Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By lilwenn
#136643 Bonjour. Comme il y a de nombreux hommes sur ce forum je viens vous demander conseil messieurs. Je suis une femme de 36 ans. Je suis mariée j ai une famille , et ça se passe bien. Mais depuis quelques mois je ressent une très forte attirance pour un homme c est même une "obsession amoureuse" j y pense très souvent il agit sur moi comme un aimant. Il est marié aussi. Nous nous croisons de temps en temps dans notre entreprise , parfois on discute un peu au café mais pas plus. Je ne saurait dire si je lui plaît. Du coup un peu sur un coup de tête je lui ais fais livrer anonymement un gros bouquet de roses rouges avec un message disant " tu m attire comme un aimant je te trouve très séduisant j aimerai beaucoup être dans tes bras ". Maintenant que c est fais je regrette je me dis c gonflé ça fais un peu "cucu" , ou alors il va se dire qu' il y a une folle qui fais une fixation sur moi...je n ais pas du tout envie de mettre mon couple en péril ni le sien et même si ce n est pas très moral j aimerai qu' on ai une aventure. .
Que pensez vous de ma démarche ? Évidemment il ne sais pas que c moi qui lui a envoyer les fleurs..
Si ça vous arrivait à vous comment réagiriez vous? Comment séduire un homme marié? Comment savoir si je lui plaît ?
Merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#136645 Déjà il va falloir apprendre à écrire correctement, en ponctuant bien comme il faut, en sautant des lignes, en mettant des majuscules aux bons endroits. Là, c'est un gros pavé indigeste... Et l'orthographe aussi, merci.
Avatar de l’utilisateur
By lolalola
#136747 Il manque des éléments pour répondre.
"ça se passe bien" ça veut dire quoi ?
Tu baises ton mec ? Tous les combien ? T'es amoureuse de ton mec ? Ou c'est juste pépère ça ronronne ?

L'autre type, tu le vois tous les combien ? Il bosse au même endroit que toi ?
En terme de situation financière, le nouveau il est mieux que le tien ?

Ca va changer quoi de savoir que tu lui plais ou pas ? Est ce que ça va faire que tu laches une branche pour en attrapper une autre, ou ça change rien ?

Ne prends pas ces questions pour une agression, c'est juste que je fréquente un certain nombre de femmes mariées dont je suis le confident, et j'en vois des vertes et des pas mures, donc voila...

Mon petit pronostic sur tes réponses :
- T'es mariée, pour l'instant tu n'imagines pas quitter ton mec, mais bon, c'est plus comme avant, il ne te regarde plus vraiment, t'as pris des kilos avec les gosses et vous baisez au mieux une fois par semaine.
- Ce type est un exalté dans un domaine précis et représente pour toi l'exotisme, peut être pour une raison anodyne comme "il part en voyage d'affaire dans des destinations sexy" et tu te projètes sur ces scenarii.
- Tu confonds ce que tu regrettes dans votre relation avec ton mec avec ce que tu imagines que tu pourrais vivre avec lui.
- Comme vous vous croisez pas souvent, c'est "pratique" parce que ça t'aide à moralement accepter le délire "one night stand", alors qu'au fond, tu imagines quand même la possibilité que ça marche à long terme.

A toi.