Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Jo'
#125127 Bonjour à tous,

Je m'appelle Johan alias Jo',

Rescapé d'une histoire de cul avec une fille moche ayant tourné en histoire d'amour passionnée qui s'est mal terminée : des bobards ras la gueule à ne plus savoir qu'en foutre, le cœur explosé et les tripes en vrac, humilié comme jamais par le seul être qui vous fait vibrer, des promesses non tenues sans qu'on les eut même demandées, nausées, vertiges... à vous en faire haïr tout ce qui porte des talons pour le restant de vos jours.

Cas d'école.

Aujourd'hui, j'aborde ma nouvelle vie. Nouveau départ. Je quitte mon sud natal pour la capitale. Un rêve s'enfuit, un autre... ne le remplace pas. Trop tôt, bien sûr.

Niveau lifestyle : instit'... en maternelle... Je n'arrive pas encore à savoir si c'est très sexué tout ça mais putain qu'est-ce que j'en suis fier ! Quoi qu'il en soit, je vous tiens au courant après la rentrée :)

Je suis aussi passionné de musique (violoniste), de voyage (entre autre expatrié 4 ans en Irlande), de rando, de lecture (Céline !), de sport, de belles discussions, de sexe torride et sensuel, de beauté... Bref, amoureux de la vie tout entière.

Le physique ? Eh bien, pas mal, il paraît ! Laissons parler les filles : « charmant », « du soleil dans les yeux », « ne laisse pas indifférent », « sexy », « beau » même. Grand... quoique maigrichon. Des contacts visuels dans la rue. Il faut dire que je m'habille chez de grands couturiers tels que Monoprix, Jules et à une époque Penney's, ce qui me confère une classe hors-norme.

Enfin, j'en profite ici pour faire part de ma (modeste) reconnaissance au créateur de ce site unique et à tous ceux qui le font vivre. Contenu top qualité, un clic = une leçon de vie, j'ai bien grandi à votre lecture. Grâce à vous, j'ai appris, et apprends toujours, à me positionner en homme... un travail de tous les instants. A tous donc, merci, en espérant pouvoir vous rendre ne serait-ce qu'un centième de ce que j'ai reçu ici.

Au plaisir de vous lire,

Jo'
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#125128 [quote]Aujourd'hui, j'aborde ma nouvelle vie. Nouveau départ

Bon courage (et bienvenue) !
Avatar de l’utilisateur
By Jo'
#125129 Merci Stan !
Du courage, il en faut pour se fringuer chez Jules ! :lol:
By Cnoup
#125136 Bonsoir Jo'! As-tu un enregistrement de ce que tu joues au violon à nous faire écouter? :)
Avatar de l’utilisateur
By Jo'
#125206 [quote="Cnoup"]Bonsoir Jo'! As-tu un enregistrement de ce que tu joues au violon à nous faire écouter? :)

Salut !
Merci pour ton intérêt Cnoup :) T'es musicien ?
En ce qui concerne les enregistrements, il y en a mais je préfère ne rien diffuser pour le moment afin de préserver :
1. tes oreilles
2. mon anonymat (même si je me suis déjà pas mal auto-balancé...).
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#125213 En tout cas être musicien ne peut que te faire gagner des points auprès des femmes, d'autant que tu es violoniste ce qui change un peu de tous ces mecs qui font de la guitare, car beaucoup plus rare (pardon pour les guitaristes ici présents :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
By Jo'
#125218 [quote="ornitorink"]En tout cas être musicien ne peut que te faire gagner des points auprès des femmes, d'autant que tu es violoniste ce qui change un peu de tous ces mecs qui font de la guitare, car beaucoup plus rare (pardon pour les guitaristes ici présents :mrgreen: )

:lol: Si seulement c'était vrai Ami aquitain... Tiens, tu mets des majuscules maintenant ? :wink:

Ce que j'ai remarqué d'après mon expérience :
1. Dire qu'on joue du violon renvoie une belle image de toi aux filles... qui s'intéressent déjà à toi ! D'après mon expérience, si tu n'as pas passé le test d'attraction physique, les autres s'en foutent,
2. Jouer du violon chez soi ne sert qu'à ennuyer les voisins,
3. Jouer en groupe / sur scène / en soirée avec des potes peut provoquer un intérêt de la part de filles qui ne t'auraient même pas regardé dans la rue.
Ma théorie "soirée musicale entre potes"* :
3.1 Mâle gamma + violon (ou guitare) = toutes les chances de rentrer broucouille.
3.2 Mâle alpha + violon (ou guitare+chant) = jackpot.
3.3 Mâle alpha + Kazoo = jackpot quand même.

