- Mer Aoû 08, 2007 8:57 pm
#12016
Bonsoir tout le monde!
Après 10 mois de découverte de la communauté et une transformation de mes habitudes de vie (grâce au GAME) (qui prend aussi du temps mais je vois les changements post-AFC), je poste un premier Fr.
Un dossier pas encore clos que je n'aurais pas poster, mais où j'aurais besoin de quelques précisions de votre part.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
JENNY : BAR PU
Samedi 04 août 2007 :
Après une séduction relativement intensive la veille au soir (8 ouvertures de sets mais pas de Closes), nous remettons ça avec mon ami habituel. Nous sommes accompagnés ce soir-là d’un autre membre du LAIR pour écumer les bars du centre ville.
Rendez-vous est pris à 23h en centre-ville avec mon ami. Le modjo n’est pas au mieux. Pas de problème, rien de mieux que de socialiser avec les différents sets à proximité.
Finalement, on change de bar, pour Bar 2 (qui est aussi mon QG et où j’ai un social proof très important).
Décidément, ce soir, c’est un peu mort, pas de filles. Les vacances universitaires y sont aussi pour beaucoup. La majorité des étudiants et étudiantes ont déserté la ville et il faut se contenter de ce qu’il reste.
Nous écumons un peu les différentes salles du rez-de-chaussée… rien, que des mecs. Puis à l’étage, …pas grand-chose. Pas mal d’Américaines car c’est la saison où les étudiants du pays à la bannière étoilée viennent « perfectionner » la langue de Goethe. Mon Anglais n’est pas la langue que je maîtrise le plus (…je m’étais cramé tout seul en décembre dernier à cause de cette langue mal maîtrisée avec une fille 9 USA).
Finalement, je reviens au rez-de-chaussée du bar. Mes amis sont sans modjo, j’ai peur de perdre le peu de niveau d’énergie qu’il me reste, je décide de faire quelques approches et j’ouvre un set de 2 UGs à proximité.
Elles sont assises sur des tabourets hauts sur le passage principal à 2 mètres du comptoir. L’une va chercher les consos pendant que l’autre attend.
[quote="Citation:"]
M : Hey, c’est un bar gay ici ?
M (passe en revue le comptoir et le bar avec elle et fais mine) : mais regardes, il n’y a que des mecs ici qui parlent entre eux. (copyright Asles)
UG : Non, non, ici c’est bar 2, un bar tout à fait normal.
M : C’est bizarre en tout cas, alors.
L’autre revient, elles vont dans une autre salle, je m’éjecte.
Il n’y avait pas mieux, juste pour socialiser, jusqu’à ce qu’un pote arrive dans le bar. Social-proof à fond. C’est un natural à mon avis, vu comme il choppe à tour de bras à chaque fois mais là, il est en MTR. Donc, pas mal de Social-proof en Français (il est luxembourgeois). Le Français fait toujours bonne impression dans les pays germaniques. Faut dire aussi que notre langue n’a rien à voir avec l’Allemand (-autrichien) assez dur. Alors si en plus, un Français commence avec son accent à parler leur langue, il y a pas mal de chances de se faire amorce.
Je le crois seul, mais 3 gazelles (1 fille, 2 fille 6) déboulent derrière lui.
Sans rien y comprendre (les effets de l’alcool commencent à faire leurs effets), je me retrouve instantanément dans le Set, lui à ma gauche et fille à ma droite.
[quote="Citation:"]
fille : Hey, mais tu es Français ?
M : Moi ? oui…
fille : J’étais il y a 2 semaines en vacances du côté de Bordeaux. C’était super, blablabla...
S’ensuit un conversation / badinage sur la France. Au fur et à mesure que je l’observe, l’intérêt que j’ai pour elle, augmente. Elle devient ma cible. Les 2 autres filles discutent avec mon pote. Elle initie le contact physique. Je n’ai pas compté, mais il y en a eu pas mal.
J’ai laissé mes amis de côté. Ils sont accoudés au bar. Leurs niveaux d’énergie sont bas. Je décide de la jouer perso et continue mon game.
Notes : fille 8 dit faire 1,65m, long cheveux châtains clairs avec une frange qui se balance chaque fois qu’elle penche sa tête. Joli sourire. Bien proportionnée mais habillée (comme la plupart des filles ici) pas top, avec un haut vert léger (qui me fait penser à ce que porte les femmes enceintes) et un jean. Une peau bronzée acquise depuis son périple sur les plages du Grand Ouest.
Une chose à savoir : être expatrier à l’étranger offre pas mal de possibilités « niveau conversation ». Story-telling, anecdotes ou voyages sur la France… les gens, les filles en général aiment la France et les Français, surtout qu’il y en a peu ici. C’est le pays à l’opposé des pays germaniques. C’est symbole de qualité de vie, d’érotisme, de rencontres avec des personnes extraverties, de classe (au niveau des manière, des fringues,…). Et puis, il y a toujours l’image du Français qui va acheter sa baguette à la boulangerie et la tient sous le bras.
Mais, les Français sont souvent qualifiés d’arrogants, de personnes ne parlant seulement que Français (et pas Anglais), bruyant, sale,… Autant de sujet pour teaser, et jouer sur le C&F par rapport au trop sérieux, façon germanique.
C’est cool d’être expatrié (surtout si on maîtrise la langue) mais ce sont en général les mêmes questions qui ressortent au début :
[quote="Citation:"]
-Tu es Français ?
-Tu viens d’où ?
-Tu fais quoi ici ?
-Tu parles bien Allemand.
-Ca fait combien de temps que tu es ici ?
-…etc …etc…
En fait, il y a toute cette phase à passer (parfois longue) et qui me sert souvent pour mes routines « made for austria ».
[quote="Citation:"]
fille : Tu fais quoi ici ?
M (sur un ton funny vers la fin): Je travaille pour le gouvernement français. (Pause) Agent secret. Aujourd’hui, j’ai de la chance, je suis en congé. J’ai mes week-end libres en ce moment. C’est depuis que Sarkozy est président, il est plus sympa avec nous. Parce que Chirac nous donnait pas mal de boulot, même le week-end que j’avais peu de temps de libre (routine) (+ conversation / badinage sur le rôle primordial des expats français sur un ton funny...)
fille : Aaaaaahhh… (avec un petit sourire et le regard avec sa tête penchée qui me fera craquer toute la soirée).
Chirac, Sarko,… ce n’est pas parler politique que de prononcer ces noms. Ici, ils entendent tellement à la radio/télé ce qu’il se passe chez nous que tout le monde connaît Sarkozy et ce qu’il fait.
Finalement, elle passe bien. Car les derniers temps (dont la veille sur une fille), elle avait eu du mal a passer. Autant, elle avait pas mal fonctionné il y a quelques mois sur une fille assez jeune. Le côté funny avait fait son effet.
[quote="Citation:"]
fille : …et sinon, tu fais quoi ?
M : Ben, je suis « Biiiiiiiiiip ».
Bon, j’ai mal géré le truc. Je suis de retour sur trop de sérieux et je me rends compte à ce moment-là, que je ne suis pas sur la bonne route. Depuis que j’ai découvert le GAME, je me suis pas mal intéressé à la structure de la MM, plutôt que de me disperser et de connaître des bouts de méthode.
Retour sur le thème « France »,
[quote="Citation:"]
M : Et tu viens d’où ?
fille 8 : Stuttgart
M (ton funny) : Mais c’est pas une super ville et tu dois étouffer. C’est pour cela que tu es venu dans le Tirol pour te ressourcer et emmagasiner de l’oxygène au milieu des montagnes.
fille 8 (elle me sourit) : Oui
[quote="Citation:"]
fille 8 : Et toi tu viens d’où ?
M : Grande ville du sud de la France
fille 8 : Tu sais, j’ai une copine à « très petite ville du Sud de la France » pas loin de chez toi. Ma copine vit là-bas avec son mari et a deux enfants, blabla… et je vais 3 fois par an en France chez elle.
M : …et tu joues la nounou.
fille 8 (elle me sourit) : Ben oui.
fille 8 : Et tu rentres souvent en France.
