Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Blusher
#9980 "Petite" sortie entre amis hier soir avec deux wingmen mythiques que je n'avais pas vu depuis des lustres. Le theme de la soiree fut sans aucun doute: toujours plus loin dans la surenchere C&F.

...Et ca marche.

1) Casting en terrasse
Petit apero en terrasse. J'apercois une gonzesse ravissante et j'ai decide de faire du casting sauvage. En effet, j'ai besoin d'une modele pour un photo-shoot de maquillage et elle avait le parfait petit minois pour le job.

[quote]Moi: "Salut, je suis le pire maquilleur d'Amsterdam mais j'ai le sentiment que je peux faire du bon boulot sur toi. En fait j'ai besoin d'une modele le 29 mai, je peux compter sur toi?"
Elle: "C'est marrant justement je suis mannequin!"
Moi: "Je me doutais de quelque chose aussi" :roll: Je suppose que tu as les competences requises. Tu ne pleures pas quand on te fait ton eyeliner j'espere, c'est lourd, il faut secher les larmes, cela fait perdre du temps."
Elle rigole et cligne des paupieres un million de fois en trois secondes
Moi: *Je me retourne vers sa copine* Tu as deja remarque qu'elle a un tic quand elle nerveuse elle cligne des yeux. C'est marrant ca, on dirait deux petits papillons qui cherchent a s'envoler.
Sa copine: C'est joliment dit, joli compliment.
Moi: Bof, c'est un peu un cliche non?
Tout le monde se sourit, l'atmosphere est tres tres positive.
Elle: Tu veux me filer ton numero ou prendre le mien?
*elle sort son portable de son sac a main*
Moi: On a qu'a faire les deux!

Numclose / echange de prenoms

Elle me pose une myriade de questions sur mon job, ma passion pour le maquillage, elle veut savoir si je suis pede forcement.
"Oh c'est incroyable, enfin un maquilleur qui aime vraiment les femmes!"
Elle poursuit en me demandant depuis combien de temps j'habite a Amsterdam, trouve mon prenom super romantique...Que du bon de chez bon! Sa copine sourit tout le long ce qui assure un debriefing positif. En partant, grand sourire et a tres bientot.
Si je l'attrappe elle...mais d'abord le photo-shoot, j'ai vraiment besoin d'une model, apres, joindre l'utile a l'agreable pourquoi pas?

La soiree apporta un numclose et un baiser.

2) Une longue conversation tres CF avec une B-

J'avais une clope eteinte au coin du bec et j'arrive a une table autour de laquelle devisaient gaiement un banc de B-

Je me pointe sans rien dire, elles me regardent, je les regarde et l'une d'elle allume ma clope. Je ne dis toujours rien, je m'asseois, je la fixe dans les yeux et lui dis "Thank you" et plus rien.

[quote]Elle: De rien
Moi: Tu lis dans les pensees?
Elle: Non, je ne crois pas
Moi: Comment savais tu que je voulais allumer ma clope?
Elle: J'ai devine je suis tres forte
Moi: Tu m'impressionnes. C'est qui ton personnage de dessin anime prefere?
Elle: ...Winnie l'ourson
Moi: C'est pourri ca Winnie l'ourson...C'est une espece de pervers qui se ballade le cul a l'air dans les bois avec un pot de miel sous le bras. Sans compter que son meilleur ami est un tigre sous speed... Belle exemple pour la jeunesse...
Elle se marre, elle me dit que je suis tare mais qu'elle aime ca. Ca tombe bien moi aussi.
Elle: et toi, ton personnage prefere?
Moi: Je sais pas Capitaine Crochet ou Scar, j'aime bien les mechants dans les dessins animes. Je reverais de les allonger sur un divan et de les psychanalyser: "Alors Cruella, qu'est ce qui vous amene aujourd'hui?"

Elle finit enfin par me demander d'ou je viens.

Moi: Devine...
Elle: Australian?
Moi: No
Elle: American?... English?
Moi: No
Elle: Ireland? Germany?
Moi: Bon ca va arrete, on dirait les resultats de l'Eurovision, je suis Francais.

Je continue a lui balancer des questions a la con sans repit. A un moment sa copine m'interromp pour me dire qu'elle me trouve mignon. En vous remerciant...

Ma cible commence a me raconter son dernier voyage a Paris avec force details. La je tente le truc le plus CF qui soit. Je l'interromps.

[quote]Moi: "Excuse, tu peux condenser un peu ton histoire?"
Elle...*choquee*
Elle (parlant deux fois plus vite): Donc j'y suis alle l'an dernier avec une copine, on est aller visiter le Sacre Coeur blablabla
Moi: Attends, je demandais de condenser pas de parler plus vite. Excuse-moi, continue...

La pauvre elle etait decontenancee et moi je jubilais. J'ai tente le meme truc sur une autre fille et cela a super bien marche.
Bref, elle n'a pas arrete de me dire qu'elle avait du mal a me cerner et que je semblais different de tous les mecs qu'elle avait rencontre a ce jour. Quand une fille dit cela, le feu passe au vert et le baiser est possible a tout moment.
On remonte a l'etage pour retrouver nos amis. Deux portes menent au dancefloor, une a gauche, une a droite.

[quote]Moi: Bon moi je vais prendre la porte de droite.
Elle: Bon je vais passer a gauche alors... :frown:
Moi: Cela m'a fait plaisir de te rencontrer.

baiser

Je file sur la piste, la musique etait de la pure bombe et je me suis lache pendant environ une demi-heure en ignorant superbement son regard braque sur moi en permanence. Je sais pas, j'avais envie de jouer les salauds, ou peut-etre juste de pas aller plus loin...

3) Le coup du chapeau

J'ai appercu assise a un fauteuil une fille avec un chapeau. Je m'approche, je lui pique son chapeau, je fais trois pas en arriere et je le lance l'air en essayant de le faire retomber sur sa tete...rate! On convient que j'ai droit a trois essais. Je rate trois fois, on se sourit et je me casse.

Je la recroise au vestiaire a la fin de la soiree.

[quote]Moi: "Dis donc pour notre nmero de tout a l'heure, il va falloir qu'on repete. On etait pas du tout synchro."
Moi: Je peux t'appeller la semaine prochaine?
Elle: OK, Donne moi ton numero
Moi: 06 xx xx xx xx je m'appelle Blusher. Appelle moi comme ca j'aurais le tien Numclose