Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By joss
#42956 Salut

Moi c'est Joss, 23 ans
J'ai pris connaissance de ce site , un peu part hasard, en fait j'ai rencontré une fille il y a quelques jours et j'avais besoin de m'assurer que ces signes d'intérêts durant notre conversation que j'avais pensé reconnaitre étaient réels.
Je suis de nature timide et cette fois là je me suis vraiment senti bien en l'abordant. Le feeling est bien passé mais j'ai pas osé lu demander son num. J'ai des renseignements sur elle mais je crois que maintenant c'est trop tard pour moi.
Bref maintenant que je me sens capable d'aborder une parfaite inconnue, j'ai besoin d'en apprendre plus sur les techniques de séduction et surtout d'aller jusqu'au bout. Je suis une personne qui me vante peu mais je sais que je ne laisse pas les filles indifférentes, ma soeur me dit souvent : "j'ai telle ou telle copine qui te trouve trop mignon... pourquoi c'est toujours les filles prises qui disent ça?!
Bref je sais que j'ai un certain charme mais ça me donne pas forcément confiance en moi! Je sens que je passe à côté de beaucoup de choses!
Mon but est donc de remédier à tout ça et ce site est une vraie mine d'or!
Avatar de l’utilisateur
By SAM Z
#43103 salut Joss, je me retrouve dans ta présentation et laisse-moi te dire que tu vas gagner un temps précieux avec ce site. Tu arriveras à aller droit au but et ne plus perdre ton temps. Bienvenue en tout cas...