M : Ca dépend, la prochaine fois mi-septembre.
fille 8 : C’est cool tu me dis quand tu pars. On peut partir ensemble et je te dépose chez toi. J’ai une voiture, tu fais l’aller et moi le retour. (…là, j’hallucine, après coup. Elle fait tout le boulot)
M (on se regarde droits dans les yeux et on se serre la main pour convenir du plan): Ok, pas de problème
[quote="Citation:"]
fille 8 : Ben, on échange nos Nums.
M ( Elle m’arrache presque mon portable pour l’enregistrer) : Quel nom ?
fille 8 : Jenny
M (rentre mon portable dans ma poche, et attend de voir sa réaction) :…
[quote="Citation:"]
fille 8 (quelques minutes plus tard): Hey, mais tu m’as pas sonné pour que j’ai ton Num. Tu pourrais me bipper ?
M :
Bon, je sais plus trop ce qu’il s’est passé. J’avais déjà la tête qui tournait déjà.
Ils s’en vont.
[quote="Citation:"]
fille 8 : On va à bar 3. Tu viens ?
M : Euh, non, je vais rejoindre mes potes.
fille 8 : Plus tard ?
M : Oui, on a prévu d’aller à bar 3 plus tard.
Là, mini-isolation. Je sais plus trop. Elle me regarde avec un petit air mimi. …je lui fais la bise ! (quel c… !) car elle est sur le départ vers Bar3. J’ai son Num, j’abrège.
Elle s’en va. Mes amis s’en vont aussi. Je vais dehors. Je retrouve d’autres potes (Social-proof à fond là-aussi). Elle est partie. J’ai pas bien géré le truc. Je pense que je n’avais pas envie de embrasser devant tout le monde.
Finalement, je reste à Bar2 avec les autres potes pour faire le stock de modjo.
Mes amis sont partis dans d’autres bars jusqu’à ce qu’ils me téléphonent pour se rejoindre à Bar3.
Je pense que c’est le bon moment d’y aller pour tenter le baiser à Bar3. On se retrouve là-bas, c’est mort. Incroyable pour un samedi soir ou en général, car c’est là où tous les gens se sortie se retrouvent au petit matin.
Dommage…
Si je résume :
-A1 : elle m’a abordé.
-A2 : Je pense avoir validé cette phase, je me suis qualifié (j’ai pas compté, mais après coup, il y avait plus de 3 IOIs).
-A3 : Il y a eu trop de fluffs, mais je pense qu’il est validé par le Numclose et son plan vers le sud de la France.
-C1 : Mini-isolation sur la fin. C’était un peu la cohue, elle s’en va. Mauvais, no comment… il y avait moyen de faire un truc.
GAME en grande partie en Allemand. Mais j’intercale toujours des mots ou bouts de phrases en Français, d’un côté pour le côté funny (les filles ont toujours des notions de Français et vont toujours tenter de baraguouiner en Français) mais aussi souvent parce que mon cerveau est HS, et que je bascule naturellement sur la langue de Molière.
Le niveau d’énergie était ces derniers temps là. Je maîtrise assez bien l’Allemand (plus que l’Anglais) après l’avoir appris sur le tas ici, donc assez facile de comprendre/contourner les subtilités de cette langue. Par contre, il m’arrive souvent de ne pas pouvoir ressortir des anecdotes ou routines françaises car difficile de les traduire.
Par contre, j’ai complètement oublié de sexuer et …surtout aussi de prendre mes couilles.
Un GAME qui n’en est pas forcément un, au vu de tout le boulot qu’elle fait.
Bon, elle était intéressée dès le début. Le côté frenchie a dû jouer à fond comme dans plus de 50% des cas que je rencontre.
…sms ou phone game à suivre…
…a+ pour d’autres aventures sur le terrain autrichien !
Philippe
P.S. : J’ai vu sur le forum qu’il y en avait certains d’entre vous qui habitaient en Allemangne. Y aurait-il par hasard certains sur Munich pour sortie week-end séduction sur cette grosse ville ?