[size=85]*Sachant que l'on peut être tour à tour "alpha", "beta" ou "gamma" en fonction de l'entourage masculin présent et de son niveau d'énergie...[/size]

C'est sûr qu'être musicien peut véhiculer une certaine impression de soi à une fille mais en fait, c'est elle qui t'idéalise en se faisant ses gros films sur toi : "Ah, enfin un mec qui réalise ses passions, qui va au bout de ses projets, qui mène sa vie comme un homme, à la fois viril et sensible, projection, projection, bla bla bla, etc." avant de se rendre compte que t'es juste un mec "normal", comme les autres avec tes emmerdes, tes doutes et tes faiblesses... et de te le reprocher ! (entendu très récemment...)

Conclusion : en séduction il y a celui qui dit qu'il joue... et celui qui provoque chez les autres des émotions à travers son instrument et sa voix. Autrement dit, tu as raison, l'instrument te permet d'ouvrir des portes mais ce n'est pas lui qui te donne du succès, c'est ce que tu en fais et comment.

Ca mériterait pas un nouveau topic "Musique et Séduction" ça ? :)
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#125220 Ouais je me suis mis aux majuscules, depuis ma vie a changé :mrgreen:

Oui tout à fait d'accord jouer d''un instrument ne fait pas tout le travail (heureusement d'ailleurs), je qualifierai ça plutôt de cerise sur le gâteau avec la gente féminine, moi même étant musicien (pianiste), un petit morceau joué à l’improviste a son petit effet avec une fille (intéressée). Par contre il faut amener la chose de façon la plus naturelle possible, pas du genre "tu veux que je te joue un morceau?", l'idéal étant d'avoir fait en sorte que ça soit elle qui le demande. Donc à placer de façon subtile dans la conversation lorsqu'elle est amené a nous poser des questions personnelles.

Il est vrai en revanche comme tu dis que si le départ elle n'est pas intéressée ça ne va pas changer grand chose. IL faut voir ça comme un bonus.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#125239 [quote="ornitorink"]Oui tout à fait d'accord jouer d''un instrument ne fait pas tout le travail (heureusement d'ailleurs), je qualifierai ça plutôt de cerise sur le gâteau avec la gente féminine, moi même étant musicien (pianiste), un petit morceau joué à l’improviste a son petit effet avec une fille (intéressée). Par contre il faut amener la chose de façon la plus naturelle possible, pas du genre "tu veux que je te joue un morceau?", l'idéal étant d'avoir fait en sorte que ça soit elle qui le demande. Donc à placer de façon subtile dans la conversation lorsqu'elle est amené a nous poser des questions personnelles.
Je me rappelle d'une amie, il y a longtemps, qui s'était fait brancher par un "pianiste" en soirée, le mec l'avait bien mis en avant au point qu'elle avait trouvé ça louche sur le coup mais elle lui a donné son téléphone quand même. Le mec lui a joué un morceau qui a bien duré 5 minutes en la rappelant quelques jours plus tard (j'étais avec elle à ce moment là, j'en ai passé 10 à reprendre mon souffle après avoir ri comme ça). Inutile de vous dire qu'elle était occupée tous les soirs de la semaine après ça...

Les "talents" sont à mettre en avant subtilement. Et c'est bien de parler d'autre chose rapidement, une fille amoureuse adore vos passions, une fille à peine rencontrée va flipper si vous êtes trop à fond dans quelque chose (soit anormal).
By Cnoup
#125282 [quote]Cnoup T'es musicien ? On ne peut pas dire ça. Je me suis mis au piano depuis 4 mois, et avant ça j'ai fait 1an de guitare. Ca a révolutionné mon quotidien! :wink: