Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Jerem57
#132313 Bonjour à tous,

Je m'appelle Jérémy, 28 ans, récemment installé à Metz (57), ingénieur dans la recherche. Pas beaucoup de filles dans l'environnement professionnel, comme vous l'imaginez ! J'aimerais débuter une relation sérieuse, mais après plusieurs déconvenues, je ne vais pas faire le difficile !

Si je devais définir une "cible", ce serait des filles plus jeunes que moi (mais j'ai mes raisons pour cela) ; une légère préférence pour les brunes ou châtain, et silhouettes minces à normales. Étudiantes ou jeunes salariées, cultivées, avec des valeurs morales (personnellement j'en ai trop, et c'est plus un frein qu'autre chose).

Physiquement, je suis pas mal fichu, je parais aussi plus jeune que mon âge, et je fais pas mal de sport, me disant que quitte à affronter une période de disette sentimentale, autant ne pas se négliger soi-même ! J'aime être élégant, mais avec un look un peu trop sobre et rigide je pense.

Côté "aptitudes" à la drague, je n'ai pas une connaissance très large du sujet. Pas mal d'humour, mais il ne vient pas en claquant les doigts, je reste souvent un peu "terne" en début de discussion, alors que ce n'est absolument pas ma manière d'être avec les gens que je connais bien ! Je me suis souvent rangé derrière internet pour faire des rencontres, mais où il m'est de plus en plus difficile de faire mon marché : quand je recherche plus jeune (~20-22 ans), c'est mon âge qui bloque. Quand je recherche autour de mon âge, c'est mon peu d'expérience qui fait fuir.

Autant j'essaie d'être assez actif sur internet (Adopte), autant je ne tente pas trop ma chance en sortant, malgré les beaux jours qui reviennent. Je manque de connaissances amicales dans ma nouvelle ville : peu de filles célibataires, et que des mecs casés. D'autant moins d'occasions de sortir pour faire des rencontres.
Messins membres du forum, si vous recherchez à faire un tandem de wingmen, n'hésitez-pas ! :)

Voilà voilà, en espérant pouvoir apprendre, partager mes minces connaissances, et pourquoi pas rencontrer d'autres mecs recherchant tout comme moi des amis et compagnons de sortie à Metz :)