Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By myriadelement
#36611 - Où vous situez-vous géographiquement ? Près de Cognac
- Quel âge avez-vous ? 25
- Que faites-vous dans la vie ? des sites web
- Quel est votre "niveau" en séduction ? débutant mais confiant, juste besoin de techniques En look ? je sais très bien m'habiller
- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction ? Oui Des conseils ? Oui
- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ? Non c'est con ce système.
- Comment êtes-vous arrivés ici ? un ami m'a dit qu'un ami ne jurait que par un truc appelé spike séduction
By Quetzalcoatl
#36616 Bienvenue. J'ai débloqué ton topic mais ta présentation fait vraiment "bon, puisqu'il faut en passer par là, je me présente, mais je vous préviens, je vous écris trois mots pas plus". Ce n'est pas que nous attendions forcément une tartine de 3615 mylife, mais nous essayons de maintenir la qualité et la convivialité sur ce forum.
Modifié en dernier par Quetzalcoatl le Ven Fév 15, 2008 8:39 pm, modifié 1 fois.
ByCitylights
#36660 Je ne suis pas d'accord, présentation simple et courte.
Par contre il ne faut pas dire ça sur les amis. On peut aimer pratiquer en solo (pour moi c'est le cas), mais respecter une autre manière de faire.
Modifié en dernier par Citylights le Ven Fév 15, 2008 3:07 pm, modifié 2 fois.
By myriadelement
#36663 Si tu veux débattre sur le sujet tu fais une nouvelle discussion.
By Snek Eyz
#36680 Baisse d'un ton.
Citylights n'est pas ton petit frère.
By Quetzalcoatl
#36683 [color=red]~On respire un grand coup et on se détend gentlemen~[/color]
By myriadelement
#36685 Moi non plus je suis pas ton petit frère, ni le sien d'ailleurs, tu te prend pour qui ? t'es pas modérateur alors occupes toi de tes oignons et viens pas polémiquer.
By Quetzalcoatl
#36686 [quote="Quetzalcoatl"][color=red]~On respire un grand coup et on se détend gentlemen~[/color]
By myriadelement
#36689 J'ai bien compris quetza, je ne fais que répondre aux attaques, tant qu'elles sont présentes.
ByCitylights
#36709 Arrêtez de malmener myriadelement, il a trouvé un titre comment dire ... "accrocheur"

:mrgreen:
By Stéphane
#36710 Comment se faire virer en 1 leçon, par myriadelement.
By Sorcier
#37141 [quote="Spike"]Comment se faire virer en 1 leçon, par myriadelement.
:lol: :lol:

Il doit même pas être surpris, c'est ce qu'il était venu chercher, bon vent !!
Dire qu'il se pose en victime et parle d'agression... :roll:

Enfin, c'est dommage, il nous avait déjà proposé un super sujet sur la St-Valentin, que du bonheur.. :mrgreen:

Quel sang-froid Citylights, je n'en n'aurais pas eu autant.