Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By EPHEMERE30
#19427 Je me présente, Marc, 35 ans, look sympa, pas mal de succès auprès des femmes. Depuis toujours, mes relations amoureuses se passent de la façon suivante : je rencontre une femme, j’en tombe fou amoureux, nous nous faisons des soirées ensembles, ciné, restaus, projets…. puis arrive le passage à l’acte qui en general se passe très bien. Le jour suivant, je perds tout interêt pour la personne et j'en suis presque dégouté…. et ce, à chaque fois.J’ai parfois tenté de recontacter la personne mais toute envie est passée….Ce problème me rends malheureux car j’ai envie de vivre une vraie histoire et je ne comprends pas pourquoi je suis comme ça. Quelqu'un a t-il connu ce problème ? Merci a vous tous
Avatar de l’utilisateur
By Juan
#19448 Faut aller chercher du coté d'Oeudipe à mon avis, vas voir un thérapeute !
By EPHEMERE30
#19454 [quote="Juan"]Faut aller chercher du coté d'Oeudipe à mon avis, vas voir un thérapeute !

Mais est ce que celà est déjà arrivé a quelqu'un sur ce forum ? Amoureux avant et plus du tout après l'acte ? Et pourquoi avez vous ressenti celà ? Je pense qu'avoir des témoignages pourrait m'aider.
By Kaiser-jose
#19455 EPHEMERE30 retourne sur Doctissimo stp
By EPHEMERE30
#19458 [quote="Kaiser-jose"]EPHEMERE30 retourne sur Doctissimo stp

Et toi ? Que fais tu là ? Ce forum n'est pas ouvert à toutes le monde ? Si tu n'as pas de réponse a apporter, pourquoi me prendre la tête ?
Avatar de l’utilisateur
By Juan
#19472 Kaiser José le dit de façon un peu trop directe mais il a raison.

Pour faire simple ton problème ne relève pas de la séduction donc pas de ce forum.

Si tu n'es plus amoureux après avoir couché avec une femme alors que tu l'étais avant c'est que t'as un problème dans ton image des femmes donc je vais me répéter : va voir un psy !
By Valmont
#19479 C'est bien simple: tu veux être amoureux, c'est là tout le problème. Si tu ne "tombe" pas amoureux, en quoi est-ce que c'est grave ? Tu te crée toi-même un problème qui n'en est pas un. Il te faut juste tomber sur le fille qui te fera voir les choses différement. Et pourquoi tu aimerais vivre une vrai histoire ? Parce que tu crois tout ce que diffuse notre société. C'est comparable à la pub où l'on te fais croire qu'il te faut ceci ou cela pour être heure. Et là, niveau pub en matière de relations notre société fait très fort.

Un truc que tu omets aussi, c'est que l'amour c'est quelque chose qui prends du temps pour se construire. Ce que visiblement tu appelle "tomber fou amoureux", moi j'appelle ça de la précipitation.

A part ça, ça me semble assez courant de perdre de l'intérêt après l'acte.
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#19538 On ne désire pas quelque chose que l'on possede deja , c'est comme certains enfants , ils veulent a tout prix un jouet et perdent toute envie de le posseder dès que tu leur donne .
By underwear
#19542 [quote="Syphil"]On ne désire pas quelque chose que l'on possede deja
Pas toujours.
Modifié en dernier par underwear le Mar Déc 11, 2007 1:35 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#19642 [quote]Vraiment ? Une belle femme, un objet dont tu es satisfait parce qu'il est vraiment beau ou utile, tu peux t'en contenter pendant longtemps et prolonger l'envie. Ce n'est pas parce qu'on vit dans une société de consommation qu'il faut s'y jeter à pieds joints.

Tu peux "profiter" longtemps d'une belle fille intelligente au cul splendide qui t'épate comme au premier jour et te lasser pour d'autres raisons que l'ennui, l'amour rabaché ou la possession consommée

je d'accord , je parlais plus du désir de posseder dont parle EPHEMERE30 , du moins semble-t'il . :?