Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By fedEx
#119904 Voila , je suis nouveau sur le forum donc je me presente !
J'ai 18ans et je suis Remois!! , Disons que que je suis bon seducteur , enfin lorsque je sais que je plais , je suis tres bon pour en finir !
Sinon , je joue au tennis depuis 7/8 ans , a un niveau plutot bon! :D
Pour en revenir au look, je mesure 1m92 pour 82Kg , et je suis assez carre ( a cause du tennis a haut niveau) , j'ai tj adore
les vetements , mais depuis peu j'ai un leger probleme!

j'ai toujours porte des jeans diesel ou encore trussardi , mais maintenant tous mes jeans (8 ou9 de tete) sont trops courts
et par consequent depuis peu jai change de marque et j'ai 2 jeans diors H qui me vont parfaitement seulement je cherche mais je ne trouve aucune marque de jeans proposant comme dior des jeans longueurs >36 . Simplement afin d'avoir d'autres alternatives aux dior! :wink:
De plus , au niveau des chaussures , j'ai tj ete du cote des bottines l'hiver et des mocassins l'ete ( Tod's , hugo boss, N.D.C) mais j'ai une grande envie de sneakers alors j'hesite car je n'ai pas envie de m'eloigner de mon look , elegant et chic me dit-on . j'hesite entre une paire de sneakers dior ou hogan ou d'autres mais je ne sais vraimnt pas
!
Eh bien , j'ai terminé! merci de votre lecture et de l'apport de vos connaissances!
By fedEx
#119909 Ah pardon, c'est bon je me suis presenter plus precisement!

j'attends vos conseils , afin m'eclaircir! Avis lancé aux grandes perches ( ou non d'ailleurs :lol: ) et amateurs de sneakers stylées!
By lolalola
#119913 Même taille/poids que toi, et je mets des 31/36 32/36 en fonction des marques et comment ils taillent, je n'ai aps de problème,
tu as les jambes particulièrement longues ?
By fedEx
#119915 Merci de ta reponse! Oui il semblerait car comme toi , mes jeans en 31/36 ou 32/36 ;sont particulièrement courts,