Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Jimmy Corrigan
#89838 Bonjour,

Qui suis- je.... avez-vous trois ou quatre heures devant vous pour que je puisse vous parler de moi ? Moi non, je vais donc aller à l'essentiel.

Je lurke ce forum depuis quelques temps, et pour le parcourir plus sereinement je m'y inscrit et de je me présente. Si le fond d'écran marronnasse, outre le fait qu'il m'incomode au plus haut point est là pour décourager les non-inscrits, je dois dire que le but est atteint haut la main. Ca vous dirait un petit relooking informatique :D

Sinon, peut être un profil atypique, région parisienne, 36 ans, marié, des enfants, je pense qu'il faut continuer à séduire sa femme au quotidien, ses clients... rien n'est acquis et j'espère continuer ce travail sur moi, même s'il est certainement plus facile de se complaire dans son quotidien.

Qu'est ce qui m'intèresse ? Tout, je vais papillonner, retenir ce qui me plait et oublier le reste. Participatif ? Peut être pas, je préfère ne rien dire que d'ajouter un nième "moi aussi". Allez, je vais quand même allez faire un tour sur le sujet "voiture" et essayer de trouver le sujet "montre".

Amicalement,
Avatar de l’utilisateur
By Miaouss
#89924 [quote="Jimmy Corrigan"]Si le fond d'écran marronnasse, outre le fait qu'il m'incomode au plus haut point est là pour décourager les non-inscrits, je dois dire que le but est atteint haut la main.

Moi je l'adore! Ca me fait penser à un vieux grimoire avec un coté secret et privé. Beaucoup plus personnel que tout ce que j'ai pu voir ailleurs!

Bienvenue! :wink: