Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By jean-claude
#58385 Jean-Claude est un surnom, je vous rassure !

Parcours assez classique : j'ai 24 ans, j'ai vécu 20 ans dans le quart sud-ouest de la France, mon païs. Puis école de commerce, année erasmus et actuellement en stage à la capitale de la France. Je commence à bosser réellement fin de l'année. Je voudrais retourner dans le nord de l'Allemagne où j'ai déjà vécu et bossé.

Je fais attention à mon look depuis la fin du lycée je dirais; j'ai, depuis, eu le temps d'affiner mon goût et de me trouver un look propre (dans tous les sens du terme). Je ne me pose donc pas en candidat au relooking.

Mes influences sont du côté de la working class british : mods, skins, rude boys, etc.
Depuis l'arrivée à Paris, que je connaissais tout de même un peu, j'ai été confronté à une certaine concurrence d'où un virage plus "casual" ! Je suis devenu fan du look "preppy", à savoir le chic à l'américaine. D'où une nouvelle garde-robe à base de rayures, carreaux, chino, principalement péchée chez Acne, Steven Alan, Fred Perry, YMC, Nom de Guerre, Folk, etc.
Si je peux avoir l'occasion de partager mon maigre bagage, ça sera avec plaisir !

En ce qui concerne mon "pouvoir d'attraction", j'ai plutôt un physique agréable et équilibré (1,85 m, 75 kg), je plais assez aux filles. Une certaine timidité, mais j'aime rencontrer des gens et faire la conversation, sauf quand il faut parler de la pluie et du beau temps.
J'aime les filles (et les gens en général) assez simples, qui ne se la racontent pas tout en ayant beaucoup de raisons de se la raconter ! J'adore le look à la garçonne : cheveux courts ou frange, chemise à carreau homme ceinturée, leggings, talons vintage. Parfait !

Ce que j'attends de ce forum : une ex, très belle et expérimentée, avec qui je suis restée un bout de temps, m'a dit un jour que je plaisais beaucoup, mais que je paraissais parfois difficile d'accès, trop ténébreux, conséquence directe de la timidté.
J'en ai pris conscience, je suis devenu plus avenant, mais je ne suis pas contre quelques conseils et témoignages. Ca pourra m'aider dans beaucoup de situations quotidiennes.

J'ai également dans mes projets de monter un magasin de sapes (homme / femme) à Toulouse ou Bordeaux. Ca peut être utile de traîner sur les forums pour voir les tendances et les centres d'intérêt de chacun.

A très bientôt online

tcho tcho !