Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By John S.
#141586 Bonjour à tous ! Voilà mes premiers pas à découvert sur ce forum, bien qu'étant un habitué des lieux, où je rodais jusqu’à présent tapi dans l’ombre, dans la foule les anonymes.

J’ai découvert Spike un jour de désespoir après une rupture, dans une incompréhension totale du sexe opposé, et avec une estime de moi proche du néant.
C’était il y a 6 ans et en lisant Stéphane et consorts j’ai d’abord ressenti un choc violent ! J’ai titubé d’un article à l’autre avant de repartir KO en me disant que ce site était vachement bien… mais avec le sentiment décourageant d’avoir à gravir une montagne infranchissable avant de devenir qui j’aurais aimé être.

En 6 ans beaucoup de choses ont changé, en partie grâce à Stéphane, et aussi parce que je me suis bougé les fesses en multipliant les rencontres. J'ai constaté à quel point les conseils prodigués ici sont justes, mais aussi que la pratique et quelques gamelles bien concrètes valent des gigaoctets de conseils, pour peu qu’on sache en tirer les bonnes leçons.
C'est finalement à mon sens un des grands intérêts du site : il nous donne les clés pour décrypter nos expériences et en tirer des leçons constructives.

A part ça, j'ai 33 ans, je vis en Provence, et je bosse dans le divertissement sur Internet.

Merci de m'avoir lu et à bientôt !
John S.