Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Zephyr
#112040 Bonsoir à tous

Je suis lycéen, et comme tous mes semblables, I need some money.

Seulement je suis en internat deux semaines par mois, et je travaille en entreprise (en tant que stagiaire bien évidemment) les deux autres semaines.

Je suis donc disponible pour un job uniquement le week-end.

Connaîtriez-vous des emplois aménageables sur ces horaires (autre que hôte de caisse)?
Avatar de l’utilisateur
By coug
#112041 Babysitting*? Si tu as le permis, cela est évidemment un atout considérable, de manière générale

*A noter que le babysitting n'est pas uniquement le soir, ca peut aussi être en journée, emmener les enfants à leurs activités, aider madame dans ses courses, etc. A noter que sauf exception, cela se trouve par relationnel.
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#112042 - Les supermarchés ouverts le samedi/dimanche (caisse/inventaire)
- Les internats pour faire surveillant
Avatar de l’utilisateur
By Tizit
#112043 Serveur traiteur.

Perso', c'est ce que je fais, c'est plutôt bien payé pour un étudiant car tu enchaînes les heures. En une soirée de boulot, je gagne environ 150 €.

La contrepartie, car il y en a toujours une, est d'être franchement crevé en rentrant.

Je n'ai suivi aucune formation ad hoc, j'ai creusé quelques relations, je suis assez chanceux je dois avouer.
Mais souvent, ce genre de boîtes cherchent pas mal de gars, n'hésite pas à les démarcher, elles seront franchement ravies d'avoir de la main d'œuvre sous le coude.
Avatar de l’utilisateur
By Zephyr
#112079 Merci pour vos réponses. De mon côté J'ai pensé à contacter un agence d'intérim mais j'ai peur que les missions soient d'une certaine durée et surtout pendant la semaine. M'enfin ça coûte rien de se renseigner.