- Mar Aoû 06, 2013 8:57 pm
Bonjour. Comme il y a de nombreux hommes sur ce forum je viens vous demander conseil messieurs. Je suis une femme de 36 ans. Je suis mariée j ai une famille , et ça se passe bien. Mais depuis quelques mois je ressent une très forte attirance pour un homme c est même une "obsession amoureuse" j y pense très souvent il agit sur moi comme un aimant. Il est marié aussi. Nous nous croisons de temps en temps dans notre entreprise , parfois on discute un peu au café mais pas plus. Je ne saurait dire si je lui plaît. Du coup un peu sur un coup de tête je lui ais fais livrer anonymement un gros bouquet de roses rouges avec un message disant " tu m attire comme un aimant je te trouve très séduisant j aimerai beaucoup être dans tes bras ". Maintenant que c est fais je regrette je me dis c gonflé ça fais un peu "cucu" , ou alors il va se dire qu' il y a une folle qui fais une fixation sur moi...je n ais pas du tout envie de mettre mon couple en péril ni le sien et même si ce n est pas très moral j aimerai qu' on ai une aventure. .
Que pensez vous de ma démarche ? Évidemment il ne sais pas que c moi qui lui a envoyer les fleurs..
Si ça vous arrivait à vous comment réagiriez vous? Comment séduire un homme marié? Comment savoir si je lui plaît ?
Merci de votre aide.
Que pensez vous de ma démarche ? Évidemment il ne sais pas que c moi qui lui a envoyer les fleurs..
Si ça vous arrivait à vous comment réagiriez vous? Comment séduire un homme marié? Comment savoir si je lui plaît ?
Merci de votre aide.