Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Chanael75
#129417 Bonjour,

je suis une jeune femme de 27 ans, très séduisante (sans Aucunes prétentions), très féminine et ayant une situation stable.

Cependant je n'ai jusqu'ici jamais eu de relation amoureuse (jamais eu de copain). Je n'ai jamais embrassé un homme, et je suis vierge.
Tout simplement car je ne me sentais pas prêtre, donc j'ai préféré me concentrer sur d'autres aspects de ma vie, tel que mes études.

Cependant je me sent Enfin prêtre à rencontrer un homme, à accepter des rendez-vous lorsque l'on m'aborde. Mes je me pose plusieurs questions.

En effet, je ne veut pas faire fuir un "éventuel" futur copain, en lui faisant peur. Surtout que généralement, les hommes qui m'aborde sont ceux qui doivent avoir un certain succès avec les femmes du fait de leur physique attrayant.

Mes questions sont les suivantes: DOIS- JE LUI AVOUER LES 3 POINTS SUIVANTS, ET SI OUI, QUAND (1er rendez-vous, au 2ème, juste avant l'acte...)?

1/ que je n'ai jamais eu de copain
2/ que je n'ai jamais embrassé un garçon ou un homme
3/ que je suis vierge

Je ressens le besoin de l'avouer, tout simplement pour justifier d'éventuelles incompétences.

En effet, me connaissant je sais qu'au début j'éprouverais des réticences à l'embrasser avec la langues, à être câline, car je ne l'ai jamais été jusqu'ici. Avec personne.

Si je dois avouer un ou plusieurs points énoncés précédemment, comment dois- je le faire?

* avec le sourire du style :
- AH au fait, je n'ai pas tout à fait été honnête lors de la première rencontre. Je t'avais dis que cela faisait un certains temps que j'était célibataire (ex: 4 ans), mais en faite, je n'ai jamais eu de petit ami avant (avec le sourire).
- ça te gêne? parce si c'est le cas, il n'y a pas de problème, je le comprendrais. Je ne le prendrais pas mal (toujours avec le sourire).

Je vous remercie pour la réponse que vous allez me donner. :)
By James ex S
#129428 Même si la véracité des propos doit avoisiner les 10%, supposons que tu ne te moques pas de nous.

[quote]fake it until you make it
résume très bien la chose.

Tout ce que tu risques en étant honnête c'est de faire fuir celui avec lequel tu vas coucher. Et si c'est un vrai con il couchera avec toi pour se vanter auprès de ses potes d'avoir dépucelé une femme (très séduisante) de 26 ans.

Fait comme si tu savais t'y prendre et laisse toi guider. Si c'est un mec bien il saura prendre les choses en main.
By Stéphane
#129429 Ce sujet sent l'ânerie à 100 mètres, je verrouille.

Et à supposer que ce soit vrai (soit moins de 1% de probabilité), j'espère au moins qu'elle a eu Harvard, à rien faire que bouquiner jusqu'à 27 ans :roll: