Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Jesse
#63359 Cela fait plusieurs mois/une année? que je visite ce forum,je me suis longtemps dit:

<<Non pas pour moi cette communauté...J'ai ma façon d'agir avec les filles,je m'habille avec des habits trop grand mais je vais bien m'en sortir...>>

Puis j'ai enchainé les ratures totales...5 filles,5 mais je te considère comme un ami...
Mais j'ai toujours continué à passer sur spikeseduction d'un coté c'était plus fort que moi,j'avais l'impression de me voir dans la description de l'AFC type.

J'ai pris de la maturité,j'ai déposé mes habits hip hop,commencé à m'intéresser au monde de la mode,au monde de la séduction.

Autant être franc il me reste énormément à apprendre,j'ai quitté mon environnement citadin pour une saison en station de ski.J'ai décidé de reprendre le tout à 0.

Je suis hélas encore très attaché à une fille,je la croise (trop)souvent mais elle a désormais un copain,bien sur ce n'est pas moi ;).J'ai donc décidé de me reprendre en main et de "forcer" le destin.

Mais qui est Jesse?

Je vie en suisse,mais ma mère est australienne.
Je joue beaucoup sur mon image australien yeux bleu,cheveux blond.
J'ai fait un apprentissage comme gestionnaire de commerce,je fait une pause de quelques années avant d'enchainer les brevets,écoles en marketing...
Je suis relativement jeune,la vingtaine,enfin presque.
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#63374 Bienvenue Jesse.