Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By O.T.C
#52552 Bonjour,

mon second post sur SpikeSeduction (le premier est dans la rubrique presentation).

Peut etre que l'un d'entre vous possede la solution a u probleme qui me suis depuis longtemps!

Connaissez vous une marque ou une coupe de jeans ou je pourrais loger de tres grosses cuisses sans me retrouver avec un pantalon baggy?

En effet, je pratique certains sport a haut niveau et le revers de la medaille (si j'ose dire) ce que mon tour de taille est de 30/31 pouces pour un tour de cuisse sous les fesses à 65cm. Je ne compte donc plus le nombre de jeans dont j'ai ravagé l'entrejambe et dans lesquel je ne me sens absolument pas a mon aise.

Une vendeuse m'a dit que les jeans Armani avait tendance a etre large aux cuisses mais elle n'en avais plus en stock (je suis actuellement a Orleans, ville plutot limitée en matiere de mode).

Merci!
By Dio
#52559 J'ai un souci un peu comparable. Je peux essayer tout un rayon Jeans sans en trouver un à ma taille (cuisses trop larges et taille plus fine).

Mon conseil : teste les Hilfiger, ou encore certains Pepe Jeans.
By LaChipsDuDésert
#52564 Certaines coupes de jeans sont ultra larges aux cuisses, plus ou moins baggy selon le modèle, et se resserent en bas.
Je sais que Dolce & Gabbana, Dsquared et Acne Jeans en font, mais je doute que ça soit trouvable pour un petit budget (Chez Acne, la marque la moins chère des trois, c'est le modèle "Mod", dont le coloris le moins cher est à 190€. Peut-être trouvable à 100€ pendant les soldes, ou sur le net ? Mais le mod est beaucoup moins large aux cuisses que certains modèles anti-fit de chez D&G ou Dsquared.)

Après, un jean coupe droite / un peu baggy ça peut passer, du moment qu'il reste à ta taille, dans un denim sympa et bien coupé.