Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By dr.wolf
#59907 Repérage

Alors que je vaquais à mes non-occupations sur un réseau social bien connu, je vois qu'une amie à ajouter Julie aux siens. Le nom me dit quelque chose. Je consulte le profil non protégé et me rend compte qu'il s'agissait d'une fille avec laquelle je m'amusais souvent l'été de mes 8 ans.

10 ans plus tard, elle est devenue très belle. Fine, la peau blanche, et légèrement rousse. Comme je les aime.

Contact

Je pense à utiliser une amie lointaine que vois dans nos "amis" communs.
Mais son profil contenant son numéro de téléphone, la tâche m'est encore facilitée.

SMS :

[quote]M : Salut Julie. J'espère que je ne t'ai pas trop manqué durant les 7 dernières années. Dr.Wolf.
J : Hey, Hello ! Si bien sur que tu m'as manqué. Moi je t'ai manqué un peu aussi ? ^^
M : Héhé. Possible. Si tu n'as pas trop changé.
J : Ha, si j'ai changé. Et je me réjouis de voir si toi tu as changé.
J : Tu vas encore attendre 2h pour répondre ? ^^
M : Je vois que Madame est pressée. Cela se comprend. :P Voyons nous alors. 15h30 samedi à la Place du Saint.
J : Parfait, j'y serai. Bisous.

Le Rendez-vous.

En premier lieu, j'avais oublié que j'avais le mariage de ma prof de théâtre. Je dois l'appeler au dernier moment pour lui dire que j'aurai une bonne heure de retard. Elle le prend sans problème.

Deuxième souci, à la réception du mariage, il commence a servir le blanc à 11h30. Puis le rosé. Puis le rouge. J'ai commencé au jus de fruit, mais ça n'a pas tenu longtemps.

Résumons : J'arrive en retard et bien lancé . Au moins j'étais très décontracté.

On se voit un moment dans un parque. On discute longtemps. On parle séduction. De nos conquête. J'essaye de trouver le juste milieu entre à l'aise avec les femmes et tombeur. Je me moque un peu de son sac Vuitton, qui fait plus notable de province comme dirait Spike que jeune fille de goût. Elle rit. Elle kinote beaucoup. Sur la Cuisse, le genou, les mains.

[quote]
J : C'est mon copain qui me l'a offert. Pour nos 2 ans.
M : C'est l'intention qui compte alors.
Elle me tape sur la cuisse. Puis me sort une photo du bonhomme. Les cheveux en crête. Un survêtement.
J : Regarde, il fait du football de haut niveau. Il sera footballeur. Il m'aime. Et c'est simple.
M : C'est ce qui est agréable avec les clichés.

On se déplace dans un bar, elle me raconte sa vie. On parle longtemps encore.

Deuxième Date

C'est elle qui reprend contact.
SMS :
[quote]
Julie : Je ne sais pas si je te l'ai dit mais tu m'as manqué, vraiment. Envie de te revoir. Bisous.
Moi : Avec un message pareil, tu vas me faire annuler les callgirls. Demain, 17h.

La date est super intense. On parle séduction. Elle sexue presque avant moi.

Elle envoie un bon nombre de tests :

[quote]
J : Tu parle tout en séduisant... Tu le fais avec tout les filles ?

[quote]
J : Tu flirts avec beaucoup de filles différentes ?

[quote]
J : Tu es sérieux avec les femmes ?

Elle m'annonce à la fin de la date qu'elle à mit fin à sa relation hier soir. (C'est à dire juste avant m'avoir écrit.) Plaisante coïncidence.

Durant la semaine qui suit, elle n'arrête pas de me relancer par SMS, toujours joueuse.

[quote]
J : Il faut que tu m'aides. J'ai test de physique. J'ai besoin d'un prof.
M : Mes élèves se déplacent chez moi et je demande 25frs/h.
J : On voit que t'es du genre à rendre service. J'ai eu un test aujourd'hui, je me suis trop plantée.
M : Rah, gamine, tu as un test aujourd'hui et tu me l'annonces aujourdhui. Je peux plus rien faire pour toi pour ta physique. Mais je peux te kidnapper pour Las Vegas ce WE, et nous faire marrier par Evlis.
J : Et on pratiquera la physique pendant notre lune de miel ? Au sens propre hein :p

On avait discuté du fait que j'avais un faible pour les escarpins rouges.
[quote]
J : J'ai acheté des escarpins. Rouges.
M : You did not ?
J : Si. Et un trench noir.
M : Hum. Now we're talking.
J : Haha. Sounds nice, hein ? Mais je mettrai un training la prochaine fois que je te vois :p
M : Vas-y ! Mais fait gaffe, j'ai la critique acerbe.
J : J'ai vu ça, je m'y risquerai pas.

