billard ça nous fait u point en commun tu sais. Moi aussi je suis pas un expert :P moi je suis libre mercredi ou vendredi soir. Tentee de jouer?" (lundi 21:22)


Et puis plus rien et le probleme je sais pas pourquoi... j'ai pourtant ete relax je trouve. Je precise que le vendredi tombe pour la saint valentin et je trouvais une bonne idee de l'inviter ce jour-la mais peut-etre que c'est la mon erreur.
Je viens aussi de lui envoyer pour peut-etre recuperer le sms :
"Wow deja entrain d te faire desiree ;) "
Mais toujours mort
Voila dites ce que vous en pensez parce-que la j'avoue que j'ai utilisez toutes mes cartes.
Si vous pouviez me donner des conseils sur comment relancer et me dire ou a ete mon erreur ce serais sympas :).
Je precise que je compte pas abandonner j'ai trop fait pour abandonner si pres du but.
Voila merci d'avance
:D
By chum
#146155 [quote]T'avais un petit peu bu ouuuuu pas?"

[quote]heuuuuu bof je ne ss pad

=> elle n'est pas intéressée.

Par ailleurs, si tu veux que les membres du forum passent du temps à te répondre, je te conseille d'aller te présenter dans la section adéquate, et de faire un très, très gros effort sur l'orthographe... Parce que là c'est difficilement lisible.
By john dilinger
#146157 [quote]J'ai donc commence a essayer de la seduire par sms
On ne séduit pas par sms. Le lien n'est pas assez fort pour ça.

[quote]T'avais un petit peu bu ouuuuu pas?
Je ne sais pas quel était le ton de ta voix, mais si tu avais l'air saoul, ça ne devait pas être très attirant.

[quote]Rolala j'ai failli faire exploser le labo de chimie ce matin
J'ai pas compris ce que cette anecdote venait faire dans le contexte. Elle non plus à mon avis. Du coup, ça te rend un peu bizarre donc un encore peu moins attirant.

[quote]moi je suis libre mercredi ou vendredi soir
Non ! Propose au lieu de donner tes dispo. En plus, à donner 2 jours comme ça directement après l'idée de la sortie ça fait le mec sans plan. Un peu moins attirant encore.
Surtout pour la saint-valentin, le mieux est d'éviter cette date-là.

[quote]Wow deja entrain d te faire desiree
Et là tu es passé de bizarre à lourd. Out, terminé.

[quote]Je precise que je compte pas abandonner j'ai trop fait pour abandonner si pres du but.
Lourd et un peu flippant.

Un conseil : ne fais plus rien, sois silencieux. Tu auras peut-être la surprise qu'elle réponde mais de ton côté ne la contacte plus ou tu seras définitivement fiché gros lourd.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#146188 J'ai pas lu tout le message, je me suis arrêté aux abréviations abominables qu'on est censés interpréter nous-même, faudrait pas en plus que gringo fasse un effort. Je verrouille.