Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Joan_F
#74488 Bonjour à tous,

Je m'appelle Joan, j'ai 23 ans et je viens de l'extrême sud de la France. Je suis étudiant de master en sciences humaines, je finirai sans doute chercheur. J'ai eu l'occasion de vivre dans de grandes villes, je vis désormais à Toulouse.

Côté atouts physiques
, je suis plutôt pas grand (qui a dit que c'était pas un atout? si je cherche pas à séduire des mannequins...), j'ai le regard qui tue, j'ai une carrure de sportif même si le sport pour moi c'est une fois par semaine. Enfin je reçois pas mal de compliments donc j'ai plutot confiance.

Coté look, je le soigne depuis trois-quatre ans, selon mon maigre budget et mon horreur à faire les boutiques. J'aime le classique, pantalon noir, chemise sombre, mais promis je ressemble pas à un gros beauf. Je vis pas à Paris et j'ai l'impression d'être un peu "trop" bien habillé à certains moments; on me l'a même plusieurs fois fait remarquer. Certaines fois c'était un brin moqueur, d'autres fois d'un air impressionné.

Coté séduction
, je pense être assez empathique, je décode les messages, je suis spontané. J'ai eu deux relations de plus d'un an. Parmi mes potes, je suis le roi des "choppeurs" et je me croyais bon jusqu'à ce que je lise les performances de certains ici. J'ai toujours une fille sous la main mais combien j'en ai manqué à cause de comportements ridicules. J'ai remarqué avec fierté en lisant les articles que j'appliquais intuitivement la plupart des conseils de base, mais je me suis aussi reconnu dans les erreurs les plus nazes.