Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By fedEx
#119904 Voila , je suis nouveau sur le forum donc je me presente !
J'ai 18ans et je suis Remois!! , Disons que que je suis bon seducteur , enfin lorsque je sais que je plais , je suis tres bon pour en finir !
Sinon , je joue au tennis depuis 7/8 ans , a un niveau plutot bon! :D
Pour en revenir au look, je mesure 1m92 pour 82Kg , et je suis assez carre ( a cause du tennis a haut niveau) , j'ai tj adore
les vetements , mais depuis peu j'ai un leger probleme!

j'ai toujours porte des jeans diesel ou encore trussardi , mais maintenant tous mes jeans (8 ou9 de tete) sont trops courts
et par consequent depuis peu jai change de marque et j'ai 2 jeans diors H qui me vont parfaitement seulement je cherche mais je ne trouve aucune marque de jeans proposant comme dior des jeans longueurs >36 . Simplement afin d'avoir d'autres alternatives aux dior! :wink:
De plus , au niveau des chaussures , j'ai tj ete du cote des bottines l'hiver et des mocassins l'ete ( Tod's , hugo boss, N.D.C) mais j'ai une grande envie de sneakers alors j'hesite car je n'ai pas envie de m'eloigner de mon look , elegant et chic me dit-on . j'hesite entre une paire de sneakers dior ou hogan ou d'autres mais je ne sais vraimnt pas
!
Eh bien , j'ai terminé! merci de votre lecture et de l'apport de vos connaissances!
By fedEx
#119909 Ah pardon, c'est bon je me suis presenter plus precisement!

j'attends vos conseils , afin m'eclaircir! Avis lancé aux grandes perches ( ou non d'ailleurs :lol: ) et amateurs de sneakers stylées!
By lolalola
#119913 Même taille/poids que toi, et je mets des 31/36 32/36 en fonction des marques et comment ils taillent, je n'ai aps de problème,
tu as les jambes particulièrement longues ?
By fedEx
#119915 Merci de ta reponse! Oui il semblerait car comme toi , mes jeans en 31/36 ou 32/36 ;sont particulièrement courts,
pour preuve , assis on peut aisément distinguer mes maleoles!! :shock: , pourtant je ne porte pas spécialement de
slim, mais jeans sont assez fittés mais pas tant que ca!
By lolalola
#119918 assis, c'est normal, c'est debout qu'il faut regarder, t'as combien de cassure dans le jean ? il touche la godasse ou pas du tout ?
By fedEx
#119919 sur certains jeans , je n'ai quasiment aucune cassure et les autres , une legere seulement! , enfin on distingue bien qu'ils sont trop courts! , lorsque je porte des mocassins , ils touchent a peine!

Contrairement aux dior H qui me vont nickel , c'est pour cela que je cherche d'autres marques faisant de grandes longueurs!
By fedEx
#120036 Merci de ta réponse ;car je commencais à désespérer ,pour en revenir au jean je ne les porte pas specialement haut ni trop bas
Au niveau des marques que tu m'as apportées disons que je ne pense que sur il y existe des boutiques vendant ces denim japonais en revanche pour Ralph Lauren je pense que oui, et malheureusement pour les gat, c'est vrai que j'en entend parler depuis un moment mais je ne sais vraiment pas ou les trouver!! :o
By fedEx
#120228 Bonsoir a tous, voilà , je me suis acheté une paire de sneakers Dior,
Noire , sobre, élégante .
J'en suis , elle en valait le coup!
Pour les jeans , je n ai toujours pas trouve d'autres marques , donc voilà... :x