Troisième Rendez-vous :
Elle arrive avec son trench et ses escarpins rouges. Évidemment.
J'avais prévu de la voir seul à seul, mais au dernier moment, j'apprends que l'un de mes amis à une date presque au même moment, au même endroit. C'était trop fort, Double Date. Cela c'est très bien passé. Au début chacun discutait avec sa fille, et puis l'interaction s'est libérée, tout le monde discutant avec tout le monde, parlant cinéma, séries et séduction. C'était vraiment sympa.

On avait rit à propos de Joey le personnage de Friends et de son baume à lèvres framboise. Le soir je reçois :

[quote]
J : On a pas passé beaucoup de temps ensemble aujourd'hui, tu n'as pas profité ni de mes escarpins ni de mon baume à lèvre framboise. Tant pis pour toi.
M : Car tu crois que je ne pourrais pas vouloir en profiter demain et te dire : Il n'y a personne chez moi, monte.
J : Tu n'oserais pas. Tu es trop Gentleman pour ça.
M : Évidemment. Trop Gentleman. Il n'y a personne chez moi, monte pour 16h et apporte des citrons.
J : A tout a l'heure ;)

Quatrième Rendez-vous

On commence par s'asseoir face à face, un verre à la main. Ma chaine Hifi passe du Lil'Wayne, Paper Plane, l'énergie est assez haute. On parle de mon équipier de la double date, et de la manière dont il gérera la suite avec l'autre fille. Elle commence alors à analyser le game de mon ami et fait preuve d'une innatendue maturité. J'avais un instant l'impression que les rôles s'étaient inversés.

Elle m'envoie deux trois repliques correctement assaisonées.

[quote]
J : Je ne te fairais pas confiance. Tu n'es pas sérieux, tu sors trop et tu connais trop de filles.

[quote]
J : Toi et ton ami, vous vous amusez trop avec les filles.

Le temps passant, je sens qu'il est l'heure de prendre les choses en main. Je lance un peu de Miles David, je viens m'asseoir à coté d'elle, je bois une dernière gorgée et pose mon verre. Je lui prend discrètement son mobile et commence à lire ses messages. Elle se jette sur moi pour le récupérer. Je l'immobilise, et la regarde dans les yeux. On s'embrasse.
Puis elle vient se lover sur mon torse, m'embrasse encore une fois, puis ferme les yeux.

A partir de ce moment, elle commence à changer. Elle ne veut plus être embrassée et se disqualifie énormément.

[quote]
J : Je ne suis pas assez cultivée pour toi. Je ne bois pas de vin blanc et je n'écoute pas de jazz.
M : J'ai déjà assez d'amis qui aiment le vin et le jazz.

[quote]
J : On pourrait briser notre amitié.
M : Tu préfères la version où tu es chargée de me présenter tes amies sexy.
J : Au moins ce serait drôle.
M : On peut faire les deux.

Elle finit pas se lever et part. Elle m'enverra plus tard :

[quote]
J : Hello petit. Je m'excuse d'avoir fui comme ça tout à l'heure. Mais tout ca va trop vite pour moi, je ne sais pas trop ce que tout ca veut dire. Bisous.
M : Ne t'inquiète pas. Je peux comprendre. Voyons nous cette semaine, on pourra discuter un peu si cela te rassure.
J : Ok. Propose moi un jour.

J'ai proposé un jour, elle n'est pas venue. Officiellement, car elle avait un rendez-vous chez le coiffeur. On a convenu d'un autre moment. Elle a annulé au dernier moment, à nouveau.

Je laisse passer un peu de temps sans la rappeler. C'est elle qui me relance.
[quote]
J : On peut se voir cette semaine ?
M : ça dépend pourquoi.
J : Je sais pas.

Je l'appelle.
[quote]
M : QU'est-ce qui se passe ? Durant 3 semaines, tu te pointes où je te dis de venir, non seulement à l'heure, mais en avance, et là, tu me fais deux faux plans de suites.
J : J'ai peur que tu te sois imaginé des choses sur moi. Je sors d'une relation de 2 ans.

