Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Johndouglas
#121149 Bonjours tous le monde,

Je m'appelle Olivier, j'ai 29ans et j'habite Genève.

Je consulte le site déjà depuis de nombreuse années, principalement pour les parties look et lifestyle mais aussi pour l'énergie positive et optimiste que dégage le site en général. Ma présentation est plutôt tardive mais je n'ai jamais vraiment ressenti le besoin de participer jusqu'à maintenant...j'ai lu le topic Hifi de Stéphane et je suis maintenant obligé d'aller lui poser une question :)

Dans la vie de tous les jours je bosse dans le marketing pour un très grosse compagnie, rien de bien intéressant, la routine malheureusement. Pour rester stimuler, j'ai aussi créé ma propre société avec mon frère qui vise à proposer des solutions internet (cloud computing pour être précis) aux artistes dans le monde entier. Sortie prévu très bientôt!

Mon niveau de séduction...je n'ai jamais été célibataire bien longtemps donc je le considérerais comme bon. J'ai la chance d'être très peu affecté par le stress donc je n'ai aucun problème à être naturel en présence d'une jolie femme.

Niveau look...j'en avais marre de ressembler à un étudiant à la sortie de l'université et j'avais décidé de me prendre en main, raison de ma venue sur ce site. Résultat, je pense avoir quelques pièces sympas et quelques horreurs dans ma penderie...je pense au relooking depuis déjà un moment mais malheureusement la création d'entreprise consomme beaucoup de ressources...mon objectif est de le faire avant l'automne!

Au plaisir,
John Douglas