Après 10 mois de découverte de la communauté et une transformation de mes habitudes de vie (grâce au GAME) (qui prend aussi du temps mais je vois les changements post-AFC), je poste un premier Fr.
Un dossier pas encore clos que je n'aurais pas poster, mais où j'aurais besoin de quelques précisions de votre part.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
JENNY : BAR PU
Samedi 04 août 2007 :
Après une séduction relativement intensive la veille au soir (8 ouvertures de sets mais pas de Closes), nous remettons ça avec mon ami habituel. Nous sommes accompagnés ce soir-là d’un autre membre du LAIR pour écumer les bars du centre ville.
Rendez-vous est pris à 23h en centre-ville avec mon ami. Le modjo n’est pas au mieux. Pas de problème, rien de mieux que de socialiser avec les différents sets à proximité.
Finalement, on change de bar, pour Bar 2 (qui est aussi mon QG et où j’ai un social proof très important).
Décidément, ce soir, c’est un peu mort, pas de filles. Les vacances universitaires y sont aussi pour beaucoup. La majorité des étudiants et étudiantes ont déserté la ville et il faut se contenter de ce qu’il reste.
Nous écumons un peu les différentes salles du rez-de-chaussée… rien, que des mecs. Puis à l’étage, …pas grand-chose. Pas mal d’Américaines car c’est la saison où les étudiants du pays à la bannière étoilée viennent « perfectionner » la langue de Goethe. Mon Anglais n’est pas la langue que je maîtrise le plus (…je m’étais cramé tout seul en décembre dernier à cause de cette langue mal maîtrisée avec une fille 9 USA).
Finalement, je reviens au rez-de-chaussée du bar. Mes amis sont sans modjo, j’ai peur de perdre le peu de niveau d’énergie qu’il me reste, je décide de faire quelques approches et j’ouvre un set de 2 UGs à proximité.
Elles sont assises sur des tabourets hauts sur le passage principal à 2 mètres du comptoir. L’une va chercher les consos pendant que l’autre attend.
[quote="Citation:"]
M : Hey, c’est un bar gay ici ?
M (passe en revue le comptoir et le bar avec elle et fais mine) : mais regardes, il n’y a que des mecs ici qui parlent entre eux. (copyright Asles)
UG : Non, non, ici c’est bar 2, un bar tout à fait normal.
M : C’est bizarre en tout cas, alors.
L’autre revient, elles vont dans une autre salle, je m’éjecte.
Il n’y avait pas mieux, juste pour socialiser, jusqu’à ce qu’un pote arrive dans le bar. Social-proof à fond. C’est un natural à mon avis, vu comme il choppe à tour de bras à chaque fois mais là, il est en MTR. Donc, pas mal de Social-proof en Français (il est luxembourgeois). Le Français fait toujours bonne impression dans les pays germaniques. Faut dire aussi que notre langue n’a rien à voir avec l’Allemand (-autrichien) assez dur. Alors si en plus, un Français commence avec son accent à parler leur langue, il y a pas mal de chances de se faire amorce.
Je le crois seul, mais 3 gazelles (1 fille, 2 fille 6) déboulent derrière lui.
Sans rien y comprendre (les effets de l’alcool commencent à faire leurs effets), je me retrouve instantanément dans le Set, lui à ma gauche et fille à ma droite.
[quote="Citation:"]
fille : Hey, mais tu es Français ?
M : Moi ? oui…
fille : J’étais il y a 2 semaines en vacances du côté de Bordeaux. C’était super, blablabla...
S’ensuit un conversation / badinage sur la France. Au fur et à mesure que je l’observe, l’intérêt que j’ai pour elle, augmente. Elle devient ma cible. Les 2 autres filles discutent avec mon pote. Elle initie le contact physique. Je n’ai pas compté, mais il y en a eu pas mal.
J’ai laissé mes amis de côté. Ils sont accoudés au bar. Leurs niveaux d’énergie sont bas. Je décide de la jouer perso et continue mon game.
