Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#87735 Bonne année a tous.
Je vais commencer l'année avec une question qui me semble tellement ridicule, mais importante pour moi.
Souvent ces temps-ci lorsqu'un probleme de seduction se presente a moi, j'imagine le genre de reponses que j'aurai eu sur le forum et je peux vous assurer que des fois ça m'aide a relativiser, mais pour le cas present j'ai envie vraiment de demander.

Je suis plus agé que la plupart d'entre vous, et j'ai deja vecu longtemps avec des filles. De meme, j'ai pratique de la drague bien vintage, a mes vingt ans. je ne sais plus comment je faisais, c'etait spontané.

Maintenant, depuis que j'ai retrouvé mon celibat et que j'ai pris connaissance des theories diverses sur la seduction, j'ai decouvert beaucoup de choses, mais peut-etre j'ai perdu en spontaneité.

Cette fin d'année, j'ai eté contacté par une ancienne amie, et de ce contact est né un RDV, tres sympa, elle est interessée, et je pense qu'au 2eme RDV les choses vont bien marcher.

Cette fin d'année je me suis aussi retrouvé dans une belle soirée, beaucoup de jolies filles, et j'ai tenté ma chance.
Mais du coup, sur deux filles qui m'interessaient, et avec lequelles j'ai eu un moment d'isolation, je n'ai pas vraiment su quoi faire! elles ont fini avec d'autres hommes.

Aussi idiot que ça paraisse je suis tres a l'aise avec une seduction qui prend son temps, donc qui passe par un moment de confort a deux, un RDV en general je reussis, j'ai le temps de creer une ambiance, de escalader bref.... mais j'ai complement perdu le sens de la seduction en une soirée, j'ai eté bluffé par le mec qui a enlevé une de filles qui m'interessaient, et qui a fini dans ses bras.
Il a danse avec elle, deux fois. il s'est assis avec elle, allez 15 minutes de conversation et ensuite il l'a emballé (je n'ai pas trouvé d'autre mot pour exprimer cette action!)

J'aurai voulu connaitre vos avis sur ces deux types de seduction, celle qui passe par la prise de numero, la date etc...et celle qui se passe en soirée, qui mene a un baiser, ou ONS. Bien sur, je ne demande pas des routines, mais j'essaie de comprendre l'etat d'esprit a adopter. Le souci etant aussi que trop de lecture theoriques, je connais bien mes classiques, ça m'a aussi embrouillé l'esprit (je me retrouve a penser : ah oui! la il faut que je fasse ça, et puis la je dois demontrer ça, et qu'est-ce que je dis la c'est un test...)

(Don diego tu veux en faite apprendre comment emballer une fille en une soirée, t'est vraiment un flemmard, tu veux meme pas passer par une bon vieux rendez-vous, t'est "tendu du slip" ou quoi?) :D