Je suis sensé la voir demain.
Je suis plutôt content d'avoir gérer une fille en relation jusqu'au premier baiser, mais la suite du jeu risque d'être plus complexe que prévu. Je l'ai joué un peu jerk séducteur jusque là, et j'avais l'impression que ce qui a fait monté son intérêt assez haut. Mais maintenant, je suis un peu confus. Elle me prend pour un joueur, il faudrait que je calme ça en la qualifiant plus, en montrant mon côté plus tranquille et sérieux, avec le risque de la décevoir plus tard, mais dans le même temps, elle me dit que justement, elle n'est pas intéressée par une nouvelle relation, ce qui est parfait pour moi.
By ShivaSpace
#59918 Tres agréable lecture, tu as un bon game et des bons réflexes.
La double date c'est à double tranchant, d'un coté tu montres que tu as des amis cools et que tu sais gérer en société, de l'autre ca lui a montré que pour ton pote et toi les filles ne sont qu'un jeu, d'ou les 2 tests qu'elle t'a balancés à votre sujet.

C'est bien le coté jerk mêlé de tes bonnes répliques qui ont amené le baiser, mais il te manquait de la connection, d'ou les remords de la belle et la marche arriere.
Bon, le boss veut plus qu'on utilise d'anglicisme mais LMR est quand meme tres parlant, quand tu es confronté à ca, il ne faut pas négocier pour aller plus loin mais au contraire accepter son refus et surenchérir, jusqu'a ce que ca soit elle qui relance la montée de température.

A mon sens tes erreurs sont là:

[quote]J : Je ne suis pas assez cultivée pour toi. Je ne bois pas de vin blanc et je n'écoute pas de jazz.

[quote]J : On pourrait briser notre amitié.

A mon avis pour la suite, garde ta frame jerk (c'est ce qui lui a plu) mais ne t'intéresse plus à elle sexuellement, comme si elle avait cramé toutes ses chances avec toi en te plantant 2 fois et en fuyant de ton appart.
Poses toi en "je suis toujours un jerk mais pour les autres filles, toi tu ne veux pas plus, je comprends et je respecte" et ne tente plus rien de ce coté là, et si elle te relance sur ce terrain réponds à coté, comme si elle ne t'intéressait plus que comme une amie.
ByLosing My Way
#59919 Merci, j'ai aimé. :)

PS: Shiva, pourrais-tu agrandir ton avatar, on ne le voit pas bien.
By dr.wolf
#59949 Content de voir que ça vous a plu.

Merci pour tes conseils ShivaSpace, c'était juste ce qu'il fallait pour me faire y voir plus clair entre garder ma frame et gérer ses résistances.

D'après vous, comment aurais-je du gérer :

[quote]J : Je ne suis pas assez cultivée pour toi. Je ne bois pas de vin blanc et je n'écoute pas de jazz.

A par ça, J'ai eu un imprévu, j'ai été obligé d'annuler la date qu'on avait demain. Bros before Hoes.

Mais je me dis qu'un petite Flake de ma part n'est pas dommageable en l'occurrence.
Je n'ai pas encore reprogrammé.
By ShivaSpace
#59969 LMW : T'es modo? T'es de la police? T'es ma mère? Non, alors fais ta vie.

--> T'oublies de dire que tu es aussi <tel ou tel défaut qui lui est propre>, c'est vrai, j'osais pas te le dire mais je pense aussi que ca va pas etre possible entre nous.

--> Notre amitié? Hé, du calme, je suis pas un mec facile, moi il me faut plus de temps pour choisir mes amies ;)

Sur le coup tu peux répondre avec de l'humour, mais il faut aussi prendre ses refus très au sérieux, tu mixe les deux.
"nan mais plus sérieusement, je comprends tout à fait, tu as raison, on se connait à peine. Je respecte ta réserve, d'ailleurs je trouve ca super que tu ne sois pas une fille facile, j'ai horreur de ca. C'est promis, je n'irai pas plus loin avec toi, on sera juste amis, ca me va bien aussi"

Tu gardes cette frame tout le reste de la soirée et l'idée après c'est de décider au bout de combien de relances de sa part tu acceptes de te laisser faire.
ByLosing My Way
#59970 [quote="ShivaSpace"]LMW : T'es modo? T'es de la police? T'es ma mère? Non, alors fais ta vie.

Ah oui, je suis désolé, j'ai oublié le fameux (:mrgreen:).

Mais c'était juste une remarque Shiva, pas besoin de te sentir agressé, ni même de prendre des faux airs hautains et rudes.

Je m'excuse devant celà dr.wolf.
By ShivaSpace
#59971 Je ne suis pas le dernier à faire et à accepter les remarques ironiques mais uniquement avec des gens que je connais.
By newschool
#60033 internet badboy
By dr.wolf
#62497 Depuis le coup des deux faux-plans à la suite, je n'avais plus pris contacte avec elle. J'étais sur un autre plan, plus simple puisque l'amie d'une amie, rencontrée en soirée.
J'ai presque trouver ça trop facile, cette fois, c'est moi qui a arrêté juste après le flirt.

Le game avec cette première fille me manquait. Je voulais la recontacter. Je vais checker son facebook, et je vois qu'elle m'offre une occasion parfaite : Son statut est "En couple" avec une fille que je connais un peu. J'adore.

[quote]M : C'est parce que je ne t'ai jamais rappelé que tu as perdu confiance dans les hommes ? Et que tu t'es tourné vers la gente féminine ? J'aime bien l'idée.
E : Tu as tout compris. C'est parce que je ne m'en suis jamais remis.
M : Tu imagines que j'en suis désolé. Je peux me faire pardonner avec un verre. Samedi 16h. Ça joue ?

Elle répond 24h plus tard. Ou elle cogitait ou elle se la jouait. Étrange.

[quote]E : C'est bien 16h.

Elle arrive au rendez-vous. Avec une copine...
Je sens venir la petit cockbloqueuse chiantissime à plein nez. Et bien pas du tout. Une fille très sympa, jolie, bonne conversion, pour tout dire : un hypothétique prochain plan.

La conversation se passe bien. J'avoue que je stressais un peu plus que d'habitude. Je sais pas vraiment pourquoi.
On discute une heure les trois. Et au file de la conversion, je comprend enfin où ça a planté. Un truc énorme que j'avais pas vu venir donc pas pu calibrer. Pour dire les choses crûment, elle était vierge.
A 18 ans, avec déjà deux relations longues derrières elle, quelques flirts donc un avec une connaissance à moi, et surtout une certaine assurance dans la vie et en présence des hommes. J'avais clairement pas prévu le coup. Au contraire je l'imaginais plutôt expérimentée, j'en rajoutais donc un petit supplément de mon côté. Voilà l'erreur.
Elle m'avait d'ailleurs dit au téléphone après son deuxième faux-plan :
[quote]
E : Il y a des choses sur moi que tu ne peux pas imaginer, pas comprendre.

Voilà ce qu'elle pensait que je ne pourrais pas comprendre.

Donc la question pour la prochaine date, comment rattraper le coup ?
Comment lui faire comprendre qu'elle ne risque rien tout, sans changer de frame pour autant, sans tomber dans le travers du protecteur larmoyant, en maintenant, et même en recréant vu le temps écoulé, de l'attraction ?
ByCitylights
#63104 [quote="ShivaSpace"]Bon, le boss veut plus qu'on utilise d'anglicisme

Non sérieux ?

II y a du changement sur Spikesed :mrgreen:

Je comprends mieux la "traduction" apportée sur l'un de mes posts il y a quelques temps, enfin ça la justifie à 49%. :mrgreen:
By Lelaw
#65870 Hi,

Vraiment intéressante cette rencontre. Comment ça c'est terminé ?

J'ai le sentiment que tu as essayé de trop l'impressionner chez toi. Le vin, Miles Davis, c'est un peu trop, ça met la pression, elle le fait remarquer d'ailleurs.

Je pense aussi qu'elle n'arrête pas de te tester parce qu'elle n'arrive pas à déterminer ce que tu veux. Elle a 18 ans, elle est vierge... j'ai plutôt l'impression qu'elle cherche une relation sérieuse et elle n'a pas envie de perdre sa virginité avec un mec qui va la culbuter et ne pas la rappeler.

Et là, l'erreur que tu as l'air de faire qui engendre d'autant plus son comportement, c'est que tu as l'air de rester dans un dynamique de flirt comme ça doit être le cas en début de rencontre, mais on ne sent pas vraiment de connexion, et c'est renforcé par ces échanges :

[quote]J : On peut se voir cette semaine ?
M : ça dépend pourquoi.
J : Je sais pas.

Je pense qu'il faut la relâcher à moins que tu veuilles quelque chose de sérieux avec elle. Dans ce cas, plus que de la qualification, c'est de la connexion qu'il faut.
ByLosing My Way
#66211 [quote="Neoxys"]C'est assez pathologique des vierges, nourrir un désir sexuel profond mais paniquer à l'instant T : perte de confiance, déqualification et enfin fuite. :

J'aimerais bien en voir des comme ça, moi. Celles que je rencontre sont complètement asexuelles.