Notes : fille 8 dit faire 1,65m, long cheveux châtains clairs avec une frange qui se balance chaque fois qu’elle penche sa tête. Joli sourire. Bien proportionnée mais habillée (comme la plupart des filles ici) pas top, avec un haut vert léger (qui me fait penser à ce que porte les femmes enceintes) et un jean. Une peau bronzée acquise depuis son périple sur les plages du Grand Ouest.
Une chose à savoir : être expatrier à l’étranger offre pas mal de possibilités « niveau conversation ». Story-telling, anecdotes ou voyages sur la France… les gens, les filles en général aiment la France et les Français, surtout qu’il y en a peu ici. C’est le pays à l’opposé des pays germaniques. C’est symbole de qualité de vie, d’érotisme, de rencontres avec des personnes extraverties, de classe (au niveau des manière, des fringues,…). Et puis, il y a toujours l’image du Français qui va acheter sa baguette à la boulangerie et la tient sous le bras.
Mais, les Français sont souvent qualifiés d’arrogants, de personnes ne parlant seulement que Français (et pas Anglais), bruyant, sale,… Autant de sujet pour teaser, et jouer sur le C&F par rapport au trop sérieux, façon germanique.
C’est cool d’être expatrié (surtout si on maîtrise la langue) mais ce sont en général les mêmes questions qui ressortent au début :
[quote="Citation:"]
-Tu es Français ?
-Tu viens d’où ?
-Tu fais quoi ici ?
-Tu parles bien Allemand.
-Ca fait combien de temps que tu es ici ?
-…etc …etc…
En fait, il y a toute cette phase à passer (parfois longue) et qui me sert souvent pour mes routines « made for austria ».
[quote="Citation:"]
fille : Tu fais quoi ici ?
M (sur un ton funny vers la fin): Je travaille pour le gouvernement français. (Pause) Agent secret. Aujourd’hui, j’ai de la chance, je suis en congé. J’ai mes week-end libres en ce moment. C’est depuis que Sarkozy est président, il est plus sympa avec nous. Parce que Chirac nous donnait pas mal de boulot, même le week-end que j’avais peu de temps de libre (routine) (+ conversation / badinage sur le rôle primordial des expats français sur un ton funny...)
fille : Aaaaaahhh… (avec un petit sourire et le regard avec sa tête penchée qui me fera craquer toute la soirée).
Chirac, Sarko,… ce n’est pas parler politique que de prononcer ces noms. Ici, ils entendent tellement à la radio/télé ce qu’il se passe chez nous que tout le monde connaît Sarkozy et ce qu’il fait.
Finalement, elle passe bien. Car les derniers temps (dont la veille sur une fille), elle avait eu du mal a passer. Autant, elle avait pas mal fonctionné il y a quelques mois sur une fille assez jeune. Le côté funny avait fait son effet.
[quote="Citation:"]
fille : …et sinon, tu fais quoi ?
M : Ben, je suis « Biiiiiiiiiip ».
Bon, j’ai mal géré le truc. Je suis de retour sur trop de sérieux et je me rends compte à ce moment-là, que je ne suis pas sur la bonne route. Depuis que j’ai découvert le GAME, je me suis pas mal intéressé à la structure de la MM, plutôt que de me disperser et de connaître des bouts de méthode.
Retour sur le thème « France »,
[quote="Citation:"]
M : Et tu viens d’où ?
fille 8 : Stuttgart
M (ton funny) : Mais c’est pas une super ville et tu dois étouffer. C’est pour cela que tu es venu dans le Tirol pour te ressourcer et emmagasiner de l’oxygène au milieu des montagnes.
fille 8 (elle me sourit) : Oui
[quote="Citation:"]
fille 8 : Et toi tu viens d’où ?
M : Grande ville du sud de la France
fille 8 : Tu sais, j’ai une copine à « très petite ville du Sud de la France » pas loin de chez toi. Ma copine vit là-bas avec son mari et a deux enfants, blabla… et je vais 3 fois par an en France chez elle.
M : …et tu joues la nounou.
fille 8 (elle me sourit) : Ben oui.
fille 8 : Et tu rentres souvent en France.
