Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Joan_F
#74488 Bonjour à tous,

Je m'appelle Joan, j'ai 23 ans et je viens de l'extrême sud de la France. Je suis étudiant de master en sciences humaines, je finirai sans doute chercheur. J'ai eu l'occasion de vivre dans de grandes villes, je vis désormais à Toulouse.

Côté atouts physiques
, je suis plutôt pas grand (qui a dit que c'était pas un atout? si je cherche pas à séduire des mannequins...), j'ai le regard qui tue, j'ai une carrure de sportif même si le sport pour moi c'est une fois par semaine. Enfin je reçois pas mal de compliments donc j'ai plutot confiance.

Coté look, je le soigne depuis trois-quatre ans, selon mon maigre budget et mon horreur à faire les boutiques. J'aime le classique, pantalon noir, chemise sombre, mais promis je ressemble pas à un gros beauf. Je vis pas à Paris et j'ai l'impression d'être un peu "trop" bien habillé à certains moments; on me l'a même plusieurs fois fait remarquer. Certaines fois c'était un brin moqueur, d'autres fois d'un air impressionné.

Coté séduction
, je pense être assez empathique, je décode les messages, je suis spontané. J'ai eu deux relations de plus d'un an. Parmi mes potes, je suis le roi des "choppeurs" et je me croyais bon jusqu'à ce que je lise les performances de certains ici. J'ai toujours une fille sous la main mais combien j'en ai manqué à cause de comportements ridicules. J'ai remarqué avec fierté en lisant les articles que j'appliquais intuitivement la plupart des conseils de base, mais je me suis aussi reconnu dans les erreurs les plus nazes.

Pourquoi je suis là? En fait parce que je viens d'essuyer un autre échec. Je me suis lamentablement cassé les dents sur la fille qui me faisait rêver depuis des mois. Je voulais raconter mon plantage, la situation me paraissait particulière, je voulais de l'aide pour la (re?)conquérir. Mais non. Ma situation est celle de beaucoup d'autres. J'ai fait un petit tour des demandes d'aides personnalisées, des articles, et j'ai vu où j'ai raté.

Pourquoi je suis vraiment là? Je veux changer, appliquer les méthodes jusqu'au bout et ne pas me laisser submerger par l'enthousiasme, tomber amoureux tous les six mois, améliorer ma vie sociale. Je viens aussi parce que parmi vous il n'y a pas que des bisounours, certains envoient chier, engueulent, secouent... c'est ça la vraie vie. J'espère pouvoir m'améliorer et peut-être un jour être capable de conseiller.

A très vite!

Joan_F
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#74507 un brin péteux mais la tête sur les épaules :)

J'aime bien
Welcome

:P
By JulienH
#74525 [quote="Joan_F"] je finirai sans doute chercheur
Allons allons, ne sois pas si pessismiste, il n'y a pas de fatalité !

Bienvenue :wink:
By Joan_F
#74540 [quote]un brin péteux mais la tête sur les épaules

Je le laisse pas paraître hein! Enfin, seulement quand il faut !

Sinon, je voulais ajouter que j'ai vraiment décidé de changer, de redevenir celui que j'étais avant ces relations longues qui m'ont ramolli. Mes potes me disaient "quand tu n'es pas avec Pauline, t'es vraiment plus marrant/intéressant/etc...".

La lecture de quelques articles il y a six mois m'avaient bousté, j'étais au taquet, j'ai même réussi à accrocher la plus intéressante des filles que je croisais (j'en croise beaucoup ! je suis toujours avec des filles !!). Ensuite erreurs de base, bref la loose, plus de nouvelles.

C'est la deuxième fois que je m'intéresse au travail de Spyke and co et cette fois je m'y met vraiment. Je prends le bonus moral mais aussi j'applique les conseils SANS attendre de résultat à chaque fois. Le JEU. C'est ça que j'ai oublié la première fois. Je ne referai pas la même erreur.

Merci pour votre acceuil ;)
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#74568 :)


"Le jeu" tu as tout dit

que ce soit dans l'approche 'seduction' ou dans la relation faut que ca reste un jeu.
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#74585 Bienvenue !

[quote]Ne pas tomber amoureux tous les six mois

Ce serait dommage de te mettre dans cet état d'esprit. Ce site n'est pas la pour que tu deviennes un serial chopper sans coeur car ça n'aboutirait à rien à part à un grand vide.
By Joan_F
#74726 [quote]Ce serait dommage de te mettre dans cet état d'esprit. Ce site n'est pas la pour que tu deviennes un serial chopper sans coeur car ça n'aboutirait à rien à part à un grand vide.

Tu as raison flonaish. Je garde mon coeur. Mais je vais y essayer d'y greffer des couilles : ne pas me jeter aux pieds de mes amours et contrôler ma vie. :wink: