Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By syl20
#65730 [quote="kill bill"]Ok, Jibril s'il vous plait, comment faut-il prendre une fille pareille ?


:lol: Vivement la réponse. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#65818 Et bien, avant de vouloir prendre cette fille en levrette, il va falloir te prendre en main.

Mon conseil : tu vas aller chez Leroy-Merlin ou Castorama, tu vas acheter une prise électrique (avec ou sans terre, c'est au choix). Et puis, matin et soir, tu prendras cette prise, la lèveras à environ 1 mètre du sol et tu la lâcheras. Ça s'appelle le lâcher-prise.
Cinq séries de 10 reps matin et soir.
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#65822 [quote="Jibril"]Et bien, avant de vouloir prendre cette fille en levrette, il va falloir te prendre en main.

Mon conseil : tu vas aller chez Leroy-Merlin ou Castorama, tu vas acheter une prise électrique (avec ou sans terre, c'est au choix). Et puis, matin et soir, tu prendras cette prise, la lèveras à environ 1 mètre du sol et tu la lâcheras. Ça s'appelle le lâcher-prise.
Cinq séries de 10 reps matin et soir.

COL-LEC-TOR :mrgreen:

Sinon, tu peux aller en baiser 10 autres (ou au moins essayer), et ça ira beaucoup mieux.
Bykill bill
#65834 [quote="Jibril"]Et bien, avant de vouloir prendre cette fille en levrette, il va falloir te prendre en main.

Mon conseil : tu vas aller chez Leroy-Merlin ou Castorama, tu vas acheter une prise électrique (avec ou sans terre, c'est au choix). Et puis, matin et soir, tu prendras cette prise, la lèveras à environ 1 mètre du sol et tu la lâcheras. Ça s'appelle le lâcher-prise.
Cinq séries de 10 reps matin et soir.
:lol: :lol: :lol:
Jibril tu viens de me faire mourir de rire pendant au moins 5 minutes devant mon écran... ouf ça fait du bien... mais t'as vraiment du talent.
En tout cas j'ai bien compris où tu voulais en venir, merci beaucoup pour ton conseil.


[quote="Arch"]Sinon, tu peux aller en baiser 10 autres (ou au moins essayer), et ça ira beaucoup mieux.

Encore heureux que depuis le temps que je connais cette fille, je suis sortie avec d'autres filles, mais c'est vrai qu'à chaque fois que je me retrouve célibataire, je me re-intéresse à elle.