Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Jonas
#81807 Bonjour,

Je me présente, "Jonas", 21 ans, étudiant entrant en École de Commerce sur Paris, passionné depuis quelque temps par le développement personnel et tout ce qui à attrait de près ou de loin aux relations homme femmes.

Je vous résume brièvement mon parcours :)

Parcours chaotique avant ma majorité, je préfère ne pas m'étendre dessus, j'étais simplement plus près du sol que du ciel.

La genèse ... j'entre en relation longue il y a 2 ans et demi et j'y suis toujours à l'heure d'aujourd'hui ... démarrage difficile, séparation, remise en couple, je me remet en cause sans aucune aide extérieure et tombe un jour tout à fait par hasard sur FTS en recherchant un film (The Art Of Seduction, j'écrirais un petit post dessus).

A partir de là tout s'enchaine très vite, je lis, j'analyse, je vois le monde et les gens sous un aspect tout à fait différent, comme si mes yeux venaient enfin de s'ouvrir sur univers fondé sur une grande supercherie. Pendant des mois j'intégrerais les grands principes tout en restant fidèle à ma copine.

Cependant ma relation commence à se dégrader et l'est toujours aujourd'hui. Je suis sur une pente glissante depuis des mois, et j'ignore encore combien de temps je tiendrais.

La faute ... ou plutôt les fautes, elles sont arrivées, c'était inévitable face à tant de frustration et d'honnêteté. Le mois dernier j'engage la discussion avec une magnifique blonde à mon job d'été, inconsciemment je joue avec elle, et l'embrasse dans un couloir 5 jours plus tard en l'ayant croisé seulement 2 fois. Je mets fin à la relation 2 jours plus tard, ma conscience m'en empêche.

Une semaine plus tard je récidive avec ma meilleure amie à une soirée très alcoolisée ... cette dernière s'avère être également la meilleure amie de ma copine. La frontière du sexe a été très mince dans ce cas là...

Mon niveau en séduction reste basique par manque d'expérience dû à mon intégrité.

Niveau look j'étais très classique jusqu'à aujourd'hui, en ayant appris énormément des articles de qualités du forum Spike j'ai aujourd'hui fais d'énorme progrès, je posterais ma tenue actuelle :)

Ce que je recherche ... tout, à avoir la plus belle vie possible, à ne pas avoir de regrets, des réponses à mes questions, une idée de partager mes envies et les vôtres au sein du meilleur forum de séduction francophone à mes yeux. Je serais intéressé pour rencontrer des membres un jour qui sait, si l'envie me prend autant qu'à vous qu'à moi :)

A bientôt ♪
Avatar de l’utilisateur
By Jonas
#82341 Merci Sophie Heaulme, content de te retrouver ici :)