M : Ca dépend, la prochaine fois mi-septembre.
fille 8 : C’est cool tu me dis quand tu pars. On peut partir ensemble et je te dépose chez toi. J’ai une voiture, tu fais l’aller et moi le retour. (…là, j’hallucine, après coup. Elle fait tout le boulot)
M (on se regarde droits dans les yeux et on se serre la main pour convenir du plan): Ok, pas de problème
[quote="Citation:"]
fille 8 : Ben, on échange nos Nums.
M ( Elle m’arrache presque mon portable pour l’enregistrer) : Quel nom ?
fille 8 : Jenny
M (rentre mon portable dans ma poche, et attend de voir sa réaction) :…
[quote="Citation:"]
fille 8 (quelques minutes plus tard): Hey, mais tu m’as pas sonné pour que j’ai ton Num. Tu pourrais me bipper ?
M :
Bon, je sais plus trop ce qu’il s’est passé. J’avais déjà la tête qui tournait déjà.
Ils s’en vont.
[quote="Citation:"]
fille 8 : On va à bar 3. Tu viens ?
M : Euh, non, je vais rejoindre mes potes.
fille 8 : Plus tard ?
M : Oui, on a prévu d’aller à bar 3 plus tard.
Là, mini-isolation. Je sais plus trop. Elle me regarde avec un petit air mimi. …je lui fais la bise ! (quel c… !) car elle est sur le départ vers Bar3. J’ai son Num, j’abrège.
Elle s’en va. Mes amis s’en vont aussi. Je vais dehors. Je retrouve d’autres potes (Social-proof à fond là-aussi). Elle est partie. J’ai pas bien géré le truc. Je pense que je n’avais pas envie de embrasser devant tout le monde.
Finalement, je reste à Bar2 avec les autres potes pour faire le stock de modjo.
Mes amis sont partis dans d’autres bars jusqu’à ce qu’ils me téléphonent pour se rejoindre à Bar3.
Je pense que c’est le bon moment d’y aller pour tenter le baiser à Bar3. On se retrouve là-bas, c’est mort. Incroyable pour un samedi soir ou en général, car c’est là où tous les gens se sortie se retrouvent au petit matin.
Dommage…
Si je résume :
-A1 : elle m’a abordé.
-A2 : Je pense avoir validé cette phase, je me suis qualifié (j’ai pas compté, mais après coup, il y avait plus de 3 IOIs).
-A3 : Il y a eu trop de fluffs, mais je pense qu’il est validé par le Numclose et son plan vers le sud de la France.
-C1 : Mini-isolation sur la fin. C’était un peu la cohue, elle s’en va. Mauvais, no comment… il y avait moyen de faire un truc.
GAME en grande partie en Allemand. Mais j’intercale toujours des mots ou bouts de phrases en Français, d’un côté pour le côté funny (les filles ont toujours des notions de Français et vont toujours tenter de baraguouiner en Français) mais aussi souvent parce que mon cerveau est HS, et que je bascule naturellement sur la langue de Molière.
Le niveau d’énergie était ces derniers temps là. Je maîtrise assez bien l’Allemand (plus que l’Anglais) après l’avoir appris sur le tas ici, donc assez facile de comprendre/contourner les subtilités de cette langue. Par contre, il m’arrive souvent de ne pas pouvoir ressortir des anecdotes ou routines françaises car difficile de les traduire.
Par contre, j’ai complètement oublié de sexuer et …surtout aussi de prendre mes couilles.
Un GAME qui n’en est pas forcément un, au vu de tout le boulot qu’elle fait.
Bon, elle était intéressée dès le début. Le côté frenchie a dû jouer à fond comme dans plus de 50% des cas que je rencontre.
…sms ou phone game à suivre…
…a+ pour d’autres aventures sur le terrain autrichien !
Philippe
P.S. : J’ai vu sur le forum qu’il y en avait certains d’entre vous qui habitaient en Allemangne. Y aurait-il par hasard certains sur Munich pour sortie week-end séduction sur cette grosse ville ?
Modifié en dernier par Philippe le Mer Aoû 08, 2007 9:09 pm, modifié